[Carnac] Pauvre Dudul :(

Partager Rechercher
Hann mais vous êtes méchant avec Camelia, c'est pas bien ça pas bien du tout !!! Pour la peine on va duo-ter et ces pas une combo CDP mais DEUX combo cdp qu'on va vous donner !!!

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, c'est clair que ce debuff tranchant est hallucinant, celui sur parade est ridicule a cote, mais bon un proc et un effet de style c'est pas comparable (surtout si les loot de l'anim était unique)

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Je trouvais ça amusant de passer d'un malus de 8x à un bonus de 9x
C'est mon quotidien passer d'un malus de 100+ en froid à un bonus de 150+
Tout comme les enchant en chaleur et les (heu pour alb je sais pas qui )
si tlm postait un screen de ses log à chaque fois qu'on proc un truc on serait pas sortis de l'auberge hein
y'a aucune debat amené, c juste un delire perso et franchement on s'en fiche avec la toute dernière energie
Citation :
Provient du message de Daniella
grandiose ce post
on peut m'expliquer l'interet au juste ? à part montrer sa super faux de la morkitu que personne d'autre aura jamais ?
si tlm postait un screen de ses log à chaque fois qu'on proc un truc on serait pas sortis de l'auberge hein
y'a aucune debat amené, c juste un delire perso et franchement on s'en fiche avec la toute dernière energie
Simplement que je suis content d'avoir fait autant de dégâts, mon record si tu préfère.
Vous vous en fichez complètement peut-être, dans ce cas là pourquoi y répondre à part pour me flammer ? Si tu dis rien le post ne remontera pas et il partira aux oubliettes
Ou sinon c'est juste parce que tu prends un malin plaisir à (pardonnez moi l'expression) foutre la merde ?
Réflechis bien à ça.
Pour le titre, oui j'aurais pu ne pas mettre dudul et effacer son nom dans le screenshot, mais bon, c'était juste une petite pointe d'humour pas méchant
Nan mais faut arrêter de faire des posts qui n'ont d'intérêt que pour le posteur,si on fait tous çà on va finir avec un forum complètement inutile,c'est comme les post anniversaire....
SI on met tous un screen d'un super critic (ca arrive a tout les joueurs) ca va nous faire un jolie forum...
Et l'excuse de dire : ca te plait pas réponds pas,c'est bidon,car tu sais que dans le fond,ton post n'a que peu d'intérêt,juste a satisfaire ton égo,d'ou cette réponse bateau.

Pour ma part je m'y efforce (de ne pas répondre) (suffit de regarder le nombre de post dans le forum Carnac qui ne servent a rien,et mes réponses dessus,proche de zéro vu leur intérêt)

Je répète une dernière fois au cas ou tu ne comprendrais pas le sens de mon post :
Si tout le monde fait çà on se retrouve avec un forum complètement pourri,avec des posts a intérêt plus que limiter
Mais bon,apparemment les modo tolèrent ce genre de post,mais faut pas s'étonner du flood par la suite.
(et soit dis en passant,les dégâts de ton screen,je ne les trouve pas extraordinaire..)
Moi je suis impressioné, qd je vois les malheureux degats que je fais avec ma faux^^.
Mais Camélia est un peu notre reine a nous les faucheurs.

PS: si le post vs interesse pas pourquoi venir ?? je comprends pas.

Puis si pas content, bin j /agree poulpinou et c est un 3eme cdp que vs vs prendrez lol mm si c est un petit^^.
Même si à la base ce post est un post amical, il en reste un post masturbatoire. Mais de là à venir la flammer comme ca, je trouve ça vraiment méprisable.
Citation :
Provient du message de Slypknot
(et soit dis en passant,les dégâts de ton screen,je ne les trouve pas extraordinaire..)
Pour les dégâts, ils ont été faits en à peine 5 secondes (le temps du stun de côté est de 4 ou 5sc et un faucheur avec un buff hâte rouge a le temps de placer les trois coups avant la fin du dé-stun), je trouve ça pas mal sur un mec en plate moi

Citation :
Si tout le monde fait çà on se retrouve avec un forum complètement pourri,avec des posts a intérêt plus que limiter
D'un côté, nous sommes sur le forum Carnac, il y a beaucoup moins de post que sur Ys ou Broceliande par exemple. Et puis je pense que tout le monde à le droit de montrer quelque chose dont il est fier, si ça part en flood c'est à cause de certaines réponses. D'ailleurs j'aurais du le mettre sur le forum Hibernia, ça m'aurais évité d'avoir des réponses genre :

Citation :
Provient du message de Belicima
tOOching ... :bouffon:

Provient du message de corn
ceci est un message personnel :
La mienne, est plus grosse que la votre.

Provient du message de Mimi Cracra
On devrait crée un special "Ouaiscommenjetaieclatéchuivraimentlebestdubestdemaclasse"

Provient du message de Pelori
OMG this thread suxx

Même si c'est vrai je ne pense pas que ce soit une raison valable pour "me casser" comme ça.
Cherche pas Camelia, y en a qui aiment bien venir critiquer , ils attendent que ca un post avec moyen de placer une remarque aggressive . Tu sais ca leur plait de monter leur compteur a posts facilement et pas d'une maniere toujours "agréable".

On peut pas me donner une estoc 1 main avec debuff estoc?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
C'est mon quotidien passer d'un malus de 100+ en froid à un bonus de 150+
Tout comme les enchant en chaleur et les (heu pour alb je sais pas qui )

cabaliste

/k
Yop je trouve que ce post permet de savoir les caps des dmgs du faucheur et meme ca change du Nerfffffff zergggg / Nerfffff bb
et pour une fois c'est pas du OinOin. (heu... JoL c'est pas un forum flood ?)
PS : pkoi c'est tjrs dudul ki se prend les bb?
Oyo!
Je savais pas ke ca faisai ossi mal une faucheuse v vite reroll .
Spa la peine d'incendier Camelia, on est sur un forum donc on a le droit de poster pour renseigner les gens sur les domages ke peuvent occasionner certaines classes de perso (les faucheurs par exemples ).
A noter ke c toujours les mêmes ki descendent les otres

/hug Camelia
PS: j'orai juste nommer le post otrement kan meme
Bon jeu à tous et à toutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés