Need For Speed Underground ( votre avis ? )

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm

Voila je voulais avoir votre avis sur NFS Underground en ayant un peu marre de play a daoc en ce moment je cherche un jeu sympa histoire de me changer les idees qui soit mutiplayer d ailleur si quelqu un a ce jeu si il pouvai m'epliquer le principe du jeu en multiplayer sur NFS U ca serais cool ! et si vous avez des jeux sympa online a me proposer je suis a l'ecoute thx tlm
Je l'ai recu ce soir pour le moment je fait le mode Underground histoire d'avoir de joli voiture

Pour voir ce que c'est le multi joueur telecharge la demo (jeuxvideo.com)

Pour le moment je l'aprecie vraiiiiment
Citation :
Provient du message de Snow
tres repetitif au fils des courses... si c juste pour jouer solo je penses pas qu'il en vaille la peine....
Pareil
et meme le multi deviens repetitif

Au debut c'est tres fun mais vers la fin ca me saoulais presque (fin du mode Underground)
Re: Need For Speed Underground ( votre avis ? )
Citation :
Provient du message de Luna/Claera
Hello tlm

Voila je voulais avoir votre avis sur NFS Underground en ayant un peu marre de play a daoc en ce moment je cherche un jeu sympa histoire de me changer les idees qui soit mutiplayer d ailleur si quelqu un a ce jeu si il pouvai m'epliquer le principe du jeu en multiplayer sur NFS U ca serais cool ! et si vous avez des jeux sympa online a me proposer je suis a l'ecoute thx tlm
pas essayé ce jeu mais si tu t'ennuies :

www.hattrick.org
www.gunbound.net

have fun
Citation :
Provient du message de Orus
c'est pas mal du tout

surtout le fait de pouvoir personnaliser sa caisse

sinon c vrai que c dommage que les décors soient tj les memes
C'est ce qui rend le jeu tres addictif pour moi le custom de la voiture surtout au debut ou on a pas grand chose

Perso je m disais aller encore une pour tel item chaque fois (La je bloque a 109 ou 110 je sais plus) ya plus le meme interet vu que on a deja pratiquement tout les item
Ben moi et un ami, on adore ce jeu. Je suis pas super jeu de bagnolle mais là, WAOOOOOO, ca dépote. Pourquoi ?

- le solo qui est addictif avec son mod carrière qui te debloque regulièrement de nouvelles options pour ta caisse

- le solo qui est nécessaire au multi puisque c'est grâce au solo que tu pourras te monter une caisse tu tonnerre en multi. Pour avoir une grosse caisse en multi, faut le meriter (ou cheater .... mais je laisse ca aux petits joueurs)

- La customisation qui est trop fort, je passe plus de temps à customiser ma tire qu'à courir y'a des moments. C'est super poussé ; je vois jamais 2 fois les mêmes caisses

- Les graphismes superbes et les effets visuels hallucinants (effets de flou, effet de trainée lumineuse et surtout l'effet de vitesse qui est impressionant !!!! )

- Le bruit des caisses ; les moteur hurlent comme pas permis et on entend celui de son concurrent quand on est proche de lui.

- le son thx super bien géré au casque, on est dans l'ambiance.

- la bande son

- le mod multijoueur qui est enfin reussi.

- le mod dragster qui est ... WAOOOOOOOOO ! .

- l'IA en solo.

- le système de ladder mondial remis à jour chaque semaine.

Le seul petit hic, ce sont les circuits répétitifs mais bon, ils sont tellement beaux qu'on s'en fou et puis quand on les connait sur le bout des doigts, sur le net, c super jouissif.

En fin de compte, c'est l'inverse des autres jeux de caisse : normalement t limité en bagnole et en customisation mais tu debloques des circuits différents, là c'est l'inverse, tu debloques pleins de caisses et des options à plus savoir quoi en faire.

Mon pote et moi, c'est simple, on s'eclate comme des malades à monter nos caisses et ensuite à se tirer la bourre en multi.

Franchement, les jeux de bagnoles c pas mon truc mais là c'est trop puissant.
tout a fait d'accord avec BadSeb.
Je note par contre un quelques point négatifs :

- pas de Ghost mod
- pas de replays sur les courses
- section multijoueur un peu merdique a utiliser... (devoir se reconnecter apres chaque course c'est chiant, et le chat est complétement pourri)
- manque de LAN, dommage....
Citation :
Provient du message de Zatournavus
tout a fait d'accord avec BadSeb.
Je note par contre un quelques point négatifs :

- pas de Ghost mod
- pas de replays sur les courses
- section multijoueur un peu merdique a utiliser... (devoir se reconnecter apres chaque course c'est chiant, et le chat est complétement pourri)
- manque de LAN, dommage....
ouais, ca ce sont les points négatifs du truc. Le pire c'est ce mod replay qui n'existe pas alors que tout est basé sur le visuel. J'aurai bien aimé voir ma caisse faire des queues de poissons aux concurrents même sur mario kart y'a un replay.

sans doute qu'on en aura sur UNDEGROUND 2 ... tel qu'on connait EA.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
- Les graphismes superbes et les effets visuels hallucinants (effets de flou, effet de trainée lumineuse et surtout l'effet de vitesse qui est impressionant !!!! )
Moi je trouve ça moche...Et c'est pourtant pas faute de jouer avec tout plein de détail de l'aa et de l'aniso...

En plus je ne trouve aucun intérêt à la conduite...Je préfère de loin nfs porsche.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je me demande encore quel jeu n'est plus repetitif au bout d'un moment.... mais bon...
Aucun, mais 2 exemple

NFSU : course 109/110 en 1 semaine en jouant la nuit pas la soirée :> et j'ai plus du tout envie d'y jouer meme pour le finir
Beyond Good and Evil : Passionant assez court mais je me suis pas du tout lassé pendant le jeu et j'y rejouerai bien
Citation :
Provient du message de Nessie
Moi je trouve ça moche...Et c'est pourtant pas faute de jouer avec tout plein de détail de l'aa et de l'aniso...

En plus je ne trouve aucun intérêt à la conduite...Je préfère de loin nfs porsche.
Perso, NFS PORSCHE ... beurk j'aime pas dutout, mais bon, les goûts et les couleurs ...

par contre de là à dire que NFSU est moche ... hum.
Moi personnellement j'aime assez, et même si le jeu est très répétitif, on a toujours envie d'aller plus loin...

Graphiquement je trouve le jeu également assez beau, la sensation de vitesse y est parfaitement retranscrite !

Mais il est vrai que plus de diversité au niveau des pistes n'aurait pas été superflu... Enfin bon, ça serra pour le 2 ou un add-on futur
Citation :
C'est NFS VII...
eh hehe, <se souvient bavant chez un pote devant le 1er nfs>

sinon si tu veux arreter DAoC un peu por nfs euh je te conseille pas vraiment , j'ai fait ceci durant une periode assez vide que j'avais avec nfs6 (hot pursuit2) eh ben j'ai joué a daoc comme avant tout en jouant entre daoc a nfs

sinon si quelqu'un peut me comparer nfs underground avec midnight club II ca serait chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés