je veux debuter

Partager Rechercher
salut,

j'aimerai debuter sur Camlann et je joue sur Albion depuis plus de 18 mois.

Donc, jai decider de reroll sur Camlann Albion , logique

mais, comme je ne connais personne, j'aimerai integrer une guilde pour m'aider a evoluer dans ce serveur difficile.
Je recherche donc, une gulde pas forcement puissante, mais une avec entreaide, bonne ambiance. J'espere avoir une reponse positive , a+
deja, Camlann/Albion n'a aucun sens. La notion de royaume n'a aucun sens sur ce serveur. Tu peux te balader sur Muspelheim avec ton palouf, ou visiter Galladoria avec un Bogdar.
Pour ce qui est des guildes, regarde le repertoire des guildes JOL, ca peut t'aider. Tu comptes etre PK (player killer, quand tu vois qqun, par defaut tu tues) ou APK/neutre (par defaut tu n'attaques pas)?
Thumbs up
Les Bannis forment surtout une guilde pour laquelle la neutralité est un vrai choix RolePlay (un peu martyr dans l'âme pê) et non une marque d'opportunisme et de lâcheté visant à grapiller des rp sur des non-guildés tout en se préservant du courroux des guildes apk, contrairement à... d'autres.

Oui, j'ai besoin d'argent mais ça ne retire rien à ce qui précède
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
essaie peut-etre les Bannis alors si tu veux, ils recrutent un peu tout ce qui passe je crois.
/rude les Bannis
Bouh mauvais esprit !

Citation :
Vi les bannis c'est une guilde pas mal au niveau RP (Les rp qu'ils rapportent bien sur vous l'aviez compris)
Bouh ! ça aussi !

Citation :
de l'envoyer chez les Bannis? vi en effet dsl

PS : je rigole bien sur, moussaraser. J'adore cracher sur les Bannis, mais c une guilde pas si mal que ca.
Je préfère ça
Citation :
Provient du message de Jalost
Les Bannis forment surtout une guilde pour laquelle la neutralité est un vrai choix RolePlay (un peu martyr dans l'âme pê) et non une marque d'opportunisme et de lâcheté visant à grapiller des rp sur des non-guildés tout en se préservant du courroux des guildes apk, contrairement à... d'autres.
C'est ironique ?
Bon allé une petite anecdote Bannis, je vais essayer d'en poster une tout les jours ^^

Bannis moi je suis neutre et ca se vois

Je suis moine je pex dans Varulv j'ai un mob jaune sur moi et un moine bleu "Bannis" arrive. Je suis a mi vie, j'enchaine les mob sans me heal pour eviter de me faire PK car les PK aiment quand meme les RP, et le Moine Bleu commence a me fraper. Moi je me dis tant qua crever vais buter ce moine et en deux coups il voi quil va perdre et zone ( on nottera le courage ) je fini mon mob tant bien que mal. Deux minute apres il me send pour me dire que j'ai tué son pote menestrel et c pour ca quil ma attaqué ( ca faisais 2 h que gt la j'avais croisé personne ) puis il enchaine sur le fait que c le serveur PVP et que si je suis pas content j'ai qua allé sur un serveur normal ... que repondre a ca ?

Voila ct la minute Bannis a demain pour une autre histoire.

Franchement je peu pas sentir les Bannis.
Peha, 2 choses :
-y a donc des spy chez les Bannis :bouffon:
-un jour, j'ai mangé un kiwi. Il était pas bon et depuis je chain-kill les kiwis

Mais tu sembles avoir ton lot d'anecdotes. Donc dire "c'est l'exception qui confirme la règle" est insuffisant. Presque toutes les guildes non revendiquées PK avec effectif assez important (et qui ont donc eu ou ont toujours un recrutement élevé) sont confrontées à ce problème d'éducation et de contrôle de leurs membres les plus psycopathes. Les plaintes et le fatalisme vont bon train, les propositions nettement moins
j'avais envie de dire un truc mechant sur les Bannis mais Peha le fait deja
tu me voles mes spots a vacheries Peha !
Les Bannis, ils sont a moi ok?
Les vraies guildes "evil", tu les reconnais quand tu /send un officier pour te plaindre (xp-kill, grey-kill, kill dans une zone très éloignée etc...) et qu'on se moque de toi. Dans ce cas, il n'y a plus de doute possible, ce n'est pas un comportement isolé mais l'esprit de la guilde en question. J'ai une dizaine de guildes qui ont rejoint ainsi ma liste noire (German Eagles, Hem till Midgard, etc...). Si je croise un membre de ces guildes, j'attaque instantanément, sans prendre en compte la situation.

Citation :
Provient du message de Extinction
On peut pas attaquer la réputation d'une guilde en mp
Mais bon ça n'a rien a faire ici non plus.
Ben toi t tres fort la dedans :

Citation :
Ca me fait marrer d'entendre ce nom ici car, il y a bien longtemps, dans un galaxie lointaine...
http://membres.lycos.fr/migosh59/sshot668.jpg

Ca a été ma première mort en tant que Banni
Evidemment l'était violet sinon j'en parlerais pas

PS : c'est juste pour l'exemple, c'est pas une plainte ou quoi que ce soit
Prochaine fois je fait pareil, je post direct mon screen histoire de bien foutre la merde dans une guilde.
A ceci près que moi j'attaque une personne et pas une guilde, j'ai jamais critiqué les CM.
Dans ton cas tu critiques la guilde alors que celui que tu prend pour exemple a déjà été viré alors oui met des screens, ce que tu appelles foutre le bordel dans un guilde moi j'appelle ça l'assainir.

Pis stop veux pas un avertissement moi
je v mettre l'ironie et l'antiBanni de cote deux secondes pour preciser que des guildes comme les Baqnnis sont necessaires a un serveur comme Camlann.. Beaucoup de nouveaux joueurs y vont, car il n'y a pas vraiement de conditions particulieres pour jouer. Alors evidemment parmi ceux la ya des boulets. C force. Mais, a part leur GM, g jamais vraiemnt eu de prob avec des Bannis.
A part roleplay bien sur, bande de laches!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés