Chimaera vs Kauri

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que techniquement les deux sont peuplé d'à peu pret du meme nombre de francophone.

Mais aux heures de jeux Europeenes , il y a beaucoups plus de monde sur Chimaera que sur Kauri, de ce fait les gens parlent anglais par defaut sur Chimaera ce qui n'est pas forcement le cas sur Kauri.

La grande difference pour le moment reste a mon humble avis l'aspect economique qui est encore bien jeune sur Chimaera.
Citation :
je n'ai pas encore entendu parler français sur chimera et tout le temps sur kauri... peut être un coup du sort
Peut etre aussi que les francais de chimaera ne se sont pas encore mis en relation, et que bcoup de francais se parlent anglais

Ca arrive souvent ce genre de problemes sur des serveurs internationaux, vu qu'on ne commence que rarement des discussions par "are you french ?"
Citation :
par contre, le français : jamais
J'ai un perso sur les deux et c'est vrai que sur Chimaera je cause systématiquement en Anglais, serveur multi-national oblige. Par contre il y a souvent un canal publique Francophone (FRANCE, SWG-FR ...) pour rencontrer du monde et parler Français. Dans ma bio j'ai aussi mis en bas "French player" pour l'info
(le texte du topic n'est pas tres approprié je pense, ca va inciter au flammage..)

Sinon je suis sur Chim depuis la sortie Euro. Au debut pas bcp de francais, mais maintenant ca parle massivement french ! Alors ceux qui pretendent le contraire: n'ont jamais mis les pieds la bas ou sont restés 5min

Dans tout les cas un debat Kauri vs Chim n'a pas lieu, chacun va où il prefere

Perso je suis tres content de "mon" serveur
Citation :
Provient du message de Lenclume
J'ai un perso sur les deux et c'est vrai que sur Chimaera je cause systématiquement en Anglais, serveur multi-national oblige. Par contre il y a souvent un canal publique Francophone (FRANCE, SWG-FR ...) pour rencontrer du monde et parler Français. Dans ma bio j'ai aussi mis en bas "French player" pour l'info
Bigre, il existe un chat france sur Kori?
Et surtout on le trouve comment ?

Je ne dois pas avoir saisis toutes les subtilité du chat sur SWG je crois
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
Alors ceux qui pretendent le contraire: n'ont jamais mis les pieds la bas ou sont restés 5min
Mais tu joues où ?
Parce que je suis souvent sur Naboo (Moenia/Theed) Et Coronet et le nombre de français reste faible. Je suppose que tu restes jouer sur Tatooine, non ?
l'allégeance est sur tatooine pour le moment et le nombre de francais est grand ( en plus de nous bien sur ) ( sur naboo , y'a deja 2 ville french donc .... ( solatys au sud et une an nord de Teed je sais plus le nom ) alors qu'il y'en a meme pas une french sur Tatoine alors doit bien y avoir des french sur naboo
Citation :
Provient du message de leantis
j'ai pas vue un mec parlé francais sur kauri pour l'instant c bizar :bouffon:
J'espère que tu plaisantes là ?

Poste toi devant le starport de Coronet ne serait ce que 10 mn, et tu vas voir le nombre de chat en français qui vont fuser !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés