Apprentice pts

Répondre
Partager Rechercher
Il n est jamais trop tôt pour gagner de l exp en apprentice...

Rien de plus pénible que de pas pouvoir passer son master pasque tu as pas encore 620 d apprentice et que tu trouves personnes a teacher
attend attend... soit tu sais enseigner engeneering I-IV et survey I-II

soit tu as les 4 branches artisans...

si tu as engeneering IV.... tu n'as pas besoin d'être master artisan pour passer weaponsmith/armorsmith/architect/DE...

car soit dit en passant ...pour être master artisan c'est engeneering IV/ domecstic arts IV/ survey IV/acces fees IV !!!

Ok me manque un domestik et deux business mais c'est de la rigolade à coté des apprentice points je préfère m'y prendre à l'avance car c'est galère de camper devant la foule pour glaner
un pt ou deux . je trouve cet aspect du jeu rébarbatif et sans aucun intéret. voilou
En gros, macroter dans son coin comme un porc pendant quelques dizaines d'heure, c de la rigolade a cote de chercher kkun de sympa
Le truc le plus simple, c'est d'avoir un skil a la con, stile ranged support ou un truc comme ca, t'as des gens qui tapent sans le monter, du coup ils ont des milliers d'xp en rab, tu lui apprends, il desapprend, et ainsi de suite
En fait je macrote sur la place principale en attendant les gens

sympa comme tu dis mais dès qu'un se présente il est assailli de

toutes part avant que j'ai pu lever le petit doigt . cool !!!

groin groin
Citation :
Provient du message de Marneus
Bastoooooon!

Mais bon, serieux, tu as pas quelqu'un dans ta guilde ou tes amis avec des tas d'xp dans une branche qu'il a pas developpe?
[Newbie]
Comment peut-on avoir de l'xp dans une branche que l'on a pas développé?
Comment gagne-t-on des apprentices points?
[/Newbie]
Tu peux ne pas vouloir monter ranged support par exemple, parce que tu veux utiliser tes skill points ailleurs. Malgres tout, tu peux vouloir combattre, et donc prendre des combat xp. Or, magie, ranged support utilise les combat xp. Donc tu te retrouve avec pleins d'xp qui te servent pas, et tu vas finir par pouvoir apprendre 5 fois le skill (apprendre/desaprendre/reapprendre...)

Et les apprentice xp, tu les gagne en apprenant des skills aux autres
Mouais.. Entre le macrotage pour monter son perso et les AP par apprentissage/désapprentissage en boucle, je trouve les règles de SWG passablement absurdes..
Citation :
Provient du message de Skjuld
Mouais.. Entre le macrotage pour monter son perso et les AP par apprentissage/désapprentissage en boucle, je trouve les règles de SWG passablement absurdes..
Tout le monde ne joue pas ainsi !!!

Moi ce que je supporte pas c'est les gens afk à moenia à côté de la cantina et du recruteur rebelle... qui enchaîne le pop de npc aggro !!!
C'est toujours pareil, il y a les regles et ce que les gens en font.
L'interet des apprentice points à la base, c'est de pousser les gens qui sont avancés dans leur métier à aider les nouveaux. Maintenant, c'est vrai que tout le monde a tendance à jouer solo, et que les nouveaux, y en a plus autant qu'au debut, mais l'idée à la base, c'etait ca, et c'etait pas stupide, loin de la
Citation :
Et les apprentice xp, tu les gagne en apprenant des skills aux autres
Merci, je ne savais pas cela

Comment enseigne-t-on qq chose à un autre joueur?
Citation :
C'est toujours pareil, il y a les regles et ce que les gens en font.
L'interet des apprentice points à la base, c'est de pousser les gens qui sont avancés dans leur métier à aider les nouveaux. Maintenant, c'est vrai que tout le monde a tendance à jouer solo, et que les nouveaux, y en a plus autant qu'au debut, mais l'idée à la base, c'etait ca, et c'etait pas stupide, loin de la
Mff.. Le problème c'est qu'une règle, ça n'est pas une fin en soi... Ca s'écrit pour donner un comportement / un gameplay.

Si tu ne penses pas de suite à ce que les gens vont en faire, c-à-d à l'impact gameplay, tu désignes à l'envers, AMHA.

Aider les nouveaux ? Bof. Ca t'encourage à grouper avec eux 2 secondes, point.

Dans le même genre d'analyse, je ne comprends pas trop l'intérêt de combiner un système d'expérience par répétition et un macrotage légal.

Ca vise quel effet ?
Au début je croyais que je n'aurai jamais mes apprentice points... je sautais sur le premier venu pour le Teach... maintenant je suis Master artisan, avec la mention "Master artisan" au-dessus de ma tête, et je peux pas être tranquille à crafter tranquillement sans recevoir un tell pour qu'on me demande d'enseigner ci ou ça...

Résultat je suis maxé en points (1240 points en réserve je crois) !

Donc patience, en t'occupant à quelque chose près d'un starport tu devrais vite avoir tes points.
Salut

Comme je l'avais prévu j'ai mon 4/4/4/4 et seulement 270 APXP .

je vous attends sur la place de coronet serveur chimeera planète

corelia pour la suite . Un craft gratuit en echange .

Fredlie Aome novice artisan Très bon jeu à tous
Citation :
Ca vise a eviter que tout le monde soit master crafter en 5 minutes sans effort.

Tu veux etre master crafter? No problemo, simplement prepare toi a en chier
Visiblement, non.. Dans DAoC je dis pas (j'ai fait).

Mais grouper avec un type qui désapprend / apprend ? Je ne trouves pas que ça soit "en chier". Pas plus que macroter. (en admettant qu'il faille nécessairement "en chier")

Je trouve ça absurde, c'est tout.. Je ne vois même pas en quoi c'est un effort particulier. Ni une limitation franche.
J'ai le même problème sur chimeara, j'ai réussi à avoir mon master weaponsmith mais pour le master artisan je sens que je peux me gratter lol !

Le pire c'est que pour faire certaines armes j'ai besoin des modules fait par les master artisans....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés