Sigemund le magnifique - Acte I

Répondre
Partager Rechercher
Acte I

Par une froide nuit d'automne, dans une région reculée des montagnes d'Harrogath, la neige tombait en un fin voile argenté, recouvrant progressivement les traces des rares voyageurs de la région. Partout la nature s'affairait à rendre ce paysage plus sublime encore. Les écureuils finissaient de ramasser leurs provisions, les ours hivernaient déjà, même les démons ne semblaient pas vouloir briser la quiétude de ces étendues sauvages, comme si les deux puissances s'étaient accordée pour préserver ce lieu. Rien ne semblait pouvoir troubler ce havre de paix, rien sauf peut-être un barbare d'Harrogath……

Par cette froide matinée, une parmi tant d'autres pour un habitant de la région, un barbare vaquait à ses occupations. Encerclé par une vingtaine de laquais, cette masse de muscles semblait bien à son aise, décrivant de grands cercles avec son épée runique, décapitant les démons les uns après les autres. Quand il n'y eut plus de menu fretin, il se dirigea fièrement vers le chef de cette compagnie sombre. Il était sur le point d'abattre son épée quand un éclair tomba du ciel, foudroyant le monstre en un instant. Un sombre personnage sortit alors du bois, une silhouette fine portant un bâton déformé qui semblait troubler l'espace alentour et lui conférer un aspect malsain. Elle dépouilla le cadavre à distance grâce à l'un de ses nombreux pouvoirs et se téléporta près du barbare.

- "Alors Mumund encore en train de faire mumuse ???", dit-elle l'air amusé.

- "Pfff me saoule pas Kati je suis de mauvais poil au réveil", lui répondit-il, légèrement vexé.

- "Bah t'énerve pas va….. aujourd'hui on a plein de trucs à faire. Tu auras tous les monstres que tu veux dan le donjon de la pierre monde."

- "Pfff tu m'avais déjà dit ça pour le passage cristallin et tout ce que j'ai vu c'était quelques blocs de glace qui remuaient et qui gémissaient quand je leur tapait dessus. Tu parle d'un métier!! D'ailleurs je vais peut-être demander une augmentation un de ces jours….."

- "Oh tu plaisante là !?!? t'en a eu une il y a une semaine, ça va pas la tête???? Bon de toute façons c'est moi qui décide non?"

- "Pfff ouais c'est ça….."

La sorcière paraissait à présent exedée et le barbare maussade, enfin comme peut l'être un barbare. Surmontant tout deux leur mauvaise humeur, ils reprirent leur périple, se dirigeant vers le chemin des Anciens. Bien évidement ils croisèrent de nombreux monstres en chemin, mais ne furent pas ralentis pour autant, le barbare étant un tant soit peu énervé aujourd'hui.
Quelques heures après, ils arrivèrent en vue du chemin en question et firent une halte afin de se préparer au combat.
La sorcière vérifia que sa ceinture était bien pleine de potions pendant que le barbare aiguisait son arme, très concentré. Une fois prêts ils prirent le chemin, marchèrent pendant une heure environs, tuèrent au passage une bonne cinquantaine d'ennemis, pour finalement arriver devant un escalier gelé.
Sans attendre la sorcière, le barbare s'élança et gravit les marches quatre à quatre. Il arriva au sommet et pu constater que la sorcière était bien mal en point, aux prises avec trois monstres humanoïdes qui ne semblaient nullement incommodés par sa magie. Les trois semblaient s'amuser avec elle, tel un chat s'amusant avec un souris. La sorcière sembla alors réaliser dans quelle situation elle se trouvait et se mit à hurler.

- "aaaaaaaaaaaaaaaaaa. Au secours à l'aide !! Sigemund bouge ta graisse bordel !"
Le barbare fit un bond magistral et répondit en plein saut.

- " Yen a marre Kati, c toujours pareil, tu te met toujours dans des situations démente et qui c'est qui doit se taper de te sauver?? Hein?? Hein??"

La sorcière ne pu répondre car un des trois l'avait assommée et elle gisait inanimée dans la neige. Le barbare atterrit sur le premier Ancien pour lui asséner un coup capable d'ébranler une montagne. Malheureusement, son ennemi l'avait vu venir et pu esquiver facilement, se retrouvant derrière lui. Sigemund fut projeté loin en arrière par une violente claque des deux autres. le combat était mal engagé.
Alors que les anciens s'apprêtaient à achever la sorcière, le barbare, n'écoutant que ses pulsions guerrières, se rua sur ses ennemis, tous muscles tendus et frappa d'un coup mortel la tempe de l'un des trois, lui pulvérisant littéralement la boite crânienne et projetant son contenu alentours. Les deux autres, surpris, mirent quelques dixièmes de secondes à réagir, ce qui suffit au barbare pour éliminer l'un des deux ennemis restants.
Le dernier, maculé du sang de ses compagnons, préféra fuir que périr aussi, mais il fut aisément rattrapé et massacré par le puissant barbare. Le combat terminé, le barbare prit la sorcière sur son épaule et franchit un portail de villes fraîchement invoqué, se retrouvant ainsi instantanément à Harrogath.
Pendant le sommeil de sa patronne, le barbare essaya de réfléchir. Cet exercice, épuisant pour un barbare, lui rappela pourquoi il était au service de cette "Slayer Kati".

Elle était arrivée un jour dans sa ville natale, un petit village perdu dans la montagne, et avait demandé de l'aide pour aller défaire les armées qui assiégeaient Harrogath. Bien évidemment, personne ne voulut l'accompagner et elle les maudit pour leur couardise. Sigemund, outré par la lâcheté de ses compagnons, la suivit discrètement jusqu'à la bataille, afin de se faire une idée sur l'étrangère. Celle-ci l'impressionna grandement en se jetant sur un chef de guerre démoniaque pour lui faire ses sorts au corps à corps. Le combat commença à durer et il semblait que les monstres allaient prendre le dessus. Sigemund, caché derrière un rocher, se demandait vraiment s'il devait, et pouvait, aider l'ensorceleuse en difficulté. Il n'eut pas le temps de se décider car la sorcière se téléporta derrière lui et lui dit au creux de l'oreille :

- "t'a des potions mon gars?", demanda-t-elle doucement, "ah tiens, oui. Merci mon gars je te revaudrai ça.", dit-elle en se servant dans sa ceinture.
Le temps qu'il réagisse, elle s'était retéléportée dans la mêlée et avait repris le combat. Elle allait achever le dernier monstre quand un grand bruit retentit. La sorcière tomba face contre terre et un grand monstre apparu derrière elle.

- "Mouhhahahahahaha tu va mourir Kati, mon seigneur et maître a décidé d'en finir avec toi et m'a envoyé pour te finir.", le monstre faisait bien trois mètre de haut avec une demi-tonne de muscles durs comme la pierre, le tout se déplaçant avec une agilité démoniaque. Le monstre leva le poing, l'abattit, et fut fort surpris de voir un barbare interposer son épée, qui lui coupa le bras en deux dans le sens de la longueur. Dans un hurlement inhumain, le démon exprima sa colère, mais ne put finir de développer ses arguments en raison d'une épée à deux mains fichée dans sa trachée. Sigemund prit la sorcière sous le bras et entra triomphant à Harrogath, le siège était brisé, la ville était à nouveau libre.
C'est depuis ce jour que le barbare était devenu le mercenaire de Kati, émerveillé par ses pouvoirs, son intelligence et son inattention, afin de protéger comme il se doit celle qu'il pensait être capable de terrasser le seigneur de la destruction.

Fin de l'acte I


La suite peut-être demain si j'ai pas trop de boulot
Excellent!!! très joli récit, tant sur la forme que sur le récit lui meme, bravo... je dirais meme : encore, encore

ps : aère peut etre un peu ton texte, ça le rendra plus lisible
Citation :
Provient du message de Dreddy
Excellent!!! très joli récit, tant sur la forme que sur le récit lui meme, bravo... je dirais meme : encore, encore

ps : aère peut etre un peu ton texte, ça le rendra plus lisible

bien reçu.... ta raison là c un peu indigeste.
Je dirais meme plus (kom dirais lotre), c tres tres bon, on sy croirais preske, la passage kima le plus fait rire' teleporte derriere moi et me glisse a loreille ta des popo mon pote?) je trouve sa mortel !!! Continu c tres
Citation :
Provient du message de Aden
Excellent !

Et réaliste ! On voit bien là l'énorme puissance des barbares comparée aux faibles sorcières.
hum..hum pardon mon cher Jason ?

bravo pour le recit j espere que nos initiatives respectives vont pousser certains autres à se lancer

P.S. : pour tes prochains posts l icone RP correspond plus
Terrible! Et comme tout les autres, just continu

Par contre même si au début la sorcière n'est pas super balèze, j'en suis sur qu'a la fin de ton récit c'est elle qui achèvera le Seigneur de la Destruction

Ps: c'est toi, Teammate qui le dis lol
Bon histoire

Je l'apprécie d'autant plus que je joue soso et barb en ce moment et que je connais les faiblesse des 2

Le barb costaud je veux bien mais aller jusqu'à puissant c'est un peut fort comme même (sauf quand on joue en norm avec une cruelle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés