Demon

Répondre
Partager Rechercher
1 - Donjon de fire dernier niveau
2 - Le temple sur l'ile de hythloth
3 - Le maze au centre de britania (EST de skara brae)
4 - Donjon de sang

et plein d'autre endroit que je ne connais sûrement pas
géographie
Citation :
Provient du message de Orlanth

2 - Le temple sur l'île de hythloth
Pour moi c'est le donjon qui s'appelle Hythloth. L'île en question, c'est l'ile de l'Avatar, et sur cette même ile, en contournant la montagne du donjon par l'ouest, on trouve le Fire Temple aussi plein de démons, dragons et drakes.
Re: géographie
Citation :
Provient du message de Sinaal
Pour moi c'est le donjon qui s'appelle Hythloth. L'île en question, c'est l'ile de l'Avatar, et sur cette même ile, en contournant la montagne du donjon par l'ouest, on trouve le Fire Temple aussi plein de démons, dragons et drakes.
Je confirme j'habite l'île et il y en a bien là bas!!!
Voui, y'a pas que ça non plus. Les lich lords y sont sympas par exemple

Sinon, si tu aimes le bien costaud, y'a aussi des Balron mais c'est le model haut de gamme
mon préféré parmi ceux-ci ( quand il n'est pas campé...) c'est blood donjon : 2 daemons spawn dans un corridor ( tout au sud au premier niveau ) et aucune bestiole pour interférer ( il y a un blood elie dans chaque salle en haut est et ouest, en général réservés avec file d'attente, et une caverne avec hellhounds et succube en bas mais il ne sortent que sur invitation ) : l'endroit où nombre de mes guerriers et ma barde ont fait beaucoup de progrès...en plus en cas d'accident il y a quasi toujours quelqu'un pas loin pour te resurr ou t'aider. en plus, on croise des crétins moins souvent que dans les donjons "classiques", sauf quand je suis là, bien sûr...

Fire temple !
ICQ moi si tu veux une petite sorti là-bas, avant j'y passais ma journée, mais toi tu es mage, il te faut un mini en magie car ca va pas etre avec tes blades spirites que tu va aller loin....
Je dis : il faut mini 90 pour avoir toute ses chance en invoquant, car si tu vuex y aller avec tes sorts direct sur lui, ba faudra courir !
Vous pouvez y aller ce soir ?
Si je pouvais venir avec vous car je dois sacrifier (démons) et refaire mon fame dans la foulée ?

Si c ok, équipez vous luck comme ça on profite d'un max de chance, et en cas de pb, je suis là.
Sinon tant pis.
Liriel, je voulais t'y amener, tu n'as pas voulu, mais bon, on a fait mieux, c'était bien un t'chit Doom, et ce soir je vais retourné à Doom !
si des frenchy sont là a une heure creuse sur UO et que je suis là, on ira se faire un bone démon que j'invoquerai ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés