Prophète
|
bonjour
je rencontre bcp de difficulté pour monter les apprentices points. Je cherche de l'aide sur chimeera . je peux enseigner eng 3-4 survey 1-2 . merci et bon jeu . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apprentice pts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben pkoi t'as un besoin si urgent besoin d'apprentice points si t'en es que la? T'as encore le temps avant d'etre master
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Salut
Merci de ta réponse en fait j'ai les 4 engineering me manque que les apprentices |
![]() |
|
|
joues-la aussi agressive qu'eux !!!
![]() qqun demande une skill que tu as... tu le vois... tu le groupes !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bastoooooon!
Mais bon, serieux, tu as pas quelqu'un dans ta guilde ou tes amis avec des tas d'xp dans une branche qu'il a pas developpe? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais.. Entre le macrotage pour monter son perso et les AP par apprentissage/désapprentissage en boucle, je trouve les règles de SWG passablement absurdes..
|
![]() |
|
|
en groupant avec lui ensuites en cliquant sur lui tu pourras avoir le choix Teach, et c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
en groupant avec lui ensuite en cliquant sur lui tu pourras avoir le choix Teach, et c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
Ca vise a eviter que tout le monde soit master crafter en 5 minutes sans effort.
Tu veux etre master crafter? No problemo, simplement prepare toi a en chier |
![]() |
|
|
Si tu as hunting I, je peux l'apprendre 30x (soit un total de 600 apprenticeship xp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|