je veux debuter

Partager Rechercher
tiens c marrant c la premiere fois que j'ai envie de dire qu'un hors sujet est lourd ....

enfin ceci dit moussearaser je pense pas que t'auras d'autres reponses sur ce post )
Nous si tu veux on peu te recruter on est neutre sauf quelque guilde ennemis
Vu votre cape ( cf emblême Carpe Mortem ) vous allez surtout être KOS par tout le monde qui vous prendront pour des PK
Nan mais zavez pas compris
Je parlais d'un avertissement de la part d'Olwenn mdr
J'ai pas grand chose a craindre du coté de ma guilde, je ne fais qu'essayer de redorer un peu le blason ici ^^
C'est gentil Smallogive mais quoi qu'on en dise j'aime ma guilde sinon je me prendrais pas la tête ici

C'est gentil Smallogive mais quoi qu'on en dise j'aime ma guilde sinon je me prendrais pas la tête ici
La proposition était, si je ne m' abuse, pour Moussaraser
Citation :
Provient du message de Extinction
Vi vi j'y vais
A force de faire du hors sujet aussi... j'espère que Moussaraser suit toujours ce fil malgré tout, tu ferais bien de le mp Smallogive

non jy perd mon latin

cela n'empeche que je souhaite toujours debuter sur camlann malgré cette jungle
Moi pour le moment la seul personne des bannis que j'ai rencontre a été très gentille. elle m'as donne des conseils, puis m'a pl en m'ordonnant de tuer son enchanteresse (1 fois juste hein !, mais ça fait 2bb presque ^^) et m'a offert 10po. Mais c'est peut être l'exception, ça j'en sait rien donc je ne me prononce pas
Citation :
Provient du message de moussaraser
cela n'empeche que je souhaite toujours debuter sur camlann malgré cette jungle

cela n'empeche que je souhaite toujours debuter sur camlann grace à cette jungle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés