[Débat] l'homin volant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Dans Horizon, ils implémentent le vol avec les draguons, mais a priori avec pas mal de restrictions ... ca doit pas être simple a gérer et au niveau résultat, je sais pas encore ce que cela peux donner ?

En tout cas l'idée de voler rajoute à la magie du jeu. je me vois bien avec un jetpack déjà ca serait pas mal avant de penser à la fusée et la colonisation d'autres planetes

ankhorune la première à avoir atteint mach 1.
Il est clair que pour les cieux ils vaut mieux des vols préétablis car je pense que les restrictions seraient trop grandes, on a quand même pas un simulateur de vol ou le ciel est infini et le sol simulé.

Et puis on n'a pas de dragons volants non plus, le dernier en date est un kitifly qu'aeya a essayé de chevaucher, paix est son âme (au kitifly bien sur)
Re: Montgolfière casse-pompon
Citation :
Provient du message de nanoko
Tien je viens de m'apercevoir que l'idée de ma montgolfière est dans Dark and light

ici

Ici avec un homin bizarre voyageant

Et nous les gars de Nevrax on peut en avoir une de montgolfière, dites on peut on peut ...
eh eh je comprend pourquoi tu es allé faire un tour sur leur forum


pour ma part voir emerger une possibilité de voler dans les cieux pourquoi pas (c'est une des raisons qui me font essayer horizons en attendant), mais cela peut soulever divers points (par rapport a l'accessibilité eventuellement trop facile a certaines zones) , disons que le vol dans les airs est interessant si les zones de jeux sont importantes (ce qui semble etre le cas par exemple de dark and light que tu cite) , sinon on aura vite fait le tour du sujet.
Le ciel de Atys risque d'être rempli de Montgolfière plus personne ne marchera sur le sol. Moi en tant que Zorai j'ai besoin d'être proche de notre chère planète arbre cela m'inquiète un peux. Mais comme dirait certain du haut de mes 600 ans je suis un vieux et j'ai peut être peur du changement
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Sur le screen, je vois un "Time to arrival ... " qui me fait penser que la montgolfière DnL est montée sur rails

Pouvoir se déplacer en volant, pourquoi pas, mais si c'est juste pour prendre un ticket, et s'installer confortablement, je ne trouve pas ça très intéressant.
C'est juste un moyen de rallier 2 points. L'aspect aérien est aguicheur au premier regard, mais à la longue, je suis sure qu'il est tout aussi pénible que les chevaux de Daoc (tellement intéressant comme moment du jeu que c'est comme par hasard le moment que tout le monde choisi pour faire un afk).




Aëya, les pieds sur terre
çe serait forcément une montgolfière montée sur des rails, déjà à D&L avec toute leur superficie (malheureusement un peu plate et vide) cela en est une, sans doute pourrait elle etre détournée à des fins d'espionage et si on peut les détruire en vol peu d'homins s'y risquerait

Il suffit de rendre cet évènement rare, quelques fois par jour seulement, d'une certaine façon les karavan ne sont elles pas des montgolfières montés sur des rails ?

D'apres les screens que j'ai vu, à moins qu'elle pop comme ça quand on a besoin d'elle ou qu'elle ne bouge pas de points fixes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés