Et les Taurens dans tout ça....

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai ai marre......... y'a plus de news sur les Taurens

ont parle que des Elfes, des elfes, et des elfes, et tous le reste de l'Alliance et aussi des Forsakens..... le dernier screen avec un Tauren remonte à très longtemps

Rassurez moi, vous avez des news que je n'ai pas vue dernièrement ?

car j'attends avec impatience tout ça moi......
mouais
c kler ke pour le moment c un peu vive l alliance et surtout nos joli nelf (enfin joli c vite dit).

C sur les tauren son un peu comment dire mi a l ecart en ce moment dommage c pourtant la plus belle des races et la plus aboutie en bg je trouve (surement ke mon jugement vien du faite ke je reve de faire un warrior tauren ^^).
Quelqu'un sait si les corridas seront possible avec des Taurens ?

Ben oui, faut bien leur trouver une utilité
parceque personellement j'ai pas vraiment envie de boire leur lait
Oser insulter des Taurens !

Je vais vous apprendre moi bande de nains ! (oui car vous l'êtes tous pour des Taurens) Je donne pas mon lait à n'importe qui !
Pas besoin de montre des screens de Taurens , tlm sait qu'il sont parfais et qu'ils n'ont pas besoin de flater leur ego en s'exibant sur des photos pour se faire une petite place dans ce monde!

Taurens onw da World !

:bouffon:
Citation :
Provient du message de BoURiNuS
Pas besoin de montre des screens de Taurens , tlm sait qu'il sont parfais et qu'ils n'ont pas besoin de flater leur ego en s'exibant sur des photos pour se faire une petite place dans ce monde!

Taurens onw da World !

Je t'aime toi

Citation :
Provient du message de Kyzo
Quelqu'un sait si les corridas seront possible avec des Taurens ?

Ben oui, faut bien leur trouver une utilité
parceque personellement j'ai pas vraiment envie de boire leur lait
Oui tout à fait, je compte d'ailleurs en faire un élevage que je dresserai

On se contactera in game pour cela
Citation :
Provient du message de BoURiNuS

Taurens onw da World !

Ou bien peut être font il de la censure pour pas que l'on soit (déjà?) horrifier de leur physique hideux???

... manque plus que l'odeur des vaches et ses bons on se croirait dans un ranch /
... de brebis bien sûr ^^

... sans rancune
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Voici les conséquences de votre Rodéo !!

Resultat d'un Rodéo !!

MDR!

Pas mal pas mal ... cela prouve une fois de plus votre habilité (que l'on peut que vous reconnaître) à modifier/censurer l'information que je le disait précédemment ....

Nous verrons bien in game ..........

PS: jolie coup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés