|
Quelques précisions avant tout, pour que les choses soit claire pour tous
![]() -Ces loot ne sont en aucun cas mises en ventes. (et j'insiste la dessus ![]() -Ces loot sont échangé contre d'autres loot galladoria et seulement galladoria ![]() -S'il reste des loot, ils seront ou claim par la guilde ou alors donné a l'alliance. Les loot recherché sont essentiellement des armes, (ils sont donnée dans l'orde de priorité) : -Armes de dégât type perforant -Teinture proc ou autre de couleur rouge -Faux verdoyante -une arme spe LW. Voici maintenant les loot que j'ai a ma disposition avec leur quantité leurs stats: -3 Brassard du conservateur -3 Gantelet de la lame-main -2 Braies Recouvertes de Globes -1 Braies des Spores Virulents -1 Jambières Incrustées de Joyaux -1 Couronne Recouverte de Globes -1 Robe Terrestre du Géomancien -1 Cape de Vigne Assombrie -1 Collier de Vigne Assombrie -1 Couronne de L'Azur Incandescent -1 Brassard Phosphorescent -1 Belle Peau d'Easmarach -1 Robe Incandescente du Géomancien -1 grand Ramasse Spore -1 Botte strié de vigne sanglante (pour les bottes je confirme demain) (ben koi il est tard ![]() Autre précision, vous pouvez me send IG a partir de 20h (je peut etre la avant mais c'est assez rare ![]() ou alors me send ici sur votre forum préféré ![]() ![]()
Aller à la page... |
[YS][Hib] Echange loot galla Vs loot Galla
|
Partager | Rechercher |
|
Un rapide up
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c un peu pas la alors personne interressé par ces merveilles??
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
fais petteerr le send IG :-)
|
![]() |
|
|
ok owen
![]() ![]() |
![]() |
|
|
allez un ptit up pour mon pote k-lagan
![]() |
![]() |
|
|
tu veux echanger des armures/bijoux contre des armes ?
![]() |
![]() |
|
|
Edité.
|
![]() |
|
|
Edité.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Arrête de flam dans les posts de trade Envie, sil te plais
Up! |
![]() |
|
|
j'répond au flamm dsl :/
|
![]() |
|
|
Flammer pour répondure au flam
![]() Original.. Fight fire with fire ![]() (up!) |
![]() |
|
|
Ouais retourne sur Ryzom !
Up ! |
![]() |
|
|
vi voila combattre le feu par le feu ..
c'pas intelligent j'le reconnais, mais qu'importe ![]() @selm : faudrait deja qu'il sorte :> (up ?) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|