[Chaos] Tournoi entre amis

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout est dans le titre bientot les vancances donc je propose a tout mes amis de me wisper itg pr entrer dans le cc que jai creer afin d'organiser prochainement un bo et bon tournoi
1VS1 , 2VS2, 3VS3.

il ny aura pas d arnake vu kil sera reserver ko gens de confiance CnR et allié CnR aucun pro Kos ne sera accepter.

donc noublier pas de me wisper itg pour essayer de choper un cc pr nous retrouver et plus en parler.

LmL tu serais gentil pr faire l arbitre

merci de fermer ce post now.

vs pouvez me wisper itg ou encore menvoyer un mp
en faite on a changer car beaucoup de perso ne sont pas encore pret.
ca ne sera pas un tournoi mais un game CTF à la Q3A j'essai d organiser ca pour noel ou avant.
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
en faite on a changer car beaucoup de perso ne sont pas encore pret.
ca ne sera pas un tournoi mais un game CTF à la Q3A j'essai d organiser ca pour noel ou avant.
Franchement !! Bonne chance car tout ce qui à voulu se faire dans ce sens sur Chaos et tout le temps lamentablement échoué
huhu un T4C Chaos avec le mod CS ( c'est nous, les joueurs qui pouvont le recréer de manière à ce que ça y ressemble) ^^

une team qui protège un V.I.P. pour l'amener en sécurité et l'autre plus nombreuse qui frag tout ça

le mieux pour faire ce genre de truc c'est Windhowl car elle est grande, pvp on et avec un temple (zone de sureté par exemple) et des maisons pour éviter les zones vastes desavantageant les tapeur au CàC.

ou alors capture de drapeaux qui est remplacé par capture d'objets
Citation :
LmL tu serais gentil pr faire l arbitre
Volontier.

Le VIP c'est une bonne idée je trouve
J'veux bien faire le VIP moi

Bonne chance
Ben en faite c tout a fais ca par contre les "Flag" seront des objets bidons qui respawn des fois à WH du style canne a peche etc...

pour en revenir a ta remarque isawa je vais te dire pourquoi ce jeu va tres bien marcher, parceque aucun enemi,traitre etc... n'est accepter on va filtrer les gens a mort on accepete que les joueurs qu'on connais.

Donc je vois ca comme ca :

1 Team = 6 à 10 joueurs (dans chaque Team un archer,un guerier,un pretre et le reste sorcier).

Pour jouer il faut 2 Teams.

Tout le monde muni de son equipement popos et pierres(on pourra mettre une sorte de caissette pour acheter tous ensemble le stok de popos et aussi je pe preter des arcs,quarquois ou armes)

On se choisit une ville ou un endroit qu'on garde secret histoire de pas se faire emerder par des jaloux.

Coté technique je vois comme ca:

dans une equipe 2 mecs pres du flag,2 ou 3 autres pour aller capturer le flag enemi et une sentinelle pour decouvrir le camp adverse et prevenir de ce qui se passe(pour les 2 sentinelles j'ai penser a les grouper pour ne pas quil puisse se taper entre eux).
et un arbitre qui verfifie ou qui ramasse les droppes a rendre.

A voir pour des modifs
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
[...]pour en revenir a ta remarque isawa je vais te dire pourquoi ce jeu va tres bien marcher, parceque aucun ennemi,traitre etc... n'est accepter on va filtrer les gens a mort on accepete que les joueurs qu'on connais.[...]
J'eu connu des mariages ou aucun enemi,traitre etc... n'était accepter qui ont fini en bain de sang
Mais je vous souhaite vraiment d'y arriver, c'est tout à votre honneur de vouloir S'amuser sur Chaos
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Oui.. y a même eu des mariages avec des lavages de cerveaux, ect...
Y a mm des vengeance qui n'eurent jamais lieux par peur et lacheté
(bisou hine ?)
Je ne crois pas que tu pourrira ce jeu deja premierement faudra que tu nous trouve.

sinon jai pensé a un truc en plus pour le stock de popos et de pierre,c d amener des persos qui servent a rien les mettre full popos et les deco a un endroit proche pour se ravitailler.
Si ça sera entre CnR et allié CnR pourquoi tu poste sur le forum? tu aurais pu leur annoncer dans le jeu non mais car la 3/4 du forum ne seront pas de la fête.

