ou jouent les feydiens(sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Chaos sa rox faut juste avoir des couilles pour y joué si t'aime pas peter vient pas ^^
De là à dire qui faut avoir des couilles pour jouer à T4C...euh oé on y repassera lol

Bref GV c'est rendu carrément que pvp, beaucoup de boulet à taper et nouveaux ad-dons à venir, île pvp possibilité d'y mettre son sanctuaire, mais bon, quoi d'mieux que bloquer les gates à sc

J'aime bien, mais si tu veux beaucoup de Feydien va sur pole/Chaos, les feydiens y sont de plus en plus rare sur GV.
Smile
ohh yes =)
Oh un vieux post de feydien =)

Chalut tout le monde et bise aux amis.
Pour ma part je ne pensais pas que j'allais accrocher à Daoc et j'ai craqué

Je suis sur Broceliande /Hibernia et je revois Rellica et quelques autres joueurs d'ailleurs.

Bonne continuation à tous au plaisir de vous revoir dans les futurs jeux...

Send me par MP pour donner des nouvelles, ça me fera plaisir, surtout que je n'ai pas le mail de tout le monde *pense à Sentence par exemple*

Byeou
Citation :
Provient du message de Cyanure / Free
De là à dire qui faut avoir des couilles pour jouer à T4C...euh oé on y repassera lol

Bref GV c'est rendu carrément que pvp, beaucoup de boulet à taper et nouveaux ad-dons à venir, île pvp possibilité d'y mettre son sanctuaire, mais bon, quoi d'mieux que bloquer les gates à sc

J'aime bien, mais si tu veux beaucoup de Feydien va sur pole/Chaos, les feydiens y sont de plus en plus rare sur GV.
Justement la différence est la faut pas avoir des couilles pour jouer a T4C mais faut en avoir pour avoir le courage de resté sur Chaos beaucoup on essayé peut en sont resté...
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
Grapevine avec
Trevelian Free Bener, Adalon, meliana, Keped , Tiresias (mais il a arreté), Kelmoon, Pac, Deckar, Ginza, sharantyr et pas mal d'autres dont j'ai oublié le pseudo
ça fait plaisir de voir qu'on se souvenait encore de moi en novembre dernier



Sinon au temps où j'y étais, GV ct pas trop mal mais bon perso j'ai jamais trouvé qu'il y avait bcp de Feydiens dessus.

Enfin bref amusez vous bien

*coucou Drac & Nina les seuls qui pensent à moi! *
de dieu encore de vieux noms qui ressortent..Bru , seco ...tout ca me laisse un sentiment bizare de tres bons souvenirs...et le sentiments que je ne revivrais jamais ca...

bon stop la pleurniche (je suis pas pré pour jouer sur chaos visiblement )

sinon Krys lazzarus me demande de vous passer le bonjour depuis sa taniere ( et de facon amicale , malgré les quelques rencoeurs de jeu qu il a pu créer , et qu il a su fort bien entretenir il faut quand meme l avouer )
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Justement la différence est la faut pas avoir des couilles pour jouer a T4C mais faut en avoir pour avoir le courage de resté sur Chaos beaucoup on essayé peut en sont resté...
Greuh...

Je ne vois pas pourquoi il faut "avoir des couilles" pour jouer sur Chaos...

Ca ne peut pas être tout simplement une question de choix ?

Moi perso je n'aime pas le pvp intensif et répétitif, j'ai donc choisi un serveur qui correspond le plus à ma façon de jouer... même si le serveur idéal n'existe pas.

(et au passage, bisou Maman Seco ! )
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Justement la différence est la faut pas avoir des couilles pour jouer a T4C mais faut en avoir pour avoir le courage de resté sur Chaos beaucoup on essayé peut en sont resté...


90% des joueurs de chaos y sont au choix :

- parceque c'est gratuit
- parcequ'ils ne veulent pas lacher leur perso
- parcequ'ils ont pu cheater tranquille


ceux qui partent c'est au choix :

- parcequ'ils n'apprécient pas particulièrement les insultes
- parcequ'ils n'apprécient pas parcitulièrement le lag
- parcequ'ils n'apprécient pas particulièrement le cheat
je suis pas d'accord Bulkathos.

Citation :
parcequ'ils ont pu cheater tranquille
tu aurais pu mentionner le vol de compte plutôt. le cheat étant assez rare sur Chaos.

Citation :
parceque c'est gratuit
c'est assez vrai j'y suis d'ailleurs pour cette raison-ci.

Citation :
parcequ'ils ne veulent pas lacher leur perso
bah ils auraient très bien pu choisir un autre serveur
Vous pourriez au moins mettre vos anciens pseudo que je sache qui cause quand même !

Rhalala toujours aussi boulayZ ces Feydiens.


En ce qui me concerne, je ne joue plus à rien, mais tout le monde s'en fiche, donc bon...


L'ex-Cookie de Feyd
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan


90% des joueurs de chaos y sont au choix :

- parceque c'est gratuit
- parcequ'ils ne veulent pas lacher leur perso
- parcequ'ils ont pu cheater tranquille


ceux qui partent c'est au choix :

- parcequ'ils n'apprécient pas particulièrement les insultes
- parcequ'ils n'apprécient pas parcitulièrement le lag
- parcequ'ils n'apprécient pas particulièrement le cheat
Je ne joue pas sur Feyd, mais jouant sur Chaos je me permet de dire :

- Tlm ne joue pas sur Chaos car c'est gratuit, certains aiment ce style de serveur 100%pvp.
- Pour le cheat, tout ceux qui ont essayé ont fini.... lockés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés