Sarimarcus
[RE]
Héros
|
Voila comme pas mal de monde cherche une guilde franco sur les serveurs US, je poste un message pour nous présenter.
RoyautE a été créé quasiment dès le début de MLF ( y avait pas encore les chevaux ![]() Les stats de la guilde sont ici : RoyautE info Nous sommes très dynamiques et organisons tous les soirs des Events.. Il n'y a pas de restrictions de levels pour rentrer, il ft juste avoir un peu de maturité d'esprit et vous pouvez rejoindre nos rangs sans problème ![]() Le server quant à lui est très équilibré.. Hib a les 3 relics de Pow et Mid les 3 de Str ( Alb a perdu les 3 Str le jour de la sortie de ToA ![]() Si vous êtes intéressé ou si vous avez d autres questions, jvous invite a jeter un oeil sur notre forum : Forum RoyautE pour postuler, cela se passe ds la rubrique Aspirants ![]() En espérant voir de nouvelles têtes !!
Aller à la page... |
Fil d'ariane
RoyautE sur MLF / Hibernia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà été membre de RoyautE (j'étais avant sur Blood and Guts, Midgard / MLF).. très bonne guilde.
![]() |
![]() |
|
Sarimarcus
[RE]
Héros
|
c'était koi ton pseudo ??
Sarimarcus
[RE]
Héros
|
Moumoune !!!!
Revient viiiiiiiiiiite ![]() |
![]() |
|
|
Beh les chevaux c'était à la release du jeu me semble, ils ont été rajotués à la derniere minute de la béta
![]() |
![]() |
|
Sarimarcus
[RE]
Héros
|
depuis le patch du FS de l Encht, c bcpl plus simple de trouver un groupe pour un melee
|
![]() |
|
|
Ha ok merci de l'info Sarimarcus, je vais peut etre bien revenir faire un tour du cote de MLF Hib moi alors
![]() Vu que j'arrive pas a trouver le moindre francos sur merlin mid ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|