PS : Spawn parie combien que tu vas prendre que des gens de confiance mais une de ces personnes previendra les autres je me souviens du mariage d'Aly à 2 reprises ils ont fait ça à 2 reprises quelque avait prevenu biensur ça n'aurait pas été moi vu que j'avais promis à Aly.
erf javais pas vu le PS ben si du monde arrive ben c pas grave lol ca finira en big baston ca changera pas mais bon je pense pas ke yaura des balances je c reconnaitre les traitres et les faux cul.
hier j ai fait 80M d xp et today 40M deja je vais essyer de uper
et ya tjs des balances , comme au mariage d aly c t un CnR qui me refilait tjs les CC et les emplacement ptdr

heu et aussi vous avez pourri le tournoi ka fé Kyna nan? lété réglo pourtant si je vois un d entre vous acheter popo ou autre pour le tournoi je blasterai

( si je trouve emplacement du tournoi , je partirai je combattrai pas , je suis pas débile comme vous ^^ ) par contre d autre ne vont pas se gener
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
heu et aussi vous avez pourri le tournoi ka fé Kyna nan? lété réglo pourtant si je vois un d entre vous acheter popo ou autre pour le tournoi je blasterai

Hum hum lol, j'étais venu pèpère matter les combats, vous avez pas voulu de moi vous m'avez dégagé, je suis revenu et après vous avez viré Baron, je vois pas en quoi je l'ai foutu en 'lair de mon côté

Pis c'est vrai que, voyant Ethan se promener chez la marchande de potions, je suis censé me dire "Ha! tiens, Ethan aux potions, c'est forcé qu'il est en plein tournoi! Je vais donc le laisser faire ses emplettes sans l'enquiquiner davantage..."
Citation :
C'est la nouvelle mode de se prendre pour un rebelle de 5 ans d'âge mental avec des maximes du genre il a commencé , c'est pas moi ! ?
Voila une tres mauvaise idée spawn
D'une avec ce genre de systeme de tournois, tu va créer des tentions supplementaires ( a savoir lesquels d'entre pros KoS/Cnr ect sont les plus reglos ? )
De plus il est EVIDENT que si des joueurs sont au courrant de l'emplacement du tournoi, cela va mal se finir, enfin peut etre que pour une fois ca fera une reel baston de 100 % equipés reste a savoir cb d'entre eux releverons le defis

PLus sérieusement, il est sur que tu aurai pu essayer d'organiser ca itg ou par mp etant donné que cela ne concerne que 5% du server, kan a ton argument de demander des conseils -_- alors que tu refuses 95 % des joueurs dans ton tournoi, je trouve ca un peu mal venu, enfin cela reste un avis personnel.

Pour ma part, comment reagir ? Jouer comme 99 % des gens de ce server, c'est a dire au vilain mechant qui ne ve jamais mettre du sien pour arranger les choses si votre lieu est decouvert ou le 1 % qui respectera votre choix ?

J'avoue j'en c rien, l'idée d'etre exclus a la base ne doit pas en rejouir bocoup, alors que dans ce genre de contexte 98 % des joueurs seraient reglos

Il faut kan mem rappeler que sur l'ancien tournoi, amis ennemis, personne na perdu de drops ( donc pb de confiance -------> a la poubelle ) et que le fait que ce soit une partie des ennemis des organisateurs qui ai foutu le boxon pour la raison invokée par hunter ba ... c'est bien ce que j'ai dit plus haut, ces personne la rejoignent les 99 % ...

Le probleme est pas evident a gérer, mais a mon avis c'est plus source de pbs en les refusant en nous refusant qu'en nous acceptant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés