Provient du message de Torian / Shadira
Exactement comme HW non ? donc tu as le droit, et pas eux ...
Tout le monde a le "droit". BK n'a jamais démenti son ranafout du fair-play (on apprécie ou pas, mais au moins ils sont francs et on sait à quoi s'attendre).
HW n'a pas commenté le phénomène à ce que je sache, mais de leurs compatriotes hiberniens se sont défendus que leur royaume avait de telles pratiques. Ce qui, une fois de plus, a été démenti par les faits.
Ca n'a rien de condamnable "goatiquement" parlant.
Reste que depuis certains temps ces pratiques avaient disparues, et qu'elles vont maintenant se généraliser à nouveau, on sait grâce à qui.
C'est pas grave, on fera tous avec, mais sur Albion on imaginais (à tord, oui, je sais) qu'on pouvais s'attendre à un minimum de fair-play de la part de nos ennemis. De la part de nombeux ennemis on sait qu'on a affaire à des gens "corrects" (AdC, MV...), mais d'autres ont une politique d'arriver aux fins quels que soient les moyens.
Encore une fois, ces pratiques ne sont exercées que par des minorités, mais étant donné que les conséquences retombent sur tous, ça ne peut que faire tourner le vin en vinaigre d'ici la 1.64
Nous sommes encore plusieurs guildes à refuser cette pratique sur Albion, mais là où auparavant nous incitions nos compatriotes à ne pas le faire, je ne pense pas que nous continueront dans cette voie (ce qui ne veut dire ni l'encourager ni nécéssairement le pratiquer).
Tout ce que je puis faire, c'est inciter ceux qui veulent maintenir une athmosphère "saine" à essayer de calmer le jeu de leurs compatriotes. Je rêve, je sais...