je veux debuter

Partager Rechercher
salut,

j'aimerai debuter sur Camlann et je joue sur Albion depuis plus de 18 mois.

Donc, jai decider de reroll sur Camlann Albion , logique

mais, comme je ne connais personne, j'aimerai integrer une guilde pour m'aider a evoluer dans ce serveur difficile.
Je recherche donc, une gulde pas forcement puissante, mais une avec entreaide, bonne ambiance. J'espere avoir une reponse positive , a+
deja, Camlann/Albion n'a aucun sens. La notion de royaume n'a aucun sens sur ce serveur. Tu peux te balader sur Muspelheim avec ton palouf, ou visiter Galladoria avec un Bogdar.
Pour ce qui est des guildes, regarde le repertoire des guildes JOL, ca peut t'aider. Tu comptes etre PK (player killer, quand tu vois qqun, par defaut tu tues) ou APK/neutre (par defaut tu n'attaques pas)?
Thumbs up
Les Bannis forment surtout une guilde pour laquelle la neutralité est un vrai choix RolePlay (un peu martyr dans l'âme pê) et non une marque d'opportunisme et de lâcheté visant à grapiller des rp sur des non-guildés tout en se préservant du courroux des guildes apk, contrairement à... d'autres.

Oui, j'ai besoin d'argent mais ça ne retire rien à ce qui précède
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
essaie peut-etre les Bannis alors si tu veux, ils recrutent un peu tout ce qui passe je crois.
/rude les Bannis
Bouh mauvais esprit !

Citation :
Vi les bannis c'est une guilde pas mal au niveau RP (Les rp qu'ils rapportent bien sur vous l'aviez compris)
Bouh ! ça aussi !

Citation :
de l'envoyer chez les Bannis? vi en effet dsl

PS : je rigole bien sur, moussaraser. J'adore cracher sur les Bannis, mais c une guilde pas si mal que ca.
Je préfère ça
Citation :
Provient du message de Jalost