[Chaos] Ecrans noirs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je sais pas pour vous mais quand je suis Zo et que je plug devant Fangorna ou Angela j'ai souvent des ecrans noirs a la reco,je crois que c'est a cause des drakes de la salle 1 c'est l'endroit ou j'xp toujours en full oceane avec une vip + 3(vip + 3 et full oceanne qui fait la somme rondellette de 10M)

Comment pourrais-je remedier a ce probleme?

Elric l'amis des chevres vous salu bien et attend votre réponse

*smiley soummis*
Les recos les plus dure c généralement quand il y a peu d'activité autours de toi.
Soit tu déposes une piece d'or au sol, soit tu t'arranges avec un pote irl pour qu'il te whisp pile poil quand tu reco, soit tu recall, ca ca stop d'office l'écran noir, soit tu essaies plusieurs fois.
Si t'as vraiment pour 10M sur toi plus l'xp ben recall la salle 1 c pas le bon endroit pour les ecrans noirs c'est trop fréquentés; en plus elle est pas trop longue a réatteindre.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Les recos les plus dure c généralement quand il y a peu d'activité autours de toi.
La logique voudrait que ça soit l'inverse .. d'ailleurs, c'est l'inverse.
Citation :
La logique voudrait que ça soit l'inverse .. d'ailleurs, c'est l'inverse
Ahah owned par Dok en corset et en jupon bouffant , il ne reste plus que le suicide pour échapper a cette humiliation.
Au pire tu te laisse tuer... et tu plante ...

enfin le mieux c'est de plugger mais tu prend des risques a la reco *pense aux vieille campeuse*.

H.S : j'offre toujours 2M gold a celui ou celle qui m'apporte la tête de drasch sur un plateau ;p
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
La logique voudrait que ça soit l'inverse .. d'ailleurs, c'est l'inverse.
La où y a le plus d'activité c'est dans les temples, hors perso j'ai jamais eu d'écran noirs là.... par contre en reco en plaine des sentis c'est direct ecran noirs,idem dans les zones sans monstres.
En général une personne qui a des écrans noirs doit éviter de déco dans les temples où à LH.

Seulement il existe un truc, une chose, un bidule, bref, personne ne sait vraiment pourquoi, mais le fait est que les écrans noirs se produisent également en grand nombre dans la ZO et la ZL.

Essaye de te déco dans un endroit vide qui ne soit ni la ZO ni la ZL, et je doute* que tu ai un écran noir.

* Evidemment, il est possible que je me trompe, mais d'un point de vue logique je trouverais cela étrange qu'une zone de grande activité facilite la reco. ç_ç
Curieusement j'ai toujours eu mes ecrans noirs en zone xp, jamais dans les temples.

Pourtant il serait effectivement logique qu'une zone de grande activité rende la reco plus dure, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Peut-etre Vircom a t'il voulu accelerer le transfert de données si les coordonnées de ton perso au moment de la deco sont dans un endroit trés frequenté (genre un temple).

Bon ca m'etonnerait mais quoiqu'il en soit dés que j'avais un ecran noir (enfin plutot trois ou quatre d'affilée car j'evite de me deco en zone dangereuse...) je rappellais et je deconnectais juste aprés, et a la reco je n'avais aucun probleme...

Qqun a explication?
Par contre c vrai que quand t noobs au fin fond d'arakas t'as jamais d'écrans noirs Oo Ptetre pcq il y a pas tous les sorts et equipements qui font planter en reco.
Tfacon c'est la faute des ricains j'ai ça sur aucun autre serveur et y avait pas ça sur GOA.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Par contre c vrai que quand t noobs au fin fond d'arakas t'as jamais d'écrans noirs Oo Ptetre pcq il y a pas tous les sorts et equipements qui font planter en reco.
Vi, un sac bien chargé favorise les écrans noirs..
J'ai rarement des écrans noirs et quand j'en ai c'est dans le temple lol La meilleur solution je pense reste la pièce posée avant de déco, mais quand tu plug vs Fango je doute que tu aies le temps de déposer tranquillement ta petite piécette

Alors la meilleure solution je pense est le parcho LH, immédiat et si efficace Et le chemin pour retourner en salle 1 est pas énorme ^^
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh dites, une question que je me post, le compte "Elric Kayle-FoD" est-il le vrai compte d'Elric ?
Maintenant que tu le dis oui en effet il est roturier c'est bizare, mais bon il avait peut-être juste envie de recréer un compte ^^
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Maintenant que tu le dis oui en effet il est roturier c'est bizare, mais bon il avait peut-être juste envie de recréer un compte ^^
Ya un bug pour le changement de nom avec moi alors j'ai recreer
perso si j'me deco bien a gauche du troll arakas donc sans rien du tout, j'arriverais pas a reco, car j'ai tj ecran noir a la reco,et si kan je bouge aucun item est la pour reactualisé l'image, ba j'peut pas reco!

Mezos
Et bien si ya bien une reine de l'écran noir c'est moi ( entre 5 et 15 a chaque reco)
J'ai souvent pensé que cela était a cause de mon fournisseur Free ADSL mais depuis que mon pere a changer l'ordinateur (celui la est extra ) je n'ai plu aucun écran noir et je reco très rapidement.

Donc voilà
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Et bien si ya bien une reine de l'écran noir c'est moi ( entre 5 et 15 a chaque reco)
J'ai souvent pensé que cela était a cause de mon fournisseur Free ADSL mais depuis que mon pere a changer l'ordinateur (celui la est extra ) je n'ai plu aucun écran noir et je reco très rapidement.

Donc voilà
Ca venait surtout de la mémoire vive en fait je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés