Gantelets de Broyage

Répondre
Partager Rechercher
Au détour de SK, je suis tombé par hasard sur les Gantelets de Broyage, projetant de jouer un Moine très prochainement et constatant ce que pourrait apporter ces mitaines à mon personnage principal, je vous interpelle aujourd'hui pour vous demander si vous aviez deja croisé le chemin de ces merveilleux gantelets et si oui, où

La description de ce saint objet:

Gantelets d'écrasement
Un étranger venu des territoires de l'Est et répondant au nom de Ours Volant est devenu rapidement célèbre sur la Côte des Epées. Il était en effet capable de venir à bout des guerriers les plus aguerris sans arme, et sans armure ! Il finit par avouer son secret lors d'une nuit de débauche. Son entraînement déjà très intensif en arts martiaux était rendu encore plus efficace grâce aux gantelets qu'il portait, qui lui permettaient d'être plus précis et plus puissant aux combats à mains nues. Une jeune femme lui déroba ses précieux gants et prit immédiatement la fuite. L'Ours Volant, dépité, reprit la route de sa terre natale.

PARAMETRES :

TAC0 : +4 pour l'attaque à mains nues
Dégâts : +4 pour l'attaque à mains nues
Justement c'est ce que je cherche
J'ai vu ça dans SK, j'ai juste SoA, ToB et leurs patchs respectifs installé donc ça ne vient pas d'un mod mais je ne les ai jamais vu dans le jeu
c'est sûrement rajouté pour améliorer un moine,sûrement baltazar car y se sont rendu compte a quel point il était pitoyable alors il lui on mis sa,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et comme le solaire te fais rentrer a l'antichambre juste apres bah on le vois pas
Je viens de regarder avec SK et Balthasar ne porte pas ces gantelets

[EDIT] Ah oui, j'ai aussi trouvé sur un site
Gants de Broyage > Cité sous-marine
Merci Soli

[EDIT] J'avais pas vu ton message, j'étais en train de chercher des sites qui situent les objets c'est pour ça
Bah non je viens de vous dire que c'est une récompense de la quête de la cité sahuagin si on se range du côté du roi. A moins qu'on l'obtienne autrement mais toujours avec le roi . Pis bon c'est quand même le gantelet d'excellence pour le moines, honte à vous de ne pas le connaître .

EDIT : mais de rien
Ce n'est pas exactement les Gantelets de Broyage, mais les Gantelets d'Ecrasement, qui font le bonheur de tous les moines
Et puis si on a le mod Ruad, on peut les combiner aux Gantelets de Tzu-Zan et là c'est encore plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés