[War3] - 1.13 coming soon .. So

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We understand you want the patch. Believe it or not, we're very excited to release it. However, since it's still in progress, all I can say is that it will be released "soon." I'm not talking about D2 1.10 patch "soon"... I'm talking about the regular human definition of "soon." =]
Ce qui signifie , en théorie que très bientôt nous en serons plus sur la beta WoW
L'attente se fait de plus en plus difficile
Citation :
Provient du message de Arma le vil
Que toute personne qui porte la poisse s'éloigne du forum, et ne touche ni ne pense plus a wow, peut etre que ainsi on aura plus de chance quil sorte rapidement .
Je propose que l'on commence par toi
En faite il parle du patch de diablo 2, il avait dit que bientot le patch 1.10 sortirai, et il es sorti 1 ans voir plus apres. Donc la il prévien que ce bientot, es un vrai bientot et non un bientot dans 1 ans ^^.

(c'est un pote qui me la expliqué moi).
Nargrim > Ah oui, c'est vrai. Les gars de Blizzard ne peuvent pas penser à deux choses à la fois ("Booon, aaaloors. Je vais faiiire çaaa, et ensuiiiite, oulaaa, on verraaaa. *quelques minutes plus tard* Booon, je vaaais faireee uneee petiiite sieeesste..." )
Moi j'aurais mis comme titre " 1.13 is FINALLY coming soon.

En octobre G.Fraizer disait qu'elle sortirait bientôt, alors bon. C'était décevant les quelques semaines après...
Ah mon avis le patch sortira un jour ou il y a pas de tournoi comme aujourd'hui.
Et, dès qu'on a eu le message de la semaine, ca veut dire que le patch n'est pas pour cette semaine. Quand ils savent pas quoi mettre, il sortent un nouveau wallpaper pourri ou une map bidon.

Je veux le patch !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés