bye bye swg:(

Répondre
Partager Rechercher
euh lumpa,
je te conseille de relire un maximum des posts que eiwahe a posté et tu t apercevra vite que ce n'est pas le turbo roxxor que tu décris mais juste un joueur décu....

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
je voulais dire par la aucune quete a part le warren (trop bonne quete en passant), je ne parle pas des quete style hermite ou la c est nimp

niveau exploration ok j ai plein de wp de ruine completement inutile,
apres avoir fait tous les themes park (rebel) et avoir gagne un holocron splinter qui me sers a rien que faire d autre ? je precise je suis master bh

ne me dites pas jedi il hors de question que je suirrender mon perso

elle ne tiens pas la route pour toi mon argumentation alucard on en reparle dans 4 mois
@norm : crois-tu que, parce que TOI tu ne t'amuses plus au bout de 4 mois, il en soit de même pour tout le monde ?
Je ne joue pas depuis 4 mois, je n'en suis qu'à 3 et des poussières. Je ne pense pas que la lassitude vienne d'un coup, mais plutôt progressivement, et pour l'instant, je n'en ressent pas le moindre symptôme. Peut-être que je n'ai pas assez joué (2h/j la semaine et 5h/j le WE me paraissent tout de même une moyenne honorable, j'aimerais bien plus, mais comme tout le monde, faut bien travail pour payer le manger et l'abonnement )... Peut-être aussi que je me contente de peu (ça non plus je ne pense pas, je suis plutôt du genre "ça me saoule, j'arrête." Je ne vais généralement pas au bout d'un film sur 3 que je regarde, idem pour les jeux : c'est nul, je zappe). Ou peut-être que SWG est un jeu qui me convient, et pas à d'autres, tout simplement...
Suis d'accord avec toi Allucard mais la discussion a devié et j'ai l'impression que pas mal de post regorge d'une amertume non retebue a ce propos... Apres comme je le dis IG j'ai surement un Q.I. de poulpe mort.....
zwoop sa depend de pas mal de facteur, si tu es un artisant ou autre moi je me fais chier (je dis bien moi) et ceux au bout de quatre mois donc voila je ne cancel pas mais j arrete pour le moment
Norm, je comprend ton point de vue, ne t'inquiète pas. J'ai une approche un peu particulière qui me permet de ne pas m'être ennuyé jusqu'à aujourd'hui. En fait, je n'arrive pas à me choisir un template, j'ai donc beaucoup beaucoup changé, et étant donné que je n'ai jamais conservé un master plus d'une semaine, je n'ai jamais eu le temps de me dire "Et maintenant que je suis en haut, je fais quoi ?".

chacun des templates que j'ai eu était lié à une envie de réaliser quelque chose plutôt qu'une envie de métier à proprement parler, par exemple, aujourd'hui, je suis en train de monter un doctor/taylor, doctor pour les sortie chasse (PvE ou PvP, parce que faut bien s'amuser en groupe quand même, un 100% artisan, je pourrais pas), et taylor pour casser un petit peu les prix des taylors d'aujourd'hui. Quand je vois que certains taylors vendent 3000c des produits qui ont nécessité 200 ressources dont 10 de pseudo-rare, je voulais mettre un petit coup de pied dans la fourmilière (style monter Tati-Chimaera)

Et aujourd'hui encore, comme chaque jour au boulot, je passe du temps sur le net à chercher des infos sur SWG, en ayant qu'un seul regret, c'est que le proxy du taff ne laisse pas passer SWG ! Rhhooooooo, c du zoli ça !
Les posts des mecs qui se cassent on en a rien à battre mais alors rien à battre, ils devraient être clos dés leur ouverture, ca évitera des debats à 3 sous de certains.

Vous aimez vous jouez, vous aimez pas jouez pas.

En plus la plupart des ouineurs ne sont mêmes pas objectifs et ne voient que leur vision du jeu et la classe qu'ils jouent et généralisent stupidement.

Messieurs les modos par pitié ce sont des sujets tellement de fois rabachés ca devient lourd, fermez ce post.
le_muet personne ne t oblige a les lire
ce thread fait partie de ce qu on appele une communaute et en plus pour une fois on y parle pas de ces foutus de jedi, sa te plait pas ne lit pas
Citation :
Provient du message de Le_muet
Les posts des mecs qui se cassent on en a rien à battre mais alors rien à battre, ils devraient être clos dés leur ouverture, ca évitera des debats à 3 sous de certains.

Vous aimez vous jouez, vous aimez pas jouez pas.

En plus la plupart des ouineurs ne sont mêmes pas objectifs et ne voient que leur vision du jeu et la classe qu'ils jouent et généralisent stupidement.

Messieurs les modos par pitié ce sont des sujets tellement de fois rabachés ca devient lourd, fermez ce post.
Ca ne te plait pas ce post donc on doit le fermer ?
Les ouineurs ne sont pas objectifs car ils ne sont pas de ton avis, qui est evidemment le seul et unique valable ?

Vive la democratie !
Ming t'a rien compris à ce que j'ai ecris je pense, soit par stupidité soit du fait d'un esprit optus.

Je n'ai pas parler de mon avis mais seulemnt du fait que leurs raisonnements sont en général trés foireux.

A la base le post est la pour dire quele mec se casse non? ben je suis désolé la communauté se bat royal qu'un quidam annonce son départ et rajoute un enieme post du style.
Citation :
Ming t'a rien compris à ce que j'ai ecris je pense, soit par stupidité soit du fait d'un esprit optus.

Je ne pense pas être obtus et encore moins optus.

Citation :

Je n'ai pas parler de mon avis mais seulemnt du fait que leurs raisonnements sont en général trés foireux.

Ne penses-tu pas (connais-tu ce mot ?) que le fait de juger ces raisonnements foireux est justement TON avis et uniquement le tien ?

Citation :

A la base le post est la pour dire quele mec se casse non? ben je suis désolé la communauté se bat royal qu'un quidam annonce son départ et rajoute un énième post du style.
énième post du style, donc enieme départ, donc possible problème dans le jeu si il y a autant de départs ?

Les gens viennent ici chercher des infos, et je trouve aussi intéressant les explications des gens pour dire
pourquoi ils aiment ou alors pourquoi ils n'aiment pas.
Si on ne postait que les avis positifs, quel intérêt ??
(ou que les avis négatifs, c'est la même chose d'ailleurs ).
Citation :
A la base le post est la pour dire quele mec se casse non? ben je suis désolé la communauté se bat royal qu'un quidam annonce son départ et rajoute un enieme post du style
ben moi ca m interresse .
si toi ca te plait pas arrete de poster )
hum le but de mon post c surtout pour dire au revoir et prevenir les gens comme j'ai peur d'oublié du monde, voila au moins c fait ....

Pour les autres trolls et remarques bidons sur mon post moi perso je vous enmerdes (c un peu vulgaire mais je trouve pas d'autres mots comme quoi !)

sinon pour les nouveaux ba profité du jeu comme j'en é profité pendant 3 mois swg reste un bon jeux malgré ca

si je quite le jeu aujourd'hui c en partie pour les bug maintenant tout le monde ne joue pas le meme perso ni de la meme facon que moi donc chacun c pbl !

je suis d accord avec Klovis je recherche un mmorpg ou je peux joué en solo la nuit dans un jeu non bugé (mais je ne trouve pas mieux que swg j'avoue je garde un bon un trés bon souvenir de swg)

mais bon j'espere trouvé un jour chaussure a mon pied peut etre avec MEO wait and see

ps : merci au autres vous me manquez deja gros gros bisous
Citation :
[...]je suis désolé la communauté se bat royal qu'un quidam annonce son départ et rajoute un enieme post du style.
Comme tu l'as dit, il existe une communauté SWG. Qui dit communauté dit groupe de personne, et qui dit départ d'une personne dit évènement qui peut intéresser d'autres personnes du groupe. Donc malgré ce que tu peux dire :
Citation :
Je n'ai pas parler de mon avis
C'est bien ce que tu fais : c'est ton avis que tu donnes. Ca ne t'intéresse pas, ne répond pas. Si ce sujet n'intéressait personne, il serait tombé depuis longtemps dans le bas du forum, et pourtant, il reste en première page... Faut croire que c'était bien TON avis que tu donnais, et pas celui de toute la communauté. Personnellement, j'appartiens à cette communauté, et je suis la deuxième personne à oser dire ici que ce sujet m'intéresse. Mais il aurait suffit d'une seule pour que tu sois complètement dans l'erreur...

Citation :
[...]soit par stupidité soit du fait d'un esprit optus.
Là, on atteint le summum de ton message... Effectivement, il y a bien un esprit obtus ici, mais ce n'est peut-être pas celui que tu crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés