RoyautE sur MLF / Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme pas mal de monde cherche une guilde franco sur les serveurs US, je poste un message pour nous présenter.

RoyautE a été créé quasiment dès le début de MLF ( y avait pas encore les chevaux ). C'est avant tout une grande famille avec une bonne ambiance. Nous avons réussi à construire une guilde solide, aussi bien en RvR qu en PvE .. On fait face au Gank group US et nous venons juste de rejoindre la meilleure alliance du Server.. Il y a une vingtaine de joueurs chaque soir pour environ 40 joueurs au total.
Les stats de la guilde sont ici : RoyautE info
Nous sommes très dynamiques et organisons tous les soirs des Events..
Il n'y a pas de restrictions de levels pour rentrer, il ft juste avoir un peu de maturité d'esprit et vous pouvez rejoindre nos rangs sans problème

Le server quant à lui est très équilibré.. Hib a les 3 relics de Pow et Mid les 3 de Str ( Alb a perdu les 3 Str le jour de la sortie de ToA ). Les ALbs tentent des Relic Raids régulièrement mais inefficacement.. et Emain est bien entendu le gros lieu de RvR.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez d autres questions, jvous invite a jeter un oeil sur notre forum :

Forum RoyautE

pour postuler, cela se passe ds la rubrique Aspirants merci de lire la Charte avt pour que tout le monde soit bien dans l'esprit ..

En espérant voir de nouvelles têtes !!
__________________
Sarimarcus - GuildMaster de RoyautE
J'ajoute mon grain de sel pour confirmer que RoyautE est une tres bonne guilde et surtout tres active c est tres rare de rencontrer une guilde franco sur les serveurs us.

Au passage coucou Sarimarcus je ne sais pas si tu te souviens de Moonia mon enchanteress bah c'etait moi .

Je voulais la monter 50 mais j ai pas eu le courage finalement .
Salut

j'avais essaye de creer un blademaster sur MLF/Hib principalement pour rejoindre royaute, une des dernieres guildes francos presentes sur Daoc Us. Le probleme c'est que sur serveur US/Hib si tu veux jouer un melee c'est TRES TRES dur de leveler. Et comme les soigneurs/casteurs ne m'interessent pas, j'ai abandonner.

D'ailleur pour infos je dois etre un des derniers representant d'une guilde francaise sur Merlin/Mid et je suis a la recherche d'une guilde euro sur ce royaume/serveur si d'entre vous peuvent m'aider.

Pis pour royaute c'est vrai que l'ambiance a l'air tres sympa j'ai tell un ou deux officiers et j'ai bien aimé. Bon en revanche tout reprendre depuis le level 1..... gasp
Ha ok merci de l'info Sarimarcus, je vais peut etre bien revenir faire un tour du cote de MLF Hib moi alors
Vu que j'arrive pas a trouver le moindre francos sur merlin mid
Citation :
Provient du message de Krazin
Ha ok merci de l'info Sarimarcus, je vais peut etre bien revenir faire un tour du cote de MLF Hib moi alors
Vu que j'arrive pas a trouver le moindre francos sur merlin mid
Ya pas mal d'euro sur Merlon.. Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés