Pas de bol !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai recu FFXI cet aprem en import j'installe playonline et tout pi je me lance dans l'install du jeu et arrivé au CD2 a 55% de l'install totale voila ti pas que ca me met une erreur comme koi il n'arrive pas a lire un fichier donc a continuer l'install .
Le cd est tout neuf sans aucune rayure , j'ai testé avec un autre lecteur pensant que ct le mien qui me fesait des siennes mais non pareil .
Alors voila ...Pas de bol !!! Que faire sinon en commander un autre ?Se plaindre a la boite qui me l'a envoyé ? bah le cd n'a aucune rayure pis c au USA alors le service apres vente ...
Voila ct juste pour dire que je suis deg et demander si par hasard kkun aurait une solution ou si se serait deja arrivé a kkun ...
Bon jeu a vous ,bientot a moi aussi j'espere
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Deja tu l'as acheter ou ?
Si c en magasin genre grosbill vas d'abord test chez un pote ( tu dois bien en avoir un qui a un ordi ^^ lance l'install et vois si sur le sien sa merde ) si oui va gueuler et fait toi rembourse mais quand on fait importé des jeux on espere jamais trop ^^

Sinon si chez ton pote sa passe essaye plusieur fois met a jour windows et passe a xp si tu l'as pas déjà

Désolé que sa marche pas moi j'ai eu un probleme sa plantait a l'ecran de création de personnage en fait mais quelque manip et sa marche.

Perd pas courage.
C'est un problème connu malheureusement lors de l'installation sur certains lecteur dvd.
Le mieux c'est passer par un autre lecteur, ou alors de mettre ses drivers à jour.
Dernière solution, copier manuellement les fichiers sur son disque dur.

C'est ce que conseillait square peu de temps aprés la sortie (je pensais pas qu'il y ait encore des problèmes).
Moi aussi j'ai galéré pour installe le jeu lui meme.
Il etait carrement meme pas reconnus par mon graveur CD o_O
J'ai du rebrancher mon lecteur DVD poru qu'il passe.

Un CD avec 5 repertoires ???? c'est pas glop surtout quand le lecteur d'eteind au bout de 30s en eteignant la led "y'a un disque dans le lecteur"

Bref, je me demande si ils ont pas un truc louche avec leurs protection CD des fois.
Citation :
C'est un problème connu malheureusement lors de l'installation sur certains lecteur dvd.
Faut croire perso j'ai eu le mm probleme que toi.
Et j'ai un lecteur Dvd ... donc faut croire que ca vient de la ...
J'ai reinstall à l'aide mon graveur j'ai eu tres peur et en fin de compte tout c'est bien passé ...
Donc oui ne déséspère pas
good luck
Citation :
Provient du message de Kenji201
C'est un problème connu malheureusement lors de l'installation sur certains lecteur dvd.
Le mieux c'est passer par un autre lecteur, ou alors de mettre ses drivers à jour.
Dernière solution, copier manuellement les fichiers sur son disque dur.

C'est ce que conseillait square peu de temps aprés la sortie (je pensais pas qu'il y ait encore des problèmes).
Je l'ai installé avec un graveur puis ensuite avec un lecteur dvd les deux avaient le meme probleme
Sinon comment je copie les fichiers sur le disk dur et comment j'installe apres ca ?
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Salut,

je te conseille d'abord de vérifier avec un pote si cela vient de tes cds ou de tes lecteurs.

En théorie si l'install marche pas, je ne suis pas sûr non plus que tu puisses copier tes cd sur ton disque dur vu que c'est à la lecture que cela plante (je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais cela me paraît logique...)

@+

Hassener
Effectivement essai de copier sur le disque dur.

La copie de fichier ou l'install ne vont pas forcement lire les fichiers a la meme vitesse ce qui peut changer le resultat alors si Square a dit que ca pouvait marcher fais le test.
G trimé mais en enlevant en remettant , en renlevant et reremettant le cd 25 fois g pu avancer pti a pti et au bout du compte c passé y avait que 3 fichiers qui avaient du mal a etre lus et apres ca a roulé
Merci pour vos reponses a tous bon jeu
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Euh... j'ai commandé FFXI chez grosbill et j'ai lu que sais pas qui disais que je pourrais avoir des problèmes avec ce fournisseur : sérieux ??? Car là j'ai le Jeu en attente pour Noel et je crois que j'appréçierait moyen d'avoir un jeu qui roule pas
alors moi j ai commande mon jeu chez gros bill aussi il faut juste les secouer un peu mais sinon pas de pb il ne me reste plus que 1 fichier a DL pour pouvoir jouer maudit patch ...
Pour la "question" rapport à la qualité grosbill, moi j'ai trouvé ça vraiment n'importe quoi, un bon carton de 20x30x40 et ils me l'ont collé SUR les protections en plastique, du coup ma boite était complètement bousillée...
Sinon pour le problème de l'install, faire une image et installer via un lecteur virtuel marcherait aussi je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés