L'érotisme des langues

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, suite à un débat avec une amie, j'aimerais vous soumettre un petit "sondage".

Selon vous, quelle langue est la plus à même d'exprimer la passion, l'érotisme, le plaisir de chair? Bref, vous draguez en quelle langue? Quelle langue vous fais monter le thermomètre?

Mon amie me dit que l'espagnol est la langue dans laquelle elle pourrait faire toutes les galipettes possibles.

Pour ma part, le français dans des toniques soutenues et l'allemand me mettent dans tout mes états (mmm ce mouvement de langue provocateur lorsqu'on dit "Ich liebe dich"....)

Et vous?
Au vu de mon accent pourri en anglais, je vais dire le français. En même temps, le simple fait de soutenir une conversation avec une femme ne me fait pas monter le thermomètre.
Franchement, je ne me suis jamais posé la question, mais l'Allemand n'est vraiment pas la langue à laquelle j'aurai pensé.
Sa prononciation est bien trop sèche en général pour convenir...

L'Espagnole je ne sais pas, j'avoue ne pas voir ce que cela donne réellement, peut-être l'Italien pour certaines consonances, mais ce serait surtout le Français, seule langue où j'arrive à exprimer réellement tout ce que je ressens. ^^
Citation :
Provient du message de Elric
En même temps, le simple fait de soutenir une conversation avec une femme ne me fait pas monter le thermomètre.
C'est bien pour ça que je parle d'érotisme. Pour faire bref: en quelle langue peut on t'allumer à travers la parole, avec quelle langue mets tu le feu (lorsque tu parles, à moins que tu ne sois un violeur aussi futé que Jason Vorhees ^^ )
Ne connaissant pas 27 langues, dur a répondre .

Par rapport à ce que dit Entho, je dirai l'allemand justement, car je trouve cette langue vraiment intense.
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
je la trouve un peut rude et seche moi mais bon
C'est ce que disent en général les gens qui ne connaissent la langue que de leur lycée

Mais il y a des intonations... indescriptibles. Pour peu que tu saches t'en servir, tu mets toutes les nanas dans ton pieu.
L'espagnol ... je trouve ca très excitant.
Je suis comme ton amie lol ... j'avais une amie d'origine espagnole et rien que de l'entendre parler cette langue me mettait ds tous mes états
l'espagnol en effet
on peut dire les langues latines en général, ce qui englobe aussi l'italien, le portugais et le français des langues magnifiques
Le portugais du brésil c'est particulierement beau je trouve^^

par contre l'allemand heu... je trouve pas ça tres "sensuel" à la base^^
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
C'est ce que disent en général les gens qui ne connaissent la langue que de leur lycée

Mais il y a des intonations... indescriptibles. Pour peu que tu saches t'en servir, tu mets toutes les nanas dans ton pieu.
je suis née la bas
La langue allemande me fait penser à un tigre fougueux et puissant qui s'abat sur sa proie, c'est si intense ! Une femme qui me cracherai de l'allemand en pleine tête, rien que de l'entendre utiliser avec force cette noble langue, je ne pourrai que me dire qu'elle a du caractère.

Si elle se met à "parler", devrais-je dire chouiner, geindre dans cette horrible langue chantante qu'est l'anglais, elle risque surtout de me donner l'envie de manger un Flamby.
Citation :
Provient du message de Xarius
Personnelement, je dirais l'Italien (je m'y met pour ça d'ailleurs ) mais je dois avouer que le français marche plutôt pas mal aux US
ouai , mais par contre la bise j'ai eu le vieu reflexe et bha elle aime pas trop
L'anglais. Parce que cette langue permet d'aller à l'essentiel, de faire part de ses émotions en très peu de mots.
D'un point de vue strictement sonore, je dirais le français pour la chaleur des sonorités.
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
ouai , mais par contre la bise j'ai eu le vieu reflexe et bha elle aime pas trop
Vi ça passe moyen ça (malheureusement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés