Aller à la page... |
GOA m'accuse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu as pensé à interroger ton poisson rouge?) |
![]() |
|
|
Et tu finis comme ca avec un jugement qui se fou de ta gueule parce que tu attaques pour 2€ et tu es catalogué comme chieur auprès de l'administration pour avoir pollué des dossiers plus important. La justice c'est bien, la mentalité US c'est mal. Sans compter que GOA peut decider de te /ban sans aucun motif valable et c'est leur droit charte ou pas charte. |
![]() |
|
Hyad |
|
le GM de tel ou tel serveur n'a strictement rien a voir...
J'ai deja alerté un GM Broc sur un pb de cheat radar sur ys ne sachant pas à quelle porte taper sur Ys. |
![]() |
|
|
(inutile)
Courage Kyky ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
menfin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Eluyan
C'est quand même super facile taper sue GOA alors que tu ne connais rien des raisons du /ban temporaire, comme tout le monde d'ailleurs. Et si GOA avait raison ? |
![]() |
|
|
Mais je pense qu'il serait bon que les gent de GOA cesse de se croire les maître du monde et que si l'ont paye pour un service on aimerais pouvoir bénéficier de se service. Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, il s'agit d'une entreprise française soumis au droit français, on paye 12€ pour 1 mois, pas 12€ pour 25 jours, toute faute doit être prouvé, et en l'occurrence un mail de Goa semble prouvé qu'ils se sont trompé dans leur jugement, eux même avoue une erreur d'aiguillage ! N'oubliez pas que pour une personne qui se plein sur JOL combien d'autres ne disent rien, qui se disent, bof 5 jours tant pis je laisse tomber ? Donc pour moi ce n'est pas la somme mis en jeu qui est important mais le symbole. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|