[Broc] Hyado...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacamerde
Oh un aigri !

KikooooOOOooo KikooOO hihihihihi lolololololol KikoooOO monsieur l'aigri

Ha oui : osef de ta vie :|
Nan j'en ai raf, mais ce que je supporte pas, c'est de voir un topic similaire fermé dès le premier post. On dirait que les acteurs de celui-ci sont plus interessant, donc on le laisse ouvert :> ...
Citation :
Provient du message de Palpatine
Nan j'en ai raf, mais ce que je supporte pas, c'est de voir un topic similaire fermé dès le premier post. On dirait que les acteurs de celui-ci sont plus interessant, donc on le laisse ouvert :> ...

http://eoril.lautre.net/ouned/22.jpg
Citation :
Bin si t'en as rien a foutre, tu report a un modo et tu n'y reponds pas. Que je sache, j'en ai rien a foutre de tous les posts "ding 10L10 !!!!", c'est pas pour autant que je vais aller les pourrir avec mes remarques d'aigri du farming -_-
Citation :
vas-y donne nous un bon debat sur les grp optimiser,les BB,les hibernien,les abionnais,les midgardiens,la relation RP Irl,la meilleur facon de busser,les aboutissant de Daoc.

donne nous quelque chose de plus et montre nous que tu sais construire quelque chose avant de critiquer.

et pour ce post il est tres important car comme ca tout le monde sais que je suis laid
si ca t'ennuye dis le a un modo ou bien meme n'y participe pas mais ne fou pas la merde la ou il y en a pas .

et perso je prefere encore voir des post comme ca que des ouin ouin habituels ou bien comme a dis Ori les incessant ding 10L roi du farming ......
J'ai rien compris au message du posteur ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
sisi Ori il est kan même laid aussi ça c'est proches
boudiou Thuty et skaa ki font de CS sur jol pas bien ca thuty je sens que je vais le dire a ton nenak chéri

<fais son rapporteur de 5 ans >
Citation :
Provient du message de Entrery | Boulvaille
Tss, on voit bien que t'est un GN toi.
Un rapporteur ca se mesure pas en âge, mais en degrés ..
genre tu pense que j'ai cb la je suis rouge

tu vas voir toi tu va avoir mal a ton petche

KHOR inc !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés