[Skills] 2 - 3 Questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, exusez pour les questions qui vont suivre mais en faisant la recherhce , j'arrive pas a mettre la main sur le sujet déjà abordé

1 - Kels sont les betes a tamer pour faire monter Taming skill ?

2 - Kels sont les sorts a s'auto caster pour faire monter resist spells, je sais k'il y a poison mais me souviens pu des autres ?

Voiilà merci et sorry pour le sujet un peu redondant
Euh les betes ? Polars, white wolves, great harts, ridgeback. Maintenant si tu veux l'ordre, c un autre pb

Les sorts ? Toutes les malédictions : curse, feeblemind, weakend, paralyse, poison ( + cure de préférence )
En gros...
jusqu'à 60 : cheval
60 à 75 : polar bears (en retame à partir de 65)
75 à 80 : snow leopard
80 à 90 : great hart
100 à 110 : bull et ridgeback
Jusqu'à 65, c peinard dans l'enclot de Skara, à tamer le cheval et le kill.

Si tu tiens à ton karma :

- Tu demandes à qqun de te tamer un grizzly bear et le release dans l'enclot.
- Tu tames et une fois succès, all kill sur l'ours sauvage.
- Une fois le cheval mort, l'autre spawn viendra.

Sinon :

- Tu demandes à ce qu'on te tame un Forest Ostard.
- Tame le cheval.
- Une fois tame, release, et all kill le avec ton ostard (et s'il se prend qque coups, tu le soigne => vet )

Ensuite, c polar jusqu'à 70-75 (1st-2sd), etc ... selon la liste.
113.5 taming, pas tamé depuis bien 3 semaines.
hier soir je me fais une petite séance d'une heure : licornes, ridgebacks, bulls, great harts, white wolves, polar bears en désespoir de cause...
pas le moindre gain...

ça plus le reste = en ce moment UO c'est n'importe-quoi-de-cheval et je n'y joue plus que 20 minutes par jour...

Le truc du GGS, pour bien comprendre, c'est qu'il faut un minimum pratiquer entre deux gains.

Par minimum, ce que je fais, c'est donc d'aller trouver la bestiole qui correspond à mon skill AT, tamer jusqu'à avoir mon gain GGS, puis je tame une créature de plus (ça me donne le minimum demandé par le GGS). Et 2 jours plus tard, re-belote, tamer jusqu'à GGS, puis une de plus.

Avant, je me contentais de mon GGS et stoppais immédiatement ... j'avais alors eu les même pb que toi ... çàd qu'il me fallait passer 20-30 minutes à tamer pour avoir un GGS. Donc, l'astuce de tamer son GGS + 1 ça marche bien
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour moi, ct les Great Heart jusqu'à 95, puis bulls ensuite ... mais pendant mes Power Hour (pkoi ils l'ont viré )
Ok autant pour moi j'ai recommencé a gagner avec les Great Hearts hier soir...
Mono, si c'était nouveau...Ely ne gagne que toutes les 2 semaines, quoi qu'elle fasse...( et à l'époque de la power hour c'était pratik pareil...)

j'ai eu mon gain veto mais taming niet...

J'ai une question: je suis à 85 taming j'utilise un bracelet +10 taming ce qui me monte à 95, je dois rester aux greats hearts (puisque mon skill réel est à 85) ou je peu aller au bulls dès maintenant?
vaz-y, la règle des -30% ( ou -15 à l'époque de la PH ) c'est pour t'assurer des gains plus rapides, mais tu pourras toujours gagner sur un bull de passage...n'hésite surtout pas vu qu'à delucia et trinsic peninsule tu trouves les 2 au même endroit...

idem Arctic Island, tame tous les bestios ( walrus, pantères et ours déjà tamés, white wolves vierges ou tamés si tu peux cf nivo )
Après une expérience récente, on a constaté qu'il vaut mieux ne pas utiliser trop d'enhance ring/Bracelet.

Il faut utiliser peut d'enhance à bas level, et plus on monte, plus on peut en utiliser sans avoir des gains plus dûrs à recevoir.

A 85, un total de +10 c ok
Et tame en réel de préférence, mais tu pourras gagner sur un des pets compris entre Reel et Reel+Enhance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés