[Carnac] Encore :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
Exactement comme HW non ? donc tu as le droit, et pas eux ...
Tout le monde a le "droit". BK n'a jamais démenti son ranafout du fair-play (on apprécie ou pas, mais au moins ils sont francs et on sait à quoi s'attendre).

HW n'a pas commenté le phénomène à ce que je sache, mais de leurs compatriotes hiberniens se sont défendus que leur royaume avait de telles pratiques. Ce qui, une fois de plus, a été démenti par les faits.

Ca n'a rien de condamnable "goatiquement" parlant.

Reste que depuis certains temps ces pratiques avaient disparues, et qu'elles vont maintenant se généraliser à nouveau, on sait grâce à qui.

C'est pas grave, on fera tous avec, mais sur Albion on imaginais (à tord, oui, je sais) qu'on pouvais s'attendre à un minimum de fair-play de la part de nos ennemis. De la part de nombeux ennemis on sait qu'on a affaire à des gens "corrects" (AdC, MV...), mais d'autres ont une politique d'arriver aux fins quels que soient les moyens.

Encore une fois, ces pratiques ne sont exercées que par des minorités, mais étant donné que les conséquences retombent sur tous, ça ne peut que faire tourner le vin en vinaigre d'ici la 1.64

Nous sommes encore plusieurs guildes à refuser cette pratique sur Albion, mais là où auparavant nous incitions nos compatriotes à ne pas le faire, je ne pense pas que nous continueront dans cette voie (ce qui ne veut dire ni l'encourager ni nécéssairement le pratiquer).

Tout ce que je puis faire, c'est inciter ceux qui veulent maintenir une athmosphère "saine" à essayer de calmer le jeu de leurs compatriotes. Je rêve, je sais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
what do you mean ? fair play ?
La seule fois où la Confrérie a declaim un fort, il était genre à 8, nous l'avons d'abord descendu à 5 ou 4 avant le declaim (en cours de decsnte à 1 mais attaqué par mass mid, donc on a lâché, c'était caer Bledmeer), c'était par pénurie de primes.

Sinon, nous avons toujours conservé nos claims (même si ça n'est qu'à 1, juste en "alert mode") jusqu'à ce que le fort tombe.

Ca peut sembler "nian-nian" et/ou "bisounours-mode", mais chacun son style de jeu...

Proverbe diablotino-confrérico-nécrite : "On peut tout dire, mais pas n'importe comment".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
les bisounours sont morts ma puce
<s'entoure de foudres en faisant des grands moulinets avec son baton>

S'il ne doit en rester qu'une !

(plus sérieusement c'est pas vrai, ya plein de bisounours sur alb, sisi :P, mais ailleurs aussi, j'en doute pas.)
Citation :
les bisounours sont morts ma puce
Oh non alors, je suis là encore moi

Sinon pour la petite histoire (et vu de mes yeux), nous sommes venues deux ou trois fois en groupe de 8 chipies, à chaque fois nous sommes mortes par 2-3 groupes, que ce soit Albionnais ou Midgardiens. Et quand les forts commencent à tomber, avec le monde qui trainait sur Emain Macha, il est aisé de comprendre qu'il nous fallait se regrouper pour contrer les offensives.
Gros combat derrière la Tour sur Emain, gros combat sur Crauchon (Albion puis Midgard quand le fort était Albionnais), et gros combat en bas de Scathaig (je crois). Et nous sommes morts 2 fois sur 3 (seule victoire à la Tour). Donc bon ...
Mais je me suis bien amusée quand même

Ophifryne, qui ne se fait pas prier pour quelques calinoux.
Bisous Bobo
A chaque up/declaim 10, j'xp kill 1fg de gris hib qui traine .

ca va saigner a df

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: Encore :)
Citation :
Provient du message de Aboa / Boboheal
Ces lors de soirée comme hier que j'aime ce jeu

Merci à tout les royaumes des fights à 3 royaumes comme ça c'est tout les soirs que j'en aimerais

Encore !!! oh oui plus fort oups je m'égare

à ce soir j'espère
Oui une bonne soirée Bobo.

Merci au crépuscule d'avoir participé avec les Rav, les MV , les RdT et bien d'autres dés le début de la soirée.

Pour information aux trolls et aux boites de concerves

Nous avons tentés de defendre notre ZF dés le début de soirée à plusieurs groupes, mais les assaillants en nombre et en courage nous ont surpassés.
Nous subissions un revers sur crauchon tout d'abord, puis nous nettoyions Bolg et ses environs avant de subir la loi du rush midgarien sur Behn.
Nous tentions de multiples et diverses stratégies pour reprendre nos forts, mais les "fourbent" albionais tenaient Crauchon d'une main de fer pendant que midariens friand de forts hier soir continuaient à chain les forts.

Croyant à une prise de relique mid ( bah oui, c se que l'on croyait, y as pas a en avoir honte ) nous rameutâmes nos troupes pour defendre contre vents et marrées nos reliques si chèrement conquises.

Puis devant l'inabituelle manque de Rush des midgariens et la passivité des albionnais nous avons reconquis notre ZF le plus rapidement possible.
Pour finaliser par l'ouverture de DF sur Alb.

La nuit était déja bien entammée et beaucoup de braves allèrent se reposer.

Irhia Celte, Empathe Sun au service du beau royaume Hibernien

PS : Un spécial /k et remerciement au fufus, fyz, GP, couloeuvre et ceux que j'oublie pour leurs infos si importantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés