[Ys] [Mid] Groupe fix RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
Je suis interesser , mais fo que je sache les horaires pour venir vous tapez dessus

ok c'est nul je peux sortir now

Tsssss seulement si la moitié de ton groupe est pas AFK pendant le passage à DL
Peu importe qui tu sois, l'important c'est que tu sois 5L+, que tu utilises les termes roxor, owned, et tu as ta place dans notre groupe, tu es petit, sans amis, vient dans notre groupe fixe tu verras on s'engueule beaucoup, notre vocabulaire est restreint mais qu'est ce qu'on déchire...

Si tu as un buffbot au tp çà nous intéresse aussi, mais maître arcanes 4 pas moins...

Je comprends la volonté de pouvoir être en Rvr en ces temps où çà buss pas mal, où trouver un groupe potable tient de la gageure, mais il n'empêche qu'à lire cet article, un petit goût aigre ne peut manquer de monter à la gorge de certains.

Amicalement, sous le bus quand même.
les horaires SPN seront normalment le soir 19h 23h a + et le WE l aprem et le soir juska 01H voir + mais c des horaires facultatifs et seront decidé avec les presents et prepare toi a loose comme dab ^^
Citation :
Provient du message de Fawzi
les horaires SPN seront normalment le soir 19h 23h a + et le WE l aprem et le soir juska 01H voir + mais c des horaires facultatifs et seront decidé avec les presents et prepare toi a loose comme dab ^^
Genre
Citation :
Provient du message de mona
Peu importe qui tu sois, l'important c'est que tu sois 5L+, que tu utilises les termes roxor, owned, et tu as ta place dans notre groupe, tu es petit, sans amis, vient dans notre groupe fixe tu verras on s'engueule beaucoup, notre vocabulaire est restreint mais qu'est ce qu'on déchire...

Si tu as un buffbot au tp çà nous intéresse aussi, mais maître arcanes 4 pas moins...

Je comprends la volonté de pouvoir être en Rvr en ces temps où çà buss pas mal, où trouver un groupe potable tient de la gageure, mais il n'empêche qu'à lire cet article, un petit goût aigre ne peut manquer de monter à la gorge de certains.

Amicalement, sous le bus quand même.
Frustré ? marre de /release ? go die, cya in hell
Citation :
Provient du message de nothingz
Frustré ? marre de /release ? go die, cya in hell
entre nous en general 2 choix pour faire un groupe fixe soit c'est avec des amis, soit c'est le mal de release, etant donné que tu poste ici ça n'est donc pas pour faire un groupe d'amis, donc je me demande lequel de vous 2 est le plus frustré
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
entre nous en general 2 choix pour faire un groupe fixe soit c'est avec des amis, soit c'est le mal de release, etant donné que tu poste ici ça n'est donc pas pour faire un groupe d'amis, donc je me demande lequel de vous 2 est le plus frustré
Moi je me demande juste l'intérêt de posté sur sont post appar pour postulé ou faire des remarques sur la compo de son groupe (par exemple un troisième healeur a la place du odin , un warrior possible aussi .. pour la garde )

Sinon c'est super , moi je le dit hein , vous faite chier avec vos remarques a deux balles sur les groupes mids , roxor groupes fixes ect ... SI MIDARD ROX bah go reroll decu vous verrez si c'est si facile .
En plus , sauvage en 1.65 KIKOO KIKOO nerf mon cul , genre c'est un nerf de 100WS qui va tout changé ? et l'esquive 360 degrés plus le cap ? hihi éwé et le add dps ? et le stack hâte self + célérité groupe ? éwé dsl de vous le dire mais c'est pas pret d'être finit le sauvage, loin de là .

gl et hf pour ton groupe moi j'ai déjà mon groupe UBOR QUI ROX TOUT DE NO SKILL qui profite du easy mode Midgard .

édite : J'allais oublié , le H2H n'est pas nerfé , donc les OS de maggo avec multi hit seront tjr là

Sinon le 5L minimum sa permet : d'avoir une connaissance minimum du rvr , d'avoir le cap dps a 16.5 , d'avoir certaine ra ( ichor , irez moc raging ou truc dans le genre super utile dans un groupe)

Et le plus dur sur Midgard reste un chaman qui gére bien , 1 healeur aussi , car c'est vraiment la base du groupe , mez stun root ichor maladie ect... c'est vraiment le truc qu'il faut savoir géré .
Citation :
Provient du message de Terek
Moi je me demande juste l'intérêt de posté sur sont post appar pour postulé ou faire des remarques sur la compo de son groupe
Ben c'est lui même qui fais son HS, alors je répond

Citation :
Oué mais la base de son HS ( et du tien ^^ et même du mien ) c'est quand même l'autre post useless du gars au dessu qui sert strictement a rien( mince déjà dit c'est useless)
J'ai aps dis le contraire
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben c'est lui même qui fais son HS, alors je répond
Oué mais la base de son HS ( et du tien ^^ et même du mien ) c'est quand même l'autre post useless du gars au dessu qui sert strictement a rien( mince déjà dit c'est useless)
Enfin bref , vive jol , vive les cons ? nerf Midgard
Je pense que tu devrais garder le odin ne serais-ce que pour faire des degats en cas de BOF en face, je suis Alliance et quand on voit un grp genre conquest avec pas mal de sauvage on lache direct BOF et barricade et de suite ils ont l'air moins terrible (enfin c'est vite dit)

Donc 2 heal+1 odin ça me parait un compromis intéressant.

Pour le sauvage c'est sûr qu'en assist je ne vois pas trop ce qui peut faire plus mal son défaut principale c'est qu'il resist pas trop, généralement bien buffé je les tapes à 400 avec mon teurg air donc vue que je cap en vitesse de cap ils sont vite mort (en même temps quand c'est moi la cible je suis instant kill hein )
Sauvage spe tranchant c'est tres bien.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ah je vois pas trop pourquoi, il me semble que les styles marteaux sont pas meilleurs que ceux de hache
c nul stou ! meme Limande le dit donc j'ai raison !
gogo reroll sauvage marteau roxorrrr
Orchall je me fou de ske tu repondra ou tout se ki sera dit sur mon comportement .... mais pour beaucoup de personne sur ys tu est vraiment un joueur qui jou trés trés mal ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés