[Video-Clip] I love Rock And Roll

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa... par contre c'est marrant j'avais jamais remarqué, le cuir sur les Breton (je le vois sur Thalivadans la video en tout cas) ca donne l'impression qu'elle a les jambes poilus, regardez de plus près vous verrez ^^
Provient du message de Joe / Freeza
Très sympa... par contre c'est marrant j'avais jamais remarqué, le cuir sur les Breton (je le vois sur Thalivadans la video en tout cas) ca donne l'impression qu'elle a les jambes poilus, regardez de plus près vous verrez ^^
Elle n'a aucune armure sur les jambes ... elle a oublié de passer le rasoir c'est tout ...
Je me disais aussi pour qu'un Breton embrasse un Nekrtiefaut être poilu ^^ ou saoul ... m'enfin sympa ... au fait il était ou le chanteur je l'ai pas vu :/ planqué derrière un tonneau ou ct Thalia ?
Citation :
J'ai penser a la meme chose en voyant la video
Citation :
Je me disais aussi pour qu'un Breton embrasse un Nekrtiefaut être poilu ^^ ou saoul ... m'enfin sympa ... au fait il était ou le chanteur je l'ai pas vu :/ planqué derrière un tonneau ou ct Thalia ?
Thaliva, pas Thalia ... Tu regardes trop la télé toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés