Le Craft ...n'importe quoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Attention, c'est un record, pas une habitude, hein (mon précédent était de 282 sur des bottes en tissu, mais a l'époque, je montais mon craft en en profitant pour me faire une complete 100% alors c'était moins grave).

Je fais payer mes 100% proportionellement a leur cout réel, c'est a dire 1 essai + 49 retry et avec une marge de 25% (plus exactement, garanti entre 25% et 30%, vu qu'il y a des arrondis ) et je suis toujours prete a réexpliquer le principe a un client, histoire qu'il comprennent d'ou vient le prix. Et pour ceux qui boudent en disant que "oui mais et si tu le fait a premier essai hein?" je le propose, avec le sourire de me faire une commande a l'essai alors en signalant qu'en moyenne ca revient au meme et que j'ai déja fait plusieur 100% du premiers coup mais aussi plusieurs a plus de 200 essais.
Mes armures 100% ont ttes été faites en payant au retry ce que je trouve normal, je ne vois pas pourquoi le crafteur devrait y aller de sa poche pour me faire mon armure. Si je veux du 100%, j'assume.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Mes armures 100% ont ttes été faites en payant au retry ce que je trouve normal, je ne vois pas pourquoi le crafteur devrait y aller de sa poche pour me faire mon armure. Si je veux du 100%, j'assume.
je propose les 2, ca se vaut au final parce que les fois ou je fait vite la commande compense les autres.
En gros, on a le choix entre jouer a pile ou face ou faire jouer le client a pile ou face. Comme je joue tres souvent, plus souvent que lui et que j'ai plus de sous pour assumer un probleme, ca ne me dérange pas de jouer pour lui, sachant que de toute facon, j'y gagne un peu plus que je n'y perd.

Par contre, pas de demi mesure, je ne rend pas de sous si je réussit au premier essai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés