[Chaos] Tournoi entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Ben relisais tous les posts jai bien dit que ce n'etais plus un tournoi mais unjeu du style CTF de Q3A.

Pour un maximum de 15-20 joueurs deja les CnRs apres ya aussi d'autres amis ensuite si sa fonctionne bien ben on pourra retenter lexperience.

apres pour ce ki est des popos jai bien une idee jai 2-3 persos sur SH je lai met full popos et full pierre puis je les deco pres de l endroit du jeu c tt.

apres si vous voulais y jouer zavez ka reprendre lidee et le faire entre vous ya pas de copyright dessus
kan g t popo j ai flooder :je fé duel laisser moi acheter
mé vous mavez attaker en disant comme spawn et xpress le font : m en fou jte blast lol
ensuite pour Baron , il a perdu son duel et il a commencer a faire le boulet ataker etc
Spawn bonne idée, mais comme le dit illia sa va dur a geré et sa va foutre la merde mais bonne idée.. on fera sa entre nous pépére
par contre ton idée ma donné une autre idée, si on fesais un truc concrai, avec une equipe d'organisation de confiance.( plutot une equipe d'organisation constitué de gens important de chaos neutre(genre isawa)/GM (LML plutot)/et Modo neutre), je vous explique :

si on demandait a chake Guilde du serveur.. de choisir l'éllite de son clan.. plus de 2 en tk juska 8 le nombre d'un groupe itg koi ,
on leur laisserai 1 mois Jour pour jour.. histoire de les laissé preparé ( date du top jusko jour J choisi par LML vu kil na aucun interet a ke l'un gagne ou l'autre camp) bref, ce qui laisse 1 temps assez relatif pour que tlm se prepare s'apofine ect ..
l'Equipe d'organisation reflechira aussi a un endroit secret peu frékenté (endroit assez vaste pas une ptite piole) a 1 seul entrée histoire de surveillié ki riske de venir gaché le truc.. (Surveillié par kk1 de neutre evidament modo si possible )
a la fin une fois ke tt les batails on u lieu, on fait le recapitulatif et donnera les resultat, les gagnant Gagnerons le titre de clan le plus puissant de chaos ainsi ke les items dropés dans la bataille.

il s'en suivra un poste qui donnera les meilleur clan en ordre croissant ainsi que les participant qui sera en persistant si les modo veulent bien le mettre v demandé si c possible, si non sera un poste normal

Jpense aussi a un truc suite a sa et o resultat on voi si les gagan peuvent avoir un ptit signe dans leur pseudo itg (sortent de reconnaissance ) je c pas p-e Une Etoile " * " un truc stylé koi

aussi les batailles seron mieu avec popo normal et manastone

vala c'est mon idée de la choses, si d'autre truc pour apofiné je laisse la main , ou mm d'autre idée

PS: dsl si vous comprenez pas trop lol je rexplikerai surment demain car la lé 2H suis peter lol
J'aime bien ton idée Belz, et j'aimerais y participer si les équipes sont assez bien équipées..

Pour les potions et les pierres de mana je préfèrerais de mettre aucune limite, de toute façon avec 4 ou 5 personnes de chaque côté, meme un gars avec 40 divines est pas sûr de gagner, et aussi pour permettre aux gens qui ne peuvent pas porter 200 popos d'utiliser leurs propres avantages.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
[...]neutre(genre isawa)/GM (LML plutot)/et Modo neutre), je vous explique :[...]
Dsl je ne m'impliquerait plus dans l'organisation de telles choses sur Chaos de peur de perdre mon temps et ma patience. Sinon ton idées est excellente Belz
Bah l'idée est bonne
J'vais chercher un bon endroit ou je pourrai garder l'entrer pour que personne entre hinhinhin ²

Faudrais recenser les joueurs intéresses
Bonne idée Belz , le seul truc qui coincera a mon avis c'est l'histoire des drops , car les gens recalleron c bien connu , il se laisseron pas tuer , enfin c ma vision des choses , mais sinon l'idée generale est tres bonne

--------------------

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Il faut kan mem rappeler que sur l'ancien tournoi, amis ennemis, personne na perdu de drops ( donc pb de confiance -------> a la poubelle )
hmmm ... long +3 ?
Citation :
Provient du message de Gersho
Bonne idée Belz , le seul truc qui coincera a mon avis c'est l'histoire des drops , car les gens recalleron c bien connu , il se laisseron pas tuer , enfin c ma vision des choses , mais sinon l'idée generale est tres bonne

--------------------

hmmm ... long +3 ?

en fait Gersho sa fait parti du jeu, le choix est donné mais chaque action = reaction , si i ramasse et recall bah sa fera un handicape pour son equipe, si il ramasse et continue a pvp sa serai le mieu a chacun a se debrouillé pour pas pete , recall si pas d'autre choix on peu tjs
Ben ça peut se passer aussi de la façon dont tu vois sa belz
moi je dit on essaye entre nous avant de faire participer tout le monde.

parceke entre nous ya moins de risque je pense que ça parte en sucette tandis qu'avec les ennemies c sur que ça va merder.
ya toujours des gros traitre dans le jeu

ex: ya 3 jours je liche avec akasia osva et masticor et fredd (jouer par talea) tout ce passe bien jusqu'à ce ke le nb de fredd down.la talea reco son perso et reviens a la liche encore si elle voulais m affronter seul mais la nan elle demande a masti de l aider a me pt.

moi je dit pour des jeux ou tournoi comme ça yaura tjrs des mecs pour foutre la merde c pour ca ke je préférerais ke ca reste entre nous
Oui oui, un drapeau à défendre, ca vous changerait un peu, zetes tjrs à taper comme des anes
Pis mettez vous d'accord sur un truc genre celui ki vole voient tous les autres le kos ... me feras quelques pk en moins aux trousses en plus ^^
Ha oui c vrai ta une bonne idée toi un ou mec essaie de recup un objet bien garder dans un camps et 3ou4 gars essaie de les empecher de le deposer dans leur campement un truc comme ca pe etre intereessant
les ekipes tourneraient pr pas ke se soit tjrs les memes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés