[Carnac] Encore :)

Partager Rechercher
Ces lors de soirée comme hier que j'aime ce jeu

Merci à tout les royaumes des fights à 3 royaumes comme ça c'est tout les soirs que j'en aimerais

Encore !!! oh oui plus fort oups je m'égare

à ce soir j'espère
Hum bof quoi

Vs êtes un peu trop passif en défense je trouve.
Et Albion vous avez fais quoi?! Vous penser que c'étais pour quoi ce chain de fort?! On a pas besoin de relik nous, Meme pas vous en avez profiter tsss

han emo sale kobi va, moi j'ai Ld pis dodo
Et Albion vous avez fais quoi?!
Peu de monde "impliqué" en attaque/défense hier. beaucoup de monde sur Emain/Breifine (jusqu'à 45), mais tu enlèves 2 fg de farmers, restais grosso modo 2/3fg opérationnels prêts à faire quelque chose.

On a effectivement tenté d'attaquer bolg avant vous, mais on s'est pris en revers les défenseurs hibs :x

Après release, quelques déco, plus de soigneurs... dodo :/
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Peu de monde "impliqué" en attaque/défense hier. beaucoup de monde sur Emain/Breifine (jusqu'à 45), mais tu enlèves 2 fg de farmers, restais grosso modo 2/3fg opérationnels prêts à faire quelque chose.

On a effectivement tenté d'attaquer bolg avant vous, mais on s'est pris en revers les défenseurs hibs :x

Après release, quelques déco, plus de soigneurs... dodo :/
Bon on remettra ça alors

Le truc c'est que quand on a vu la masse alb amg on s'est dis que vous etiez là pour la rk, du coup ----> regroupage tp ---> chain de fort Hib
Le truc c'est que quand on a vu la masse alb amg on s'est dis que vous etiez là pour la rk
On était une 20aine, dont 4/5 lvl <45, 4/5 necros :x, 1 seul clerc (+2 moines). Donc bon, même si tout le monde était resté, on serait pas allés bien loin je crains :/

2 groupes (WF et OS) vadrouillaient aussi en farm, mais z'avaient pas vraiment l'air d'être là pour autre chose (chacun sa façon de jouer, np :P)

Vu de l'exterieur, ça pouvait sembler entreprenant, mais de l'intérieur, beaucoup moins
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

...Et Albion vous avez fais quoi?! ...
Croiseur interstellaire hib
Piétiné
Dodoté

Pas vu la soirée et pas mécontent d'ailleurs.
Oui la soirée d’hier n’avait rien d’une prise RK, c’était juste à l’origine une prise de fort pour ouvrir DF, vu la masse Hib, on pensait qu’ils allaient chain le dernier fort tenu par Mid et ainsi nous ouvrir df indirectement. On a donc tenu fermement crau, up 10.

Puis on a commencé à voir le chain des forts par les Mids et après Behnn, Bolg c’est nous qui avons pensez que vous alliez chercher les RK. On est donc resté bien sagement à crauchon, pensant que les Hibs allaient attaquer pour s’armer en bélier et reprendre leurs forts. Malheureusement Personne ne venait et on a finit la soirée en se jetant sur la mass Mid a Crim pour /release dodo.

Par contre, nous avons claim, upgrade 10 et maintenu le fort, je n’ai pas fait de release de celui ci dans la nuit. Ce matin, je vois le fort claim « Hearth Wood » dans les chroniques. A la reco d’un de ma guilde qui avait déco dans le fort, il est Declaim et up 10. Ça commence à gaver quoi…
Faut le dire si vous voulez qu’on fasse pareil. On a largement les moyens.:bouffon:

je mets pas la liste de tous les jeux ou perso joués autrement tu vas prendre peur petit scarabée.
Citation :
Provient du message de vorteix
Par contre, nous avons claim, upgrade 10 et maintenu le fort, je n’ai pas fait de release de celui ci dans la nuit. Ce matin, je vois le fort claim « Hearth Wood » dans les chroniques. A la reco d’un de ma guilde qui avait déco dans le fort, il est Declaim et up 10. Ça commence à gaver quoi…
Faut le dire si vous voulez qu’on fasse pareil. On a largement les moyens.:bouffon:
Scat idem
C'est les HW on est habitué now
Mais bon c'est pas avec ça qu'ils garderont leur Rk
C'est les HW on est habitué now
Venant de la part d'une BK ... ...
C'est comment dire ... ... Comique ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
Venant de la part d'une BK ... ...
C'est comment dire ... ... Comique ... ...
Ahah vi je sais BK bus BK cheat BK c des gros noob

Bk is the evil

Enfin bon pour conclure revoyer vos plans de defense car bon c'est pas tout ça mais trop facile de chain vos forts quoi
D'une, car dans la foulé nous prenons généralement un autre fort que nous claim/uppons à nouveau, ou bien on rip, on rel et généralement bcp vont se coucher, et perso je me vois pas retourner au fort pour le deup.
L'interet de garder un fort up toute une nuit sachant qu'il ne sera pas attaqué étant nul, je préfère éco nos primes, donc je le release.

Mais on a pas encore fait le tour de notre ZF pour claim/up 10/release tous les forts.

Enfin, si vraiment c'est ce que vous pensez, je peux sans aucuns problèmes faire en sorte de vous donner raison. C'est pas moi que ca généra
Citation :
Ahah vi je sais BK bus BK cheat BK c des gros noob
Bk is the evil

J'ai pas dit ca, juste que moi aussi je passais souvent sur le site de l' Ordre de la Rose Noire.
Et l'embleme BK a tres tres souvent été vu sur plusieurs forts ... ...
Citation :
Bon on remettra ça alors

Le truc c'est que quand on a vu la masse alb amg on s'est dis que vous etiez là pour la rk, du coup ----> regroupage tp ---> chain de fort Hib
Et vous quand vous voulez qu’on aille chercher la RK, va falloir appliquer les phases suivantes afin qu'on comprenne, nous qui sommes de pauvres n'alb : :bouffon:

1) Chain tous les forts
2) 2 casser les 3 portes de la RK
3) Tuer tous les gardes
4) Et nous faire plein de /kiss /bow /curt quand on passe devant vous aligner pour aller la chercher.
5) Nous raccompagner jusqu’au tp Alb

Non mais ! ! !
Citation :
Provient du message de Emotion
Je release les forts quasi systématiquement oui.
D'une, car dans la foulé nous prenons généralement un autre fort que nous claim/uppons à nouveau, ou bien on rip, on rel et généralement bcp vont se coucher, et perso je me vois pas retourner au fort pour le deup.
L'interet de garder un fort up toute une nuit sachant qu'il ne sera pas attaqué étant nul, je préfère éco nos primes, donc je le release.
Moi, c'est juste les critiques d'une certaine "BK" qui se trouve etre bien mal placé pour le faire que je trouvais "comique".
Surtout que je suis presque sur à 99% que ce que tu decris est exactement ce que fait HW... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
Moi, c'est juste les critiques d'une certaine "BK" qui se trouve etre bien mal placé pour le faire que je trouvais "comique".
Je critique pas je constate
Je release les forts quasi systématiquement oui.
Exactement comme HW non ? donc tu as le droit, et pas eux ...

Citation :
Provient du message de Emotion
Mais on a pas encore fait le tour de notre ZF pour claim/up 10/release tous les forts.
Aucune guilde Hib ne le fait, malheureusement vous etes tellement bornés que jamais vous le reconnaitrez, vous n'auriez plus d'excuse pour troller trankil.
y a une différence entre les bk et hw nous on claim declaim pas nos forts mais ceux qu'on récupere
pas la même chose puis on passe pas un mercredi après midi à claim/declaim tous les fort de notre zf nous
puis désolé mais y a que deux personnes dans notre guilde qui peuvent claim donc je me sens absolument pas concerné par cette pratique qui est d'ailleurs toléré par goa
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
Exactement comme HW non ? donc tu as le droit, et pas eux ...
Aucune guilde Hib ne le fait, malheureusement vous etes tellement bornés que jamais vous le reconnaitrez, vous n'auriez plus d'excuse pour troller trankil.
Mais j'en ai raf des up/release moi, trouves un post ou je m'en plaint.
Je suis absolument anti-fairplay si tu veux connaitre mon point de vue d'ailleurs, et quand me vient l'envie de troller ou flammer je vais pas me trouver des excuses pour le faire.

Et si je up/release, c'est sans aucunes arrière pensée.
D'ailleurs si on a pas encore fait le tour de la ZF pour pratiquer le up/release, c'est avant tout parce que le chain de fort préalable me saoul au plus haut point.
Mais on peut le faire dans la notre sinon, bien que j'ai autre chose à foutre que de retourner sur chaque fort et attendre les up10 ...
/agree Aboa

J'ai passé une bonne soirée hier, dommage qu'un post bon esprit soit réquisitionné encore une fois par certains adeptes du troll / flam et autres superbes réactions en tout genre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés