une question a propos des quetes

Répondre
Partager Rechercher
les quetes elle sont realisable en solo ou faut il obligatoirement groupe pour les realise?
car si cpour galerer pendant des heures a former un groupe afin de les faires ca risque de prendre la tournure de certains jeu actuelllement sorti !
Les quetes de la beta se faisaient toutes en solo. par contre c est pas un bon moyen de faire de l xp parce que les quetes rapportant le plus d xp que j ai trouvées rapportaient 2000 XP soit l xp de 4 mobs level 15 environ.

L'interet des quetes c est plutot sur les bonus.
Ben si les quetes qui rapportent 2000xp tu les fais avant de pouvoir te faire des mobs lvl 15...
Et puis si tu prefere faire des quetes plutot que de taper du mob ? (meme si certaines quetes consistent à taper du mobs )
Les quêtes sont top... j'ai pu faire mon épique clerc lvl 23 avant la fin de la bêta, ça m'a apporter de l'XP... et une superbe arme

J'ai du trouver une arme de base, des matériaux, et tuer des mobs le temps que l'arme soit faite...

Sympa comme quête en fait...

Par contre en craft les quêtes, ou tasks, sont obligatoire pour pouvoir récupérer des formules, et on fait le choix quête sans formule mais max XP, ou quête pour formule, mais peu d'XP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés