Allez les francos !

Répondre
Partager Rechercher
suis je encore ban ?
je suis sur DT o lvl 86 75 45

j y joue plus des masses

shin sylvenus etc ...

et sur WE

cecile lvl 150 +

et genre 9 perso lvl 115+ mini

+ 5 perso maxé au lvl 220
c'est vrai j'ai meme oublié de citer mon main ce qui aurait pour effet de créer un troll, bordel de merde.

mon main est un warrior swordsman lvl 46 sur FF.

PS : sur les autres posts ou j'ai dit etre 47 je me suis gourré, c'est 46. Enfin on s'en branle, je suis 47 dans 741K d'XP...
Static Lure Level 68 BM sur WE -- ancien patron de Cecile qui a posté plus haut haha ça fait drôle
Pourfendeur Level 56 Swordman sur DT
Saillemone Level 46 Sword sur FF
Sur Frostfell :
Kevin Kaldor, Life Mage niveau 90
Kalimero Kaldor, Sword niveau 27
Krystianne Kaldor, Battle Mage niveau 20

Julian's Touch, level 138 Swordman depuis Janvier 2001
Julian's Spirit, level 104, Life mage, puis Og

Mon main est très connu sur le serveur, puisque j'ai passé un bonne partie de mon temps à aider les autres. Je suis Quest Master, ex-King of the Hub (ex à cause du Marketplace).

Regardez c'est moi la dans la signature
Moi j'étais sur DT (darktide) et toujours étais la-bas

J'y retourne dès que j'aurais racheter le jeu (15E) pour un nouveau compte avec des potes. On va faire notre guilde/clan du coup je le sens.

(Oui car j'ai perdu mon compte il y a 2 mois)
En fonction du nombre que vous serez, on pourra envisager de réouvrir le forum PvP, mais pour l'instant ca serait plutôt s'occuper du forum commerce en premier on verra, de toute manière pour l'instant nous sommes tout juste assez pour poster tous les jours

N'hésitez pas à venir ici ou à vous porter volontaire éventuellement pour ce site Web, je suis disponible quand vous voulez (ICQ, MSN, mail, tout est dans mon profil).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés