Vibro Knukler et TKA ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Le Vibro Knukler est une arme utilisée notamment par les Teras Kasi, et j'ai plusieurs questions à leur sujet :

- J'ai lu quelque part que pour un TKA haut niveau, le fait d'utiliser un vibro knukler réduisait sa vitesse de frappe ! Est-ce exact ?

- Un "bon" vibro knukler est sensé faire combien en dégâts environ ? Ex : Celui que je possède fait 31-137 vitesse 2,1 (sans être trafiqué et sans power up).

- J'ai lu sur les forum officiel qu'il existerait des armes dites "légendaire " qui ferait des dégats énormes, pour un coût en HAM extrèmement faible... Avez vous déjà entendu parler de telles armes ?

Heu c'est tout pour le moment
bah jai un ami qui ma montrer la difference et franchement il a un vk slicer vit 1,2 on vois pas trop de diff enfaite il tape telement vite quon vois pas la diff

Ils est master

edit : pour les armes legendaire sa serais pas des armes fabriquer avec des morceau de krayt si c sa sa permet de te faire crafter des arme genre un fwg5 150 390 vit 1,2 et les coup en ham jme souvient pu mais le truc faisais mal
non les armes legendaire cest des armes looter dsur des pnj qui ont des stats qui depassent de loiin tt se qui peut secrafter.

Sa existe pour les pikeman/swordsman mais aucune idée pour les autres classe de mélée.

Pour les ranged jamais entendu parler.
de plus faut pas se dire je vais monter une classe pour avoir l'arme légendaire qui va avec...il y en a tres tres peu, faut vraiment avoir du bol paske c'est pas le loot de qqun de particulier ca tombe au pif, et pas forcément une arme de ta profession si tu es tka et que tu loot une sword bah...ca te serviras pas
Re: Vibro Knukler et TKA ?
Citation :
Provient du message de Pepper
- J'ai lu quelque part que pour un TKA haut niveau, le fait d'utiliser un vibro knukler réduisait sa vitesse de frappe ! Est-ce exact ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Teras Kasi Master mais quand tu es Teras Kasi de base (Novice ou un peu au dessus), tu sens largement la différence entre le "vibroknuckler" et les poings nus et ce que ce soit au niveau des dégâts que de la vitesse.

Citation :
- Un "bon" vibro knukler est sensé faire combien en dégâts environ ? Ex : Celui que je possède fait 31-137 vitesse 2,1 (sans être trafiqué et sans power up).
Côté dégâts ca va par contre côté vitesse il vaudrait mieux le faire "slicer" et tenter d'avoir un bon p'tit 1.5.
Citation :
Provient du message de Djadin Kitao
de plus faut pas se dire je vais monter une classe pour avoir l'arme légendaire qui va avec...il y en a tres tres peu, faut vraiment avoir du bol paske c'est pas le loot de qqun de particulier ca tombe au pif, et pas forcément une arme de ta profession si tu es tka et que tu loot une sword bah...ca te serviras pas
Je peux te rassurer tout de suite, ce n'est pas le cas J'ai appris totalement par hasard l'existence de telles armes et je posais la question ici de savoir si vous en aviez entendu parler aussi
Citation :
Provient du message de punkoff
non les armes legendaire cest des armes looter dsur des pnj qui ont des stats qui depassent de loiin tt se qui peut secrafter.

Sa existe pour les pikeman/swordsman mais aucune idée pour les autres classe de mélée.

Pour les ranged jamais entendu parler.
Hum juste pour info , moi je suis swordman , et je n avais jamais entendu parler de ces armes, elle drop sur des npc en particulier , sur une planète particulière ?

Merci pour la réponse , ou un pti mp serai le bien venu
si t'avai été pikeman je taurai dit daller sur dathomir et de tuer les nightsister qui droppent des legendary(tres tres trees rarement) et arme qui proc poison.

Pour les swordsmann je ner sais pas ou sa drop mais tien regarde sa :

legendary axe

va faire un tour sur les forums officiel tu y trouvera surement ta reponse.
Pour ta question sur les VKs cela dépend du nivo du TKA.
En gros en novice tu chercheras à maxer le speed qui te permettra d'aligner les prunes plus vite et de compenser l'accuracy. Ensuite plus tu monteras dans la colonne power plus tu te rapprocheras du cap de vitesse. La speed sur les vks ne sert plus a rien puisque sans vibro tu es quasiment cappé en vitesse à master TK; donc tu priviligieras le dmg.

Pour ce qui est de taper ac ou sans VK , c'est LA question du master ^^ . Exemple : un master TK ac unarmed hit 3 sur un mob AR0 fait environ 3000 de dégats avec VK, sans VK il descend à 2200, mais il évite de se manger les 180 dec out du spécial dans la HAM.
Tu vois que tout dépend de ce que tu veux faire ( ces chiffres sont informatifs ils donnent un ordre de grandeur ).

Maintenant si j'ai un CM et chuis buffé muon gold et breath of heaven ou buff master musician/dancer , je mets mes VK et j'enchaine les Rancors ^^ .

Tout dépend de ta configuration. et du type d'ennemi que tu veux affronter. En pvp VK on juste apres le KD2 est très efficace.
Contre un merek ou une gasping spider, tu te tueras avant a cause du cout des speciaux, tu devras donc jouer sur la longueur et enchainer les warcry et intimidate sans les VK bien sur.

Amicalement Id'Sti
Citation :
Fais le slicer, tu verras ça change la vie

J'en ai un qui fait du 45 195 vit 1.8 avec une consommation en ham de 38 52 38

Si tu met en power up - 32% en action dessus (et 16% en damage) tu verras que c'est encore mieux ça me donne un truc comme 55 215 vit 1.8 ham 38 38 38 avec ca unarmed III passe a 4K (pour un cout de 140 au lieu des 180 habituels)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés