[Mercenaire] Templates / Conseil :)

Répondre
Partager Rechercher
Dual : 50
Tranchant / estoc / contandant : 44
Parade : 37

Personnelement mon merco a cette template (avec tranchant comme type de degats) et j'en suis tres content ... Tu tape fort, pare tres bien (tu cape facilement la parade) et tu execute parfaitement ton role de casse BT et de transperce garde des pbaoe ...
Pk negliger Dual comme spé alors que ta classe es faite pour ca ? sachant que le coup 50 es tres bien (saignement de face)
Merco boubou pk pas mais bon ... de plus switcher es quasi impossible du fait que le bouclier ne se met qu'en mains gauche ce qui t'empeche de switch bouc/deux arme, tu pourra seulement prendre une autre arme => inutile ou bien farfouiller dans ton inventaire mais je te rassure tu as bien d'autre truc a faire avant et ca va vite te gaver ... Au pire fais un test, si ca te plais pas il te restera a aller rush le dragon et/ou sidi pour respec

Petite precision : Osef dragon fag pour merco, ca n'as qu'esquive 1 ... c'est pas un sicaire ... (sur un duel tu fais en gros 1 esquive pour 11++ parade), sachant que le stun merco se place en 2 coups apres parade) donc a toi de voir mais bon quand tu va rush mago/heal tu dragon fang te servira tres peu.
Si tu veux dechirer du barde : Contandant, c'est tres moche mais ca fias tres mal (seulement au barde car sur les mago tu va etre quasi ridicule) donc a toi de voir mais surtout ne neglige pas ta spé deux armes
Mon template :

50 Estoc
42 Bouclier
39 DW
6 Parade

Pkoi le 50 en estoc? pour les WS, j'ai +200 de ws qu'un merco avec 39 en arme (de meme rang).
Le Df est un plus.

Je touche souvent avec ma main gauche.
Je préfère touche un peu moins souvent avec ma main gauche que de miss plus souvent avec ma main droite (c'est un choix).

Le switch dans l'inventaire se fait assez facilement quand tu as compris quand il fallait switcher (et cela sans réduire ta vitesse de frappe, les assassins le font souvent pourquoi un tank ne pourrais pas le faire).

Le bouclier apporte pas mal de polyvalence (surtout quand j'avais pas coup jarret).
J'utilise une targe pour conso le moins d'endu possible.
Je tue facilement un skald durant le stun.

Perso je suis pas un grand fan du saignement (donne une imu au root/mezz) d'ailleurs j'essaye de plus en plus d'utiliser le coup de cote en estoc (puissant et debuff vitesse d'attaque) que mon coup de dos.

Je suis pas un mauvais gard (certes moins bon qu'un pj avec 50 en shield) stun en chain ca suffit pour aider un thauma glace
Je pense que si je monte un merco je ferai 50 DW 39 estoc 39 tranchant ca me paraît pas mal.

Une main gauche estoc rapide et une main droite plus lente a switcher entre slash et estoc.

Et évidemment coupe jarret pour palier un minimum au manque de stun.
Le problem de la spé Crush cé son taunt en 2 em coup d'une chaine cé pas évident en pve pour reprendre l'aggro mé sinon ca fé des dégats sympatiques...mé je pense qd meme respec tranchant avec mon palouf
Je trouve que c'est un peu se compliquer la vie que d'être spé bouclier, pour un Mercenaire :

du WeaponSkill ou du DW en moins, impossibilité de switcher avec les barres de macro, bouclier moyen, il y a un stun en 2ème coup sur parade en DW (on le passe moins mais après le débuggage de la parade on y arrive mieux), on se retrouve à la fin avec moins de parade...

Le bien connu 50 DW 50 arme 30 parade 9 bouclier (template avec autotrain) est bien + efficace selon moi.

Mais enfin puisque tu demandes un template de mercenaire "switcheur", il y a :

42 Bouclier
44 DW
44 Arme
13 Parade

Ou encore :

42 Bouclier
39 DW
44 Arme
24 parade

Tout ça sans autotrain
Esquive 1 du mercenaire avec esquive améliorée 3 et une armure sc 99% ca ressemble à quoi ?

(y'a des merco qui ont deja testé a ce niveau ?? qu'en pensent ils?)

sinon lethos merco estoc lui a laissé tombé df pr mettre plus en parade et a testé esquive améliorée 2 et parait que c'est une différence quasi infime...

faut voir si kkun ont deja testé...

sinon mettre 39 en estoc et rater croc de vouivre no thx :x
tranquilisant (bonus déf haut, coup d'endu moyen -> croc de vouivre, cout de fatigue faible, dommage haut, entrave
ca peut servir d'avoir un entrave sur une chaine anytime de 2 coups...

a la limite s'arreter a croc de vouivre et monter la parade pr compter sur le stun 5s

dilemne..
Peut être un indice avec ceci :

Citation :
- It has been confirmed that Evade I does not scale equally compared to higher levels of Evade when enhanced by buffs.
qui provient du TL merco 1.66

http://pub79.ezboard.com/flighttanks...picID=31.topic

En gros ça dit que evade I avec les buffs sur le mercenaire n'est pas équivalent à une evade de + haut lvl. Difficile de juger sans savoir sur quoi c'est basé le rédacteur du TL merco mais bon ... ça va dans le sens de ce que beaucoup de mercenaires soupçonnent.

Question subsidiare : Est ce pareil avec les RA ?

Pour donner une idée Réflexes éclairs niveau III coute 14 points avec le prérequis viva amélioriée II pour ce prix là le mercenaire pour prendre la RA coupes jarrets indispensable à tout mercenaire s'il veut pleinement jouer son rôle de damage dealer en RvR.
Et bien moi mon template :
50 dual
41 tranchant
41 parade
Je suis Sarazin, ce ki renforce encore plus ma dext bref point de vue DEFENSIF ya pas à chier, difficile de me toucher (maitrez parade 3 )

Ca me convient parfaitement, et il n'est pas classique, bref je suis comblé, marre de ressembler à tout le monde, un des meilleur merco de Broc (Arkhos) à aussi ce template, sa reputation est plus que connu pour ses prouesses en Rvr.
L'utilité de ce template?
Le coup DUAL au 50 qui me parait indispensable si on a un merco.
Ensuite on est pas pénaliser o point de vu de nos "cible" mago et healer, puisque avec 50 en dual et 41 en slash c largement sufisant pour des bon ONEshot voir deux 3 coup sur des mago ou healer.
De plus si tu te fai attraper en tete a tete ( et oui ça arrive pour les plus courageux ) tu peux tré tré bien te demerder car avec 41 en parry tu place ton Stun pratikement à chake combat et nivo DEF c excelent, et 50 dual et 41 tranchant tu met des bonne patates :-)

Pour conclure, ce n'est qu'un avis personel, et tu a raison de vouloir te démarquer, c essentiel, et ressembler à tout le monde ne menne à rien, bref eclate toi avec ton perso comme tu veux
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
En mettant la 2eme arme en emplacement 2 mains ? c'est moche, mais ça marche, je le fais avec mon Guerrier
Cette technique ne marche malheureusement pas avec le mercenair car tu ne peut pas placer une arme de main gauche dans "arme à deux main".

elle na que un seul et unique emplacement si tu veux l'utiliser en main gauche cè dans "main gauche".

Donc pour moi les seul problème de cette spec cè le switch pas evident dans l'inventaire surtout sous le stresse.

Mercenair lvl 40

Je traquerais mon ennemi jusqu' a ce que cè tripe souille mes botte de maille...
Citation :
Provient du message de tetsuko le damné

Ensuite on est pas pénaliser o point de vu de nos "cible" mago et healer, puisque avec 50 en dual et 41 en slash c largement sufisant pour des bon ONEshot voir deux 3 coup sur des mago ou healer.

lol
Citation :
chuis healo 38% tranchant 2000 pv je t'attend pour le 3-shot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés