craft depuis la 1.63

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis armurier legendaire avec 1131 en armurerie et plus de 1100 dans tous les secondaires .

depuis la 1.63 je ne sort plus de 100% sur de l'af 102 , et le taux de 99% et tout bonnement catastrophique ... pas un 99% sur 20 essai pour une couronne RF af 102!!!!


silverhawks warden 50 sur carnac
(Tiens, je me disais aussi que l'on avait pas encore vu ce fil à propos de la 1.63.

Réponse classique: ça s'appelle les joies de la probabilité. Aucun rapport avec la 1.63, puisque cela fait maintenant deux ans, qu'à chaque mise à jour, que quelqu'un vient nous expliquer que la nouvelle version a fait boguer son artisanat. Je te donne rendez vous en 1.65, où tu pourras constater par toi même qu'un jolien affolé viendra nous expliquer que depuis la 1.65, il ne fait que du 94%.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Bon aprés j'ai deco reco et puis c'est redevenus normal
Tu as pensé à sacrifier une poule blanche?)
Pas de chance, en tout cas tout marche bien chez moi


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


Tu as pensé à sacrifier une poule blanche?)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


Tu as pensé à sacrifier une poule blanche?)

véridique je fais 10+ essaies aucune gemmes, je deco reco :
3 essaies -----> 3 gemmes ------> 1 point en arcanes
Yes
J'en veux encore.

J'ai sorti des 99 par 10ene en montant mon craft et idem pour les commandes ( et je ne suis pas légendaire encore 914)

Et g même réussi a faire un 100 % sur une commande.
Comme koi
Re: Yes
Citation :
Provient du message de Elle
J'en veux encore.

J'ai sorti des 99 par 10ene en montant mon craft et idem pour les commandes ( et je ne suis pas légendaire encore 914)

Et g même réussi a faire un 100 % sur une commande.
Comme koi
tu fais du vert pour monter ton craft ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
véridique je fais 10+ essaies aucune gemmes, je deco reco :
3 essaies -----> 3 gemmes ------> 1 point en arcanes
(Ah, oui, effectivement, établir une statistique sur 3 essais, rien de tel pour valider un rapport de cause à effet.)
Pas de problemes en 1.63 moi

Plastron af 102 cuir qual 100 sorti en 5 retry
Pour exemple, reprenons l'exemple du "20 essais pour un 99%".

Un 99% a une chance sur 6 de sortir, donc probabilité 1/6. Il a donc 5/6 de chance de ne pas sortir.

Probabilité de ne pas avoir de 99% au bout de 20 essais : (5/6)^20, ce qui fait à peu près 2,6%, arrondissons cela à 1/40.

Ce qui veut dire que statistiquement, toutes les 40 séries de 20 objets, tu auras une série de 20 qui n'aura aucun 99% ( notez que j'ai bien dit statistiquement ).
Honnêtement, combien de séries de 20 sont sorties chaque jour par chaque artisan qui a une commande? Il est statistiquement normal qu'un de ces artisans sorte 20 objets sans un seul 99%

Les probabilités, c'est purement aléatoire. Et il faut se dire que quelque soit le nombre d'essais que l'on ait fait, les chances de sortir un 99% sont toujours de 1/6. Il n'est nullement étonnant d'avoir des séries comme ça à vide, tout comme il est tout à fait normal d'enchaîner, très rarement je l'accorde, 2 ou 3 100% de qualité.
huhu depuis la 1.63

c'est trop puissant

( regarder le compte en banque entre le premier et le deuxième screen, les charnières yabon !! ) ( noter aussi que y en a un qui a pas bouger ses fesses )

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot479.jpg

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot483.jpg

1.63 roxe
Bah suis Arca Legendaire, hier j'ai SC la full de mon PA, j'avais 2 gemmes +25 dex a faire j'ai sorti une qual 100% first try et l'autre en qual 99% sur le second try (vi j'avais besoin mini de qual 99% car ovc 5 sur tous items qui sont en qual 99 )

Vala donc pour ma part rien n'a changé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés