Oracle
|
Sera t'il digne du maitre en la matière, à savoir T4C ,
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le système de chat ?
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais non
![]() blague à part si certains sont au courant ils sont sous le NDA et donc on en sera rien avant que np3 lache l'info ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon T4C etait le maitre en la matiére ??
J'ai seulement joué a T4C et me semblait pas que le systeme de chat était exeptionnel ... AMicalement skoot |
![]() |
|
|
il laissait une grande liberté il est vrai.
Pour les habitués le passage a daoc a été assez dur avec ses 5 cannaux max dont 1 seul de libre ![]() |
![]() |
|
|
je veut CA et promis plus jamais je râle
![]() |
![]() |
|
|
Oui créer son propre "chan" est une très bonne initiative (frustration de Daoc) et oui je confirme T4C avait un excellent chat ce qui permettait une convivialité
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Re: Le système de chat ?
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
moi je trouve excellente l idée du mail sur SWG !!
pour le reste je connais pas les autres jeux donc.... |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Prophète / Prophétesse
|
il m a été donné de voir moult chat
et pour tout dire le maître en la matière ben c est eve online création d autant de chat que l on veux création d chat avec sécurité (mot de passe) empilage des chat avec clignotement des chat ou des conversation ont lieu activation ou désactivation des dit chat possibilité d envoyer un mail par le biais du chat enfin bref le système le plus complet que j ai pus voir de se coté la hop une petite image parle bien plus http://www.comcnet.com/ln/chat.jpg |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|