Nan mais faut arrêter de faire des posts qui n'ont d'intérêt que pour le posteur,si on fait tous çà on va finir avec un forum complètement inutile,c'est comme les post anniversaire....
SI on met tous un screen d'un super critic (ca arrive a tout les joueurs) ca va nous faire un jolie forum...
Et l'excuse de dire : ca te plait pas réponds pas,c'est bidon,car tu sais que dans le fond,ton post n'a que peu d'intérêt,juste a satisfaire ton égo,d'ou cette réponse bateau.
Pour ma part je m'y efforce (de ne pas répondre) (suffit de regarder le nombre de post dans le forum Carnac qui ne servent a rien,et mes réponses dessus,proche de zéro vu leur intérêt)
Je répète une dernière fois au cas ou tu ne comprendrais pas le sens de mon post :
Si tout le monde fait çà on se retrouve avec un forum complètement pourri,avec des posts a intérêt plus que limiter
Mais bon,apparemment les modo tolèrent ce genre de post,mais faut pas s'étonner du flood par la suite.
(et soit dis en passant,les dégâts de ton screen,je ne les trouve pas extraordinaire..)
|