Aller à la page... |
ca me chagrine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais me retirer de ce débat
|
![]() |
|
|
SWG c'est comme la glace à la vanille : certains aiment, d'autres non.
Vous voyez souvent des fils sur qui aiment la glace à la vanille sur les forums ? |
![]() |
|
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
|
C'est vrai que ce n'est pas évident de tirer partie des rares arguments objectifs de ce fil ...
Je veux acheter le jeu, mais ce genre de débats me fait tout de même hésiter ... ![]() |
![]() |
|
|
la plupart de ceux qui critiquent ont jouer 2jour à la release US ^^
|
Après 1 mois de SWG et jouant à DAOC depuis plus d'un an :
SWG a un énorme potentiel, on peut vivre seul dans son coin ou en société, on peut se battre ou être pacifique, on n'est pas enfermé dans une classe/rôle, on peut jouer RP et se faire son propre délire. Graphismes excellent, une vrai immersions dans un monde que l'on connait et que l'on apprécie. C'est à mon avis un mmorpg plus tourné vers l'économie que vers le combat. SWG est toujours en béta quoiqu'on en dise et je risque fort de le laisser tomber à cause des frustrations que cela engendre : payer 15€ pour un produit non fini, des bugs à la pelle qui vont de l'énervant à l'inadmissible : perte de matériels jamais revenus, effaçage de mon 1er scout car 1 camp ne voulait pas se disband, hier je me suis retrouver dans le sac de selle de mon kaadu après un store, et j'en ai plein d'autres... Je passe sur la qualité pitoyable des serveurs Européens où l'on se retrouve hors ville avec des fps oscillant entre 5 et 26 alors que sur Kauri ça ne m'arrive pas, des Freeze/plantage exaspérants, ... En bref il est compréhensible que les mag le note mal dans des critiques s'adressant à un public de consommateurs "moyens" et non pas acharnés. Il faut aussi savoir être objectif, oui SWG est très bien fait dans son concept mais non il n'est pas fini et donc non on ne peut le préconiser comme achat à tout à chacun.
|
pour tes bugs il suffit de prevenir SOE ils regleront le probleme..
LEs down journalier c'est fais pour corriger des bugs recurrent ![]() |
![]() |
|
|
on peut aimer le combat et aimer swg
![]() |
![]() |
|
|
l'achiever a quand meme du pain sur la planche et l'explorer a de quoi faire aussi
y a que le killer qui peut etre rapidement decus |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je dis n'est nullement une critique, mais une simple constatation et une réponse à la question première du thread qui est de savoir pourquoi SWG se fait descendre par les mags en général... Oui SWG est sur le concept très bien voir même excellent sur certains aspects mais non un professionnel ne peut pas dire consciemment à un lecteur/consommateur "achetez ce jeu" tant que la béta payante ne sera pas terminé.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|