[nouveau albionais] conseil pour monter rapidement de niveau !

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je vais quitter hibernia et je voudrais vous demandez quel été le personnage qui monte le plus rapidement en pvm .
je voudrais un perso qui groupe facilement et qui solote aisément . sachant que se sre mon premier perso sur alb


[Titre Edité pour une meilleure lisibilité]
Le nécro ss hésiter.
Il chain orange / rouge solo.
tu monte 50 en 2j de /play si tu ne fais ke pex.

PAr contre en RvR...heu c'est pas franchement top..enfin j'aimerai pas le jouer
Sinon apres Paladin ça grp facilement, si spé boubou car tu es le guardbot, tu les cantikes et tu peux rez


Mais bon palouf y en a torp en RvR apparement ( je ne sais pas suis pas encore assez haut level sur alb pr le momment ) .

Enfin joue tt ce ki n'est pas Scout / sicaire et ça grp bien
Mais le nécro c'est une expetion la, c'est une xpmachine
C'est sur necro ca monte tres tres vite, un spot de mort vivant orange, et on chain a une vitesse de fou ...
Mais c'est vite lassant

Dans la categorie des personnages qui montent assez vite tu as le moine, il solote bien et tue + vite sa cible que le paladin...

Le mieux si tu veux monter vite c'est de faire une classe que tu aimes jouer, tu verras pas le temps passer apres tu esayes de duoter avec la classe qui te complete le mieux
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
clerc smite ca roxxx !!!

< s'enfui en courant >
bah mon but c des monte le plus vite possible pour reroll un scout mais sinon je ne prendrai jamais cler car avec ma druide je m endors tt le tps devant mon ordi et sa me fait perdre du temps
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et la marmotte...
heu oui... certes pas 2j stricte, pas 48heures de play, mais 2j et plus niveau heures c'est faisable.
puis tu sais un nécro a lui tout seul ça chain autant et pex autant qu'un grp optimisé...
hors les grp optimisés qui se regrp a des heures précises....

mmmhmhh une RS ? oui avec une RS tu peux monter 50 en 2J avec une bonne RS.


Le necro et de loin

Entre un paladin et le necro, le necro monte beaucoup plus vite, d'accord les 2 classes peuvent tuer des mobs orange rouge facile mais yen a un qui va 10 fois plus vite que l'autre
Citation :
Provient du message de Kendawnette
heu oui... certes pas 2j stricte, pas 48heures de play, mais 2j et plus niveau heures c'est faisable.
puis tu sais un nécro a lui tout seul ça chain autant et pex autant qu'un grp optimisé...
hors les grp optimisés qui se regrp a des heures précises....

mmmhmhh une RS ? oui avec une RS tu peux monter 50 en 2J avec une bonne RS.


Non...Le record pour être 50 c'est un truc genre 2 jours 8 heures avec une rs faite sur mesure avec toutes les armures dispo pour tous les lvls ils ont jamais perdu de temps. Et ce genre de rs ça pulle 5-6 violets à la fois, donc ca fait l'xp de 6 jaunes-oranges pour chaque personne à chaque pull et ils ont quasiment pas de downtime. Eux ils peuvent être 50 en 2 j de played.
Mais nécro en 2j de played, mon oeil
J'en ai monté un, j'ai pas fait grand chose d'autre que de pexer et il m'a fallu 6 jours de played
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non...Le record pour être 50 c'est un truc genre 2 jours 8 heures avec une rs faite sur mesure avec toutes les armures dispo pour tous les lvls ils ont jamais perdu de temps. Et ce genre de rs ça pulle 5-6 violets à la fois, donc ca fait l'xp de 6 jaunes-oranges pour chaque personne à chaque pull et ils ont quasiment pas de downtime. Eux ils peuvent être 50 en 2 j de played.
Mais nécro en 2j de played, mon oeil
J'en ai monté un, j'ai pas fait grand chose d'autre que de pexer et il m'a fallu 6 jours de played
Oui je parlai de RS comme ça
Par contre c vrai ke pour un nécro tu touchera pas les 2J 20heures pour ding 50... Mais 6j de play la tu peux faire moins pour ding 50 ac un nécro
Sans Rs (oui je précise sinon je vais me faire lyncher )
j'ai réussis à monter ma première nécro en 7j de jeu sans /level (c'était mieux avant ^^) ni connaître les spots tt en passant quelques temps dans les vaux
Sinon avec la liste des spots qui traine dans un post sur un de ces forums tu peux toujours aller plus vite
encore mieu si tu as un clerc spé buff à coter mais ça c'est une autre histoire
Je pense ca aussi, mais d'un autre coter c'est aussi intéressant d'avoir une classe qui arrive vite au 50 pour pouvoir faire de l'argent, et, après avoir vue les autres classes à l'oeuvre à haut niveau, il pourra faire sa sélection et s'équiper facilement pendant tt le long
Enfin c'est juste mon avis
Citation :
Provient du message de Nerggal
Moi je dis fait plutot une classe qui te plait plutot qu'une classe pour être leubberroxordelamortquitue et être 50 leplusvitepossibllleeeeeeee
/agree
D'ailleur mon nécro n'a jamais dépassé le level heuuu 17

Par contre j'ai souvent pl des amis avec e nécro de kkn.
Encore pl quelqu'un que l'on aime bien, et tapper la discute pdt k'il monte 20 level en 1 jour ça ne me gène pas, surtout si c'est pas moi ki ai monté le nécro 50

Enfin j'ai préféré me monter un fufu, et la je vais me faire un tit moine
Paladin en solo...
pour avoir fait les 20 premiers lvl en solo et jusqu'a 45 en duo (avec un clerc), je peux dire que ca tient mais c'est tres tres tres tres mais alors tres tres tres long...... j'irai pas jusqu'a dire que le palouf tape comme une fiote mais.... sisi je le dit, ca tape pas fort (2-3 min un orange a avalon lvl 44)...
Je monte une pretresse en parallele, c autre chose, ca pex tres fort, je suis presque 30 en 32 heures de /played, le paladin est 45 en 9j de /played.
A toi de voir
Citation :
Provient du message de
Kendawnette
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non...Le record pour être 50 c'est un truc genre 2 jours 8 heures avec une rs faite sur mesure avec toutes les armures dispo pour tous les lvls ils ont jamais perdu de temps. Et ce genre de rs ça pulle 5-6 violets à la fois, donc ca fait l'xp de 6 jaunes-oranges pour chaque personne à chaque pull et ils ont quasiment pas de downtime. Eux ils peuvent être 50 en 2 j de played.
Oui je parlai de RS comme ça
Par contre c vrai ke pour un nécro tu touchera pas les 2J 20heures pour ding 50... Mais 6j de play la tu peux faire moins pour ding 50 ac un nécro
Mon necro a ding en 5j 12h en ayant fe beryl, donc tu dois pourvoir le faire en 5j en ne faisant que de l'xp et en connaissant les spots.. le faire en bcp moins de temps me parait peu probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés