Eau explosive : dites moi que c'est bidon

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Eau explosive : dites moi que c'est bidon
Citation :
Provient du message de Myvain
ben non pourquoi ?
une cuillère de cacao, une gorgée de lait... On secoue la tête et on vient de s'éviter de laver un verre.
Je me souviens pourquoi je fais la cuisine quand tu es de passage dans le coin : c'est pour éviter de subir la tienne

Edit : je savais bien que c'était quelqu'un d'ici, merci de ce rappel Keyoke.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Eau explosive : dites moi que c'est bidon
Citation :
Provient du message de Aloïsius
La perspective d'avaler plein de poudre de cacao devrait être dissuasive, non ? Non, bon... Ben cracher du cacao, c'est mal, surtout vers une flamme : on risque de se brûler les cheveux.
bah il suffit de faire du théâtre pour ça (private joke avec moi-même c'est bien plus intime)
bon vite faut qu'on se sépare ils vont croire qu'on part en sectarisme forumien..

*s'enfuit*
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Eau explosive : dites moi que c'est bidon
Citation :
Provient du message de Xeen
bah il suffit de faire du théâtre pour ça (private joke avec moi-même c'est bien plus intime)

Pas seulement, l'épisode ayant été conté

Citation :
bon vite faut qu'on se sépare ils vont croire qu'on part en sectarisme forumien..

*s'enfuit*
A 1 heure du mat, il y a une certaine tolérance : Mais attention aux modos en surfusion
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Eau explosive : dites moi que c'est bidon
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pas seulement, l'épisode ayant été conté
par qui pff non je veux pas savoir j'aurais l'impression de plonger dans la quatrième dimension. Zouh le cyber café ferme.
edit :
Tu vois j'oublie même ce que je dévoile... j'étais saoule non ? même pas ? pff. Bon on est en public là
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Eau explosive : dites moi que c'est bidon
Citation :
Provient du message de Xeen
par qui
Toi même

edit : Je vais arrêter le flood, quand même. Tout ça pour dire, ne mettez jamais de poudre de cacao au microonde. Vous pourriez déchainer l'apocalypse.
Citation :
Provient du message de Aron
Il y avait un film en pièce jointe ou on voit un mec en tenue style protection anti-chimique sortir une tasse du micro-onde, mettre une cuillérée de poudre marron dedans et voir l'eau jaillir de la tasse.

C'est bidon ce truc, non ?
Il avait peut-être fais son café avec de l ' eau lourde.
Citation :
ayant un esprit scientifique, je demande a ce que cela me soit prouvé... et comme personne n'a donné de rapport scientifique ou de video commenté, je me vois dans l'obligation de ne pas le croire (jusqu'a ce qu'on me le prouve )

Notez que je vais testé, une tasse dans le micro onde en testant sur plusieur quantité et plusieur minuterie et une dans le réfrégérateur !!!

(je peux savoir la marque de son eau ? ou je dois aussi acheter tte celle qu'il y a chez carrefour
Tu prend une bouteille d'eau minerale jamais ouverte et tu la met 1h30 2h dans un congelateur sans interference quelconque ensuite tu sort la bouteille avec precaution et tu l'ouvre , normalement le phenomène devrait se produire, sinon essaye de plonger ton doigt dans l'eau.
Citation :
Provient du message de Cyphen
Tu prend une bouteille d'eau minerale jamais ouverte et tu la met 1h30 2h dans un congelateur sans interference quelconque ensuite tu sort la bouteille avec precaution et tu l'ouvre , normalement le phenomène devrait se produire, sinon essaye de plonger ton doigt dans l'eau.
euh, attends, quelques posts avant on dit que les chevaux qui ont pénétré dans le lac Ladoga ont connu une mort dans des souffrances atroces...et toi tu lui fais surfusionner son doigt ?!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés