[Albion] Trophées et pierres de dragon

Partager Rechercher
ben
Citation :
Provient du message de Dagardel
Quel interet d'acheter qqch qui s'apelle "trophé", si on ne l'a pas soit meme Gagné?

moi j'achete qd meme des canapés chez ikea meme si c pas moi meme qui les ai gagné ... tout ce vend et tout s'achete ...
Citation :
moi j'achete qd meme des canapés chez ikea meme si c pas moi meme qui les ai gagné ... tout ce vend et tout s'achete ...
et ca t'arrive souvent d'acheter des coupe ou des médailles pour mettre chez toi?
Citation :
Provient du message de Alphus
et ca t'arrive souvent d'acheter des coupe ou des médailles pour mettre chez toi?
bonne comparaison
la plupart des armes ont etees vendues, il reste en gros 5 pierres de chaque, quelques epees et les trophees qui sont pour le moment à 5P et partent au plus offrant (si vous trouvez ca cher vous suffit de monter un raid, tuer la bebete, gagner au ran, acheter les 500g d'ingredients, trouver un alchimiste legendaire, trouver un arcaniste legendaire et le tour est joué.)
j'ai eut deja plusieurs offres pour la tete mais les acheteurs semblaient encore hesiter, dc comme j'ai pas envie d'y passer 107 ans on se voit ig pour en reparler et eventuellement conclure ca ^^

sinon, apu d'armes tout est partit
reste encore qques pierres et la tete de goles (celle de xanx va aparament partir ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés