un pitit conseil siouplait pour une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors,j'suis un tit peut nouveau pis on m'as envoyer ici.
J'monte une ombre, bah vi les lurikeen , ça a une trombine rigolote pis j'aime pas les mages ni les archers
raaaa s'aurait pu faire un lurikeen guerrier soigneur raaa

bon, alors là j'suis niveau 6 avec a peut prêt...
3 furtivité
1 estoc
4 att. sournoise
1 art de combat
4 poison

lol bah vi je sais c'est sûrement ridicule à vos yeux mais bon

j'aimerais un conseil....où mettre les point pour faire vite vite vite du èrvéhaire ?
moi je penser 1 truc ...poison mon lvl deja mais j'y connais rien
alors, j'attends patiemment vos réponse, que ce soit dur à monter ou pas j'men fiche , je peut mettre un an à monter lvl 10/20 alors ça...*prends un voix de pingouins monstre des frigos* c'est dur mais c'est pas grave!

merci tout le monde )
Si tu es lvl 6, tu peux delete et recommencer.

Ne pas mettre de points en fufu avant le lvl 20 si tu veux aller a quartz pour profiter un minimum de l'autotrain.

Consultes le guide de l'ombre....
Thumbs up
Merci
Merci Sophitiane, c'est long, mais dis donc, y'as vraiment tous ce qu'il faut

merci merci merci

Citation :
Si tu es lvl 6, tu peux delete et recommencer.
Ne pas mettre de points en fufu avant le lvl 20 si tu veux aller a quartz pour profiter un minimum de l'autotrain.

Consultes le guide de l'ombre....
ouai bien sur...delete pis mes sous, mon materiel, j'en fait quoi?!!
pis j'ai commencer a monter l'alchimie et j'en suis à 240 , on m'as conseiller et donner des pièces pour ca
l'autotrain, heureusement que j'ai lu le lien de Sophitiane parce que juste avant je connaissais pas.
et les trois ptits points a la fin, si j'te fait suer tu le dis.

Et le pire c'est que Dwob c'est Dwob, j'veut pas le tuer ou lui faire un clone !!!!
Bon si tu pouvais delete en effet ce serait mieux pour récup l'autotraine sinon ben tant pis tu perdras quelques points (rien de dramatique au lvl 50 )

pour monter vite en xpé, il faut mettre tout tes poins en poison et en arme (lame ou perfo).

Ensuite au lvl 20 ou au lvl 40 tu respectera une compétence pour rééquilibrer ton perso comme il faut.

Aller au vault c'est vraiment sympa donc si tu veux aller à celui de Quartz, il faudra respect au lvl 20, si tu veux juste xpé le plus vite possible tu respecteras au lvl 40 (fait en sorte en lisant le guide de l'ombre de bien définir ton template final pour organiser tes points avant le respect car tu as seulement un respect line, pas all)

Voilà bon courage
Tout est vraiment dans le guide de l'ombre,cependant pouzr le val de quartz .. (lvl 20 à 24) je te conseillerais une ou 2 petites choses :

-Attaque sournois 21 pour perfore artère ... VITAL
-Furtivité 18 , et si tu trouve/fais faire des objets avec bonus tu monte a 20+
-Poison .. finit sur un mutliple de 5 pour un poison a effet dot ( les bonus en poison te permettent d'utiliser des poisons de niveau supérieir)
-Perfo: essaie d'avoir 2/3 de ton lvl en perfo, mais au début c'est dur de tout avoir!

Ce lien peut t'aider aussi: Aide pour les quetes

Pour monter une ombre

Pour monter n'importe quelle classe

Pour finir, au lvl 20 et 40 tu peut respécialliser UNE LIGNE de compétence, par exemple tu as 20 en perfo au lvl 20, tu veux baisser pour metre des points ailleurs .. tu vas voir ton entraineur .. tape : /respec perforant .. et tu récupère tes points investi dedans .
chacune d'elle ne dure que pour un ou 2 ding (en gros, au level 22 apu respec)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
chacune d'elle ne dure que pour un ou 2 ding (en gros, au level 22 apu respec)

Erreur, celà à changé dans une des versoin précédente,ton respec n'est valable que pour le lvl 20 (et pas au lvl 21) et que pour le lvl 40 (je le sais me suis fé avoir lol)

Citation :
Provient du message de Umah
Bon si tu pouvais delete en effet ce serait mieux pour récup l'autotraine sinon ben tant pis tu perdras quelques points (rien de dramatique au lvl 50 )

pour monter vite en xpé, il faut mettre tout tes poins en poison et en arme (lame ou perfo).

Ensuite au lvl 20 ou au lvl 40 tu respectera une compétence pour rééquilibrer ton perso comme il faut.

Aller au vault c'est vraiment sympa donc si tu veux aller à celui de Quartz, il faudra respect au lvl 20, si tu veux juste xpé le plus vite possible tu respecteras au lvl 40 (fait en sorte en lisant le guide de l'ombre de bien définir ton template final pour organiser tes points avant le respect car tu as seulement un respect line, pas all)

Voilà bon courage
Respect sa me fait rire a chaque fois que quelqu'un ce plante , c'est pas sensé être respec ? Faut faire gaffe a l'avenir quand on écrit respec =\

nerf correcteur d'ortographe qui affiche respect sur respec
aller au vault , au lieu de vaux c'est pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés