Classe fun a jouer en Pvp ( camlan )

Répondre
Partager Rechercher
Sorcier très bon soloteur et utile en groupe (en plus c'est une des seul classes qui réussissent a pas mourir contre les 50% de BD du serveur en 1vs1 )
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Faut pas soloter sur Camlann
Tout simplement
Camlann est un serveur un peu spécial, où "l'esprit de communauté de ton royaume" disparait.

Il và être remplacé par l'esprit de communauté de ta guilde, qui a une intensité autrement plus forte

Solo sur Camlann tu peux rien faire, ou bien tu vas mettre 1 mois à faire tout seul ce qu'un joueur à peu près social
và faire en 1 semaine, avec quelques potes..

En petit comité ou en solo occasionnel, le Méné est assez génial.. par contre il revient assez cher..
une classe de soutient est pas trop mal
tu te fait chaque fois groupé tres vite des que tu tombe sur un groupe xp
(ce genre de groupe on les recontré qu'en donjon du lvl20 a 40 environ)
et apres ton lvl40 tu peux commencer a postuler dans l'une des nombreuse guilde du serveur

petit lien vers le guide de Camlann
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190888

sinon fait la classe qu'il te plait
c'est la chose la plus importante
Citation :
Skald
Citation :
Sorcier

Je confirme j'ai les deux

Tu montes d'abord le sorcier en pve, quand tu arrives a 1P tu te fais crafter du matoss pour ton skald et tu t'amuse

Et le sorcier est très très très fun en xp solo, ca se répète jamais car il faut changer de technique selon les pets, donc tu ne t'embetes jamais

La au 41 je pense qu j'ai bientot fais le tour de toutes les technique possibles et imaginable

-Pet casteur tu le mets en mode "rester" et tu run autour en balancant régulièrement du dot
-Pet tank, tu pull au debuff, tu laisses le pet tanker et tu dot de temps a autre, peu de downtime
-Pull au DD/DD/DD/ qc amnésie, puis tu laisses le pet taper pépère
-Pet très puissant, essayer de faire un max de dégats sinon le pet fait tellement mal qu'il leech l'xp a mort C'est ce que j'ai en ce moment ^^
-Ae mezz sur 2 ou 3 mobs, tu vids ta barre de mana mais gros xp
-mezz un add relacher ton pet puis charmer le add ==> scm ==> hopla full mana et pet full vie c'est reparti pour chain :d


conseils pour monter le sorcier solo : Monte d'abord full ame jusqu'au 24 puis place des points en alté pour la variance du DD de base et pour avoir des petits DD de spé (genre DD level 15 au niveau 30) qui font assez mal et consomment keud en mana. En ce moment je suis 40,7 et j'utilise un DD de spé level 22 et il passe bien en général, peu de résist et conso de mana ridicule a coté du gouffre a mana qu'est le DD de base. Le perso a 3 semaines, je suis pas décu en pvp et il est fort en pvm

Et enfin il y'a une technique ULTIME absolument géniale, qui permet de chain comme un porc, mais ça je ne le dévoilerais jamais a vous de découvrir
Citation :
Provient du message de Smb
Sorcier très bon soloteur et utile en groupe (en plus c'est une des seul classes qui réussissent a pas mourir contre les 50% de BD du serveur en 1vs1 )
le sorcier, sur camlann, faut etre courageux...
un sorcier sans pet c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'Afinoix ( euh, je m'égare )
Or sur Camlann, il est très difficile d'avoir un pet valable dans les zones habituelles de combat.... ( faire 20min de trajet pour un pet et se faire buter direct par un full groupe, c'est loin de la notion de fun^^)
Bah en général un pet gris pour interompre ca suffit

En groupe pas tellement besoin de pet


En solo pvp, bah bind a DL et aller chercher un empyreen ca prend même pas 10 minutes quoi, et après si tu joues bien tu meurs peu


De toute facon le mieux c'est de monter un soloteur en premier perso, utile en groupe pour etre guildé et une fois guildé monter un perso impossible a soloter, le monter avec la guilde quoi
Citation :
Provient du message de Nerggal
<---- 1er sorcier nécrite de albion brocéliande bientot 5L ^^


Sorcier j'ai ma dose ;x


vais sans doute faire un chamy
les gens vont ce chercher du merite n'importe où vraiment

<----- 1er koby guerrier 50 armes de jet 50 parade de ys
Petits Conseils:

- Joue une classe qui t'interesse vraiment, pas la classe Ubber-Roxxor de la mort qui tue...
- Si tu as besoin d'argent pour matos etc, commence par un necro...

Ensuite ne te decourage pas...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Et enfin il y'a une technique ULTIME absolument géniale, qui permet de chain comme un porc, mais ça je ne le dévoilerais jamais a vous de découvrir
j'ai bien une petite idée sauf si tu parles de mobs...
Citation :
Provient du message de dervic
Warrior nain stou.
Tu rottes tu petes et rien ne t'arretes
Le syndrome de l'ancien sorcier traumatisé


Il voulait un truc solide qui RIP pas au bout de 2 secondes de fight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés