[Ys] [Mid] Groupe fix RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
jen ai raf de ton opinion et celle de tes potes

d'autant plus que je groupe que avec mon as ou des potes donc voila Je joue surement mal mais g pas besoin de faire un post sur jol pour trouver des gens avec qui grouper a+
sisi il a deja joué avec nous, et j'ai quelque screnn assez marant genre des paroles ki semble dire : Faites pas vos Orchaux ....
Enfin bon c bien marant kan on lit sa ... au faites je ne dit po ke nothing rox car se nest certainement po le cas.
Je dis juste ke orchall est trés loin de bien jouer par contre ....
Citation :
sisi il a deja joué avec nous, et j'ai quelque screnn assez marant genre des paroles ki semble dire : Faites pas vos Orchaux ....
Si tu fais allusion a ce que l'on peut dire entre nous sous l'effet de plaisanterie et le pendre au concret
et en plus screen ....... c'est assez pathétique
Citation :
Provient du message de Harve Effect
Si tu fais allusion a ce que l'on peut dire entre nous sous l'effet de plaisanterie et le pendre au concret
et en plus screen ....... c'est assez pathétique
Comment pourir un post en HS, flood, troll, flamm en tout genre.

Pour le groupe /cheer.
Juste des petites critiques : comme dit plus haut il manque un spec bouclier thane/guerrier pour guard les heal/mago.

Les groupe avec comme unique source de dommage des tank ont quand même des petits inconvenient. Le mezz est purge ok, mais contre un groupe bien composé le root suis, assist cassé et des sauvage a distance ca fait plus rien a part se prendre tous les sorts dans la tête (et apres avoir tapé sur un sauvage avec mon cure-dent, je peu dire que niveau pv c'est pas le top).

Donc un des choix, enlever un sauvage (2 en assist ca fait deja tres mal), et mettre le thane qui guard, lance des sort pour interompre les caster, et sa RA speciale n'est pas trop mal non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés