Les gouls (quete subjob)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, une petite question concernant les "gouls", est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peux en trouver ailleurs que dans les dunes à coter de Salbina car ces dernières en plus de spawn seules, elles le font uniquement de 22h a 4h et sont tellement convoitées qu'il faut vraiment avoir de la chance pour en tuer une.D'autant plus que la majorité des membres des groupe dans lesquels je suis convoitent aussi le "skull" qu'elles dropent et donc je commence a désespérer d'obtenir un jour mon subjob ^^
Merci d'avance
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Deuxième spot =

Gusgen mines.

C'est où? => Konschtat Highlands (sud des dunes), à l'Est.

Montes toi une team de 6 motivée et rends toi là-bas.
Par contre attention à ne pas aller trop loin dans ces mines...

Tu trouveras donc sur place des squelettes et des gouls.
Si Konschtat Highlandes est bien a l endroit ou je pense, c a dire en bas a droite sur la map ds dunes...euh comment on y va?
Parceque de mémoire ( je suis au bureau donc pas la carte sous les yeux) c une île non?
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Merci =) plus qu'a esperer avoir un peu de chance ce soir et enfin recuperer cet item tant convoité
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Un conseil que j'ai lu sur un board jap en traduit :

Elle spawn a coté du camp de feu en J6.
Si vous tuers beaucoup de bat autour surtout les night sa en fait pop plus hier 3 ont pop dans la meme nuit.
Pour looter un thief avec l'ability tresor.
Pour looter encore faite avoir le kill par le plus petit lvl de votre gpe. L'auteur a testé bcp de fois et a chaque fois que le plus petit lvl avait le kill sa lootait j'ai moi meme tuer 14 goul depuis vendredi j'ai enfin eu ma skull. J'ai perdu 7 roll et a chaque fois que je faisai sa technique du plus petit lvl sa a loot ^^

Arme toi de courage
grompf Helevorn saluer Ulath /salute
Helevorn dire lui partant pour taper skull avec Ulath /flex /flex meme si lui war Legend
donc si toi interessé helevorn être la vers 18 heure avec toutes ses dents...
<bave>

Helevorn
Citation :
Provient du message de Helevorn
donc si toi interessé helevorn être la vers 18 heure avec toutes ses dents...
euh, les enfants... ce soir ça patch de 18h00 à minuit hein?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
euh, les enfants... ce soir ça patch de 18h00 à minuit hein?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin nan j avais trop pas calculé que le patchage tomber pile dans mes horaires de jeu :'(
Saleté de decalage horaire
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Helevorn dire lui partant pour taper skull avec Ulath /flex /flex meme si lui war Legend

Miheu! On est gentils les WaR!Surtt avec les tites nelfettes


__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Provient du message de shargat
Un conseil que j'ai lu sur un board jap en traduit :

Pour looter encore faite avoir le kill par le plus petit lvl de votre gpe. L'auteur a testé bcp de fois et a chaque fois que le plus petit lvl avait le kill sa lootait j'ai moi meme tuer 14 goul depuis vendredi j'ai enfin eu ma skull. J'ai perdu 7 roll et a chaque fois que je faisai sa technique du plus petit lvl sa a loot ^^
hmmm ? une nouvelle legende de rome vient de naitre ?
Je sais pas ^^

Mais en tout cas un mec a dit l'avoir test bcp de fois et moi meme sur les 4 goul ou j'ai appliqué sa les 4 ont looter une skull.

Maintenant c surement un harsard enorme

Mais sa augmente peu etre les chances d'en looter qui sait toute facon sa coute rien de laisser le plus petit lvl kill la goul =)
Citation :
Provient du message de Lady Angel
sinon il y a des ghouls dans la maze de thiarong canyon pres de windurst, il doit en trainer 4 ou 5...
Le Maze de Shakhrami, on peut y entrer par Tharongi canyon (K-5) ou Buburimu Peninsula (F-6)

et il y en a beaucoup plus que 4 ou 5 si on cherche bien
Citation :
Provient du message de Lady Angel
On est pas allé très loin... on avait un whm qui passait son temps à taper....
Tu as toute ma sympathie, j'ai connu ça.
Le moyen le plus rapide pour looter un skull pour la quete subjob c'est à Gusgen qui se situe à l'est de L-7 dans la zone de Konschtat Highlands.
Il y a un bon spot pour un groupe sans aller tres loin. C'est la premiere a gauche au croisement. C'est un dongeon avec que des undeads et beaucoup de ghouls.
Les Whm sont super utiles la bas, pour heal les autres et faire de gros dommages sur les undeads (un heal sur un undead fait des gros dommages).

Bonne chance

Odina
Thf 32/Drk 23/Rng 10
The Scorpion Clan
Je viens de movelog sur asura. pour info c'était un américain que les autres ne voulaient pas prendre au début mais ils avaient peur qu'une rdm (moi) soit un peu légér pour les heal la dedans...

Au final j'ai healer le groupe (sauf le whm) pendant tout le donj... j'ai reçu a l'issue 4 message mails (genre : do you want to be my friend ?) auxquels j'ai répondu : sorry i movelog tomorrow.

Ce n'est pas tant je pense une question de nationalité qu'une question d'implication dans le jeu. J'ai joué un cleric haut lvl dans EQ, quand je heal mon groupe c'est pour moi une affaire d'honneur de le tenir en vie (sauf quand on s'est pris les 4 gobs sur la tête....).
J'ai mis mes premières impressions sur mon site,mais au niveau de l'auction house les prix sont un peu élevés, certains sont partis de leur serveur avec un bon stock de marchandises pour être sûrs de s'en mettre plein les poches. Pour ma part pendant les deux semaines avant le movelog j'ai peché tout du long pour gagner des sous et m'offrir de l'équipement niveau 15 et tous mes sorts jusqu'au 25, me doutant que le serveur aurait du mal à avoir une économie stable...

Pour les joueurs... quelques japonais qui parlent anglais, et bien sûr bon nombre de ricains, même si mon premier groupe fut avec un polonais. Après on aime ou on aime pas la mentalité américaine, la seule différence est que là au moins, on peut comprendre ce qu'ils disent. On ne passe pas à coté le la moitié des tells/shout car c'est écrit dans une langue que l'on appréhende pas.

Même si les japonais sont très sympas dans l'ensemble, j'ai toujours considéré que square faisait une erreur en mélant les deux cultures car il y a vraiment une barrière linguistique très difficile à outrepasser dans un mmorpg. C'est dommage, si il y avait eut un bon taux de japonais parlant anglais le jeu avec eux, le mélange de culture et surtout les choses à apprendre/découvrir aurait pu être sensationnel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés