Moi j ai l impression que les HRP génent les mecs RPs je voi pas pourquoi, on m explique ?.
Ce n'est pas tout a fait exact en fait les gens HRP gènent certains joueurs se DISANT rp.
Mais qu'est ce que le RP me diras tu ?
Si tu lis les treads du forum tu te rendras comptes que la pluparts des rpistent qui en parle le font de manière différente.
Certains voyent le rp comme une facon de vivre en société sur le serveur ( j'ai lu un truc du genre le rp c'est bien se comporter vis a vis des autres et utiliser un langage correct ..... )
Certains voyent le rp comme un role que leur personnage va endosser.
Tu es voleurs donc tu voles ca c basique, la dessus tu peux greffer un aspect a ton perso une demarche, une silouhette une façon de parler, un fond bon ou mechant, une psychologie a ton perso lui inventer une famille ( avec d'autres joueurs pour rendre ca plus credible ) etc etc
D'autre verront leur rp comme 'betement' participer a la vie du serveurs sans pour autant se casser le cul en inventant une famille ou une situation sociale a leur perso et pourtant sans s'en rendre compte ils ferront du rp , un rp de commercant pour qqun qui vendra le fruit de son labeurs ou un rp de brigands pour un pk
Il y en a aussi qui se connecte uniquement pour endosser des roles insignifiants genre un balayeur, un bucheron dans le fond des bois , ils passent leurs temps a discuter avec les autres ,la force de leurs perso ou l'argents les interessent peux c'est surtout le contact avec les autres qui les pationnent lorsqu'ils se connectent avec ce type de perso.
Donc en gros je répondrais de maniere simple a ta questions tout le monde fait un ptit peux son propre rp sur un serveur, et pour certains on est jamais totalement rp en fonction du personnage qu'on va loader sur le serveur.
Maintenant le tout est de savoir pourquoi certaines personnes en gènent d'autre, principalement parce que certains joueurs fesant l'effort de se creer une vie une position et un bg verront d'autre joueurs ne rentrant pas dans leur jeu, ne les reconnaissant pas comme ce pour quoi ils se sont donné tant de mal ( c'est ptete de la frustration c'est generalement eux que tu entendras geindre disant qu'un newbee leur a demandé de l'argent ou pose de bete questions sur le serveur pour avancer dans sa quete) mais je tiens à preciser que la plus parts des vrai rpistes n'y pretent pas attention parce qu'ils sont tolerant face aux autres.
Vala ca c'est ma vision des choses
Dailleur en passant je constate que pleins de gens stressent et font des ulcères en parlant d'un rp qui sera inexistant, d'une arrivée massive de gébé et de roxor dans wow alors que le jeu n'est pas encore sortit...........pensez à vivre hein les ptits gars