conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bien j'ai commencé mon nouveau perso hier soir, quels sont les conseils qui peuvent m'être donné pour bien commencer ma petite mage blanche ?

Elle s'appelle astria si vous la voyez dites lui bonjour.... elle est à Sand'Oria.

@+

hassener

PS : le matin j'suis fainéant donc je n'ai pas fait tous les posts pour voir les conseils
Citation :
quels sont les conseils qui peuvent m'être donné pour bien commencer ma petite mage blanche ?
perso je dirais s'equiper un petit peu et aller taper du petit monstre pour commencer (dites moi si j'ai dit une betise)
Grouper (ou PT) vers le level 8-10 pour pouvoir monter plus vite de level et de skill Healing Y'a jamais assez de WHM.
Essayer d'etre toujours à jour avec ses sorts (c'est à dire pouvoir les acheter dès qu'on obtient un level), en priorité Healing puis Protection puis Soin Status...
Pour débuter en White Mage :

* Changer d'arme le plus tôt possible. Prend un hammer. Ton arme de départ est vraiment trop faible.

* Prendre un bouclier aussi.

* Sortir et taper du mob. Tant que tu n'es pas 5ieme tu peux t'amuser à taper du "Descent" voir tenter un "Even" cela ne te coûte rien si tu meurs. Par contre dès le 5ieme lvl je n'ai fait pour ma part que du easy. C'est plus sur.

* Avant de sortir pense à te faire jeter le sort de Signet par le garde.

* Loot un maximum de cristaux que tu empile dans ton inventaire puis que tu vends par douzaine à l'auction house. L'Auction House rapporte beaucoup plus que la vente chez le marchand.

* Créé toi tout de suite des macros pour lancer tes spell, cela deviendra essentiel plus tard alors autant t'y habituer de suite.

Voilà pour débuter. Tu peux soloter sans problème jusqu'au lvl 8-9 après essaye quand même de te trouver une team. avant, cela n'est pas trop rentable. Seul l'amusement en party peut expliquer une team avant les lvl 8-9.

Voilà..
Salut,

Astria vous remercie pour tous ces conseils !

Par contre pour l'équipement il va falloir que je t'attende un peu je n'ai pas un gil devant moi hi hi hi ! (sauf 10).

Avant tout je vais aussi me familiariser avec la ville de Sand'Oria !

Je connais bien bastok maintenant grâce à mon premier perso mais là je découvre et c'est grand surtout pour une taru taru

@+

hassener
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Grouper (ou PT) vers le level 8-10 pour pouvoir monter plus vite de level et de skill Healing Y'a jamais assez de WHM.
Essayer d'etre toujours à jour avec ses sorts (c'est à dire pouvoir les acheter dès qu'on obtient un level), en priorité Healing puis Protection puis Soin Status...
Je ne crois pas que ce soit judicieux. Il y a un malus appliqué aux membres des teams selon leur niveau par rapport au niveau le plus haut de la team. Concrètement ca veut dire que dans une team le lvl le plus haut gagne plus d'xp que les lvl inferieurs. Et comme le malus est d'apres mes observations proportionnel a la difference de niveau avec le plus haut lvl de la team, teamer avec de tres hauts lvl ne rapporte rien. C'est justement fait pour eviter le power levelling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés