Gants de broyage/d'ecrasement

Répondre
Partager Rechercher
Bof tu ne rates pas grand chose si ce n'est qu'éventuels nouveaux kits mais bon avec d'autres mods tu peux en avoir d'autres très bons.
Le scénario de TDD est pas mal en soi, mais il y a quand même beaucoup de bugs, d'incohérences et de bourrinage qui sont un peu décevants. M'enfin, c'est mon avis.
pfffffff,TDD,je suis arrivé a château suif,je me suis retrouvé au grand nord,j'ai pas compris pourquoi,j'ai commencé a tuer des hobgobelins rouge sans savoir pourquoi,qui tiraient je sais pas trop où,puis des fielons m'on attaquée toujours sans savoir pourquoi,mon jeu a commencer a lagger comme un taré,j'ai achevé le combat(j'ai perdu d'ailleurs)et je suis partit sur TOB direct,en plus il y'a pleins de kits qui se ressemblent tous,et y'en a 2 ou 3 intéressant sur une grosse cinquantaine au moins,le gué du troll est complètement raté...le seul truc réussis du jeu c'est adario,et il n'a aucunes interactions!il est bon pour perso,mais c'est un fantôme ce gars!quand tu finis il a pas de texte,il ne dis jamais rien sauf quand il faut assassiner un gars,et pour assainer ceux qui faut,faut BIEN chercher,y on planqué des portes n'importe où...a mort TDD!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Parce que les gants donne +4 au toucher et aux degats quand on attaque avec les poings.

Et qui attaque avec les poings ? Les moines.
Hum bon à savoir *fait une partie avec un moine*

A ce propos a partir de quel niveau on peut laisser tomber toutes armes ?
?c'est comme un maitre d'art martial avec des points et des pieds+4

ses points font aussi mal que des armes,ils ont des compétences avec leurs points,et en plus ils sont super marrant quand ils font un coup de pied.

alors,pourquoi prendre une arme?
Imagine le monsieur il se casse une jambe il se bat avec quoi
Avec le couteau suisse qu'il avait mis dans son paquetage ! mais ça personne ne le dis, une arme ça peut toujours servir
:bouffon:
C'est trop puissant un moine ça bénéficie d'énormément de bonus et de capacités qui lui sont propres, en plus ils ont un skin spécial, se déplacent de plus en plus vite et ont une grande résistance à la magie à haut niveau (pouvant atteindre 100 avec les bons objets)
Au début du jeu ils ont un peu de mal mais à partir du niveau 12-13 ils commencent déjà à être efficaces.
Voilà j'ai fini de faire ma pub
non,ses points +4 font plus mal qu'un couteau suisse rouillé tout pourri
on lui coupe une jambe,il donne un coup dpoing qui transperce le gars en 2 et c'est plus qu'un vieux pacquet d'organe qui traine par terre...
Arf, les nombreuses fonctions de couteau suisse lui donnent une puissance sans égal, pince, cure-dent, pince à épiler, couteau, tire-bouchon, decapsuleur, poinçon... Tu as de nombreuses façons d'eliminer ton adversaire
De plus si il est rouillé il accède à la capacité speciale "transmission de tétanos"
Citation :
Provient du message de Alaundo
non,ses points +4 font plus mal qu'un couteau suisse rouillé tout pourri
on lui coupe une jambe,il donne un coup dpoing qui transperce le gars en 2 et c'est plus qu'un vieux pacquet d'organe qui traine par terre...
Oui, en gros un moine haut level, c'est comme Ken Le Survivant.

Tu ne le sais pas, mais tu es deja mort.

HAAAATATATATATATATATATAAAAAAAAH !!!!

oui,ou tu peux faire comme moi,tu chope un rat dans la rue,tu le cloue au mur a l'aide de 4 aiguille,tu l'ouvre avec le canif et tu lui coupe la tête.

oui,la c'est efficace,mais contre un troll?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés