Aller à la page... |
1024 de ram pour les MMOGS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu vague la question. Mais en gros, sur les deux MMORPGs auxquels j'ai joué, DAoC et FFXI, il est communément admis que plus de mémoire réduit les ralentissements.
|
![]() |
|
|
1024 sur Star Wars Galaxies est un minimum.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Surement le syndrome Lineage 2 ![]() |
![]() |
|
|
Oui je pense que c'st un investissement, puisque déja les quelques jeux cités sortis nécéssitent 512 à 1024, donc ...
![]() 1024 en 3200 ou 2700 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Même pas peur !! ![]() Pour Galaxy, je me rappelle avoir apprécié les 1024 de DDR. Sur DAoC aussi lors des grands événements. De là à ce que ce soit indispensable.... pour le moment, 512 suffit laaargement à mon humble avis pour la plupart des MMORPGS. |
![]() |
|
|
Je joue à SWG sur du 256 DDR et ça passe nickel (bon c'est vrai que je ne fais pas de PvP d'un autre coté, ça peut influer de ce coté quand on veut réagir très vite).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a un peu le même phénomène sur FFXI, en moins pire.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Si on prend + que 1024 de ram c'est surtout pour ceux qui travaille sur toshop (ou tout autre logiciel graphique) en très très haute rés' ;p.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
La difference entre 512 et 1024 n'est pas vraiment notable en jeu "normal" c'est à dire quand il n'y a pas de lag mais quand on se retrouve à 20 000 pour aller sur Emain la difference je vous jure on la sent
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|