Classe heroique : je me prend a rever

Répondre
Partager Rechercher
Des fois quand je m emmerde le dimanche je me prends a rever que je suis dev chez blizzard ... on se refet pas (et surtout qu est ce qu on s emmerde le dimanche)
... et il y a un truc qui m a titillé dans WOW c est les classes heroique .
Et la je me suis mis a rever qu :
-il y aurait 3 types de classes heroique pour chaque choix de race/classe (ce qui en fait en gros 96 je crois)
-que cette classe heroique serait debloqué chez l instructeur au level 40 suivant celle que l onchoisit ,et que cela lancerait une bonne grosse animation de synthese bien tuante ou le personnage se metamorphoserait .
-que cette classe heroique serait accessible une fois toute les 30 minutes pour une periode maximum de 10 minute (timer) a la fin de laquelle on redeviendrait la classe normal .
-que les skins serait vraiment fabuleuse
-que chaque classe heroique donnerait acces a une ou deux abilité naturel et une ou deux nouvels skills haut nivo (que l on ne pourrai utiliser que quand on est transformé en classe heroique)
-que ces classes heroique permettrait de debloquer une quete pour aller se chercher du matos heroique qui arrache bien gras .
-en gros que ce serait vraiment du bon gros trip en bar comme blizzard serait le faire .

Vous allez me dire ,ouais mais et le lag si tout le monde se transforme en heroique ensemble dans une zone ... ben a blizzard d introduire le effect/self ou de faire en sorte que les effets sonore et visuel des transfo ne soit apparente que sur la machine proprietaire ..

Exemple de classe heroique en speculant sur ce que seront les differente voix de spe et en admettant qu il y en ai que 3)
Un elfe noir guerier devient :
-demon hunter si il est spe offensif (debloque 2 nouvelles skills haut nivo)
-demon basher si il est defensif
-demon slasher si il est hybride

Au joueur de choisir ,sachant qu il peu gimp son perso si il choisit d etre demon hunter mais qu il a devellopé surtout des skill defensives .
Toute les 30 minute il pourra appuyer sur la precieuse macro qui en fera une machine de guerre au look tonitruant .

Et la je me reveille ... et j ai faim .... bon dimanche a tous .
J'espere que ca ne sera pas comme cela effectivement. La tu décrit un peu ce qu'il se passe lorsque le demon hunter ou le nain utilisent leur ultime dans war3.

Je pense comme scalp que ca sera definitif!!! Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Mais bon développer des caracteristiques speciales au niveau 40 laisserait un fosse entre ceux du niveau 35/39 et ceux de niveau 40/45....
Ben je parlais pas en terme d equilibre ou de jouabilité ... je parlais en terme de fun ... je pars du principe que les choses peuvent etre clinquante ,paillette tout en etant jouable .
Perso si classe heroique veut juste dire "petit suffixe apres le nom de la classe" ben j vois pas l inetret ... j veux que ca se voit que j me suis faiot chier 40 a pexer moi ...
Pourquoi ca creerai un desequilibre ,on peut auqssi dire que ca leur donnerait trop envie de passer 40 pour l avoir ... toujours voir l aspect negatif des choses ... j vous jure .
Entre nous je sais bien que ce sera definitif ,j espere juste que ce sera pas uniquement 2 ,3 stats qui changent mais un reel changement de ce qu est le perso ... c est ce que je voulais expreimer en fait .
Citation :
ce qui en fait en gros 96 je crois
Il y 40 combinaisons classe/race actuellement.
Ca ferrait donc 120 possibilités selon ton idée.

Sinon si blizzard ne ment pas, ce sera un plaisir de progresser dans le jeu. "se faire chier a pexer" ca ne devrait pas exister dans Wow.
Pour un recompense ultime, le niveau 40 c'est un peu tot peut etre puisque d'apres Blizzard, 30 est un niveau intermediaire.
Je souhaite que l'accession à une classe héroïque diminue la puissance de la classe dans un premier temps, puis l'augmente à long terme. Et que l'on ne soit pas obligé de choisir à devenir une classe héroïque .
Je me demande bien que sera les classe héroïque des Taurens.....

avoir une poutrelle dans le dos (enfin je veux dire un totem ) ?

avoir un statut de chef spirituelle ? pouvoir se transformer en esprit ?

ou devenir un esprit marcheur ? car il ne faut pas oublier que les esprits marcheurs sont très vénéré par les autres Taurens de part leur age et leur sagesse avancé
Tout ce que jje peut dire c'est que les pretre trolls(mon 2eme choix )seront des chasseurs d'ombres et que les prêtres mort-vivants seront,du moin je crois,des liches mais je ne suis pas sur si les reprouvés auront des liches...
Provient du message de warcraft_men
que les prêtres mort-vivants seront,du moin je crois,des liches mais je ne suis pas sur si les reprouvés auront des liches...
Je pense plutôt que les Liches seront accessible par tout les Prêtres et Mages qui se corrompront au Roi Liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés