Norm, je comprend ton point de vue, ne t'inquiète pas. J'ai une approche un peu particulière qui me permet de ne pas m'être ennuyé jusqu'à aujourd'hui. En fait, je n'arrive pas à me choisir un template, j'ai donc beaucoup beaucoup changé, et étant donné que je n'ai jamais conservé un master plus d'une semaine, je n'ai jamais eu le temps de me dire "Et maintenant que je suis en haut, je fais quoi ?".
chacun des templates que j'ai eu était lié à une envie de réaliser quelque chose plutôt qu'une envie de métier à proprement parler, par exemple, aujourd'hui, je suis en train de monter un doctor/taylor, doctor pour les sortie chasse (PvE ou PvP, parce que faut bien s'amuser en groupe quand même, un 100% artisan, je pourrais pas), et taylor pour casser un petit peu les prix des taylors d'aujourd'hui. Quand je vois que certains taylors vendent 3000c des produits qui ont nécessité 200 ressources dont 10 de pseudo-rare, je voulais mettre un petit coup de pied dans la fourmilière (style monter Tati-Chimaera)
Et aujourd'hui encore, comme chaque jour au boulot, je passe du temps sur le net à chercher des infos sur SWG, en ayant qu'un seul regret, c'est que le proxy du taff ne laisse pas passer SWG !  Rhhooooooo, c du zoli ça !
|