Devenu impossible de monter un fufu en partant de rien ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaie de monter une ombre en ce moment
j ai essayer differents serveur n'ayant pas de royaume/serveur fixe

-les groupes veulent le plus souvent pas de toi, ou alors finisse par te prendre par pitié ( j aime pas faire le clodo perso )
-y a ceux qui solotent avec leur buffbot
-ceux qui se font pl comme des porcs au fond d une creuvasse
-les rs de roxors qui ignorent tous les autres joueurs
-quand tu te trouve un spot correct pour soloter de vert/bleu y a toujours le c.... d enchanteur qui vient vider le spot avec son pet

donc bon, il reste quoi a faire ?

c est devenu possible de monter un fufu a l heure actuel ou a moins de te faire pl ou de payer 2 accomptes par mois ?

Ben disons que ca a toujours été comme ca.

Enfin moi j'ai monté ma scout comme ca, 95% solo, sauf dans les 5 derniers lvls ou c'etait seulement 50% solo. Certe c'etait au début du serveur. Mais y avait pas les superbes loots SI et autres améliorations qui facilitent un peu les choses aujourd hui.

Bon j'ai mis 60 jours de played pour ding 50. Donc faut pas être pressé, mais on y arrive. Courage.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Re: Devenu impossible de monter un fufu en partant de rien ?
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
Voila j'essaie de monter une ombre en ce moment
j ai essayer differents serveur n'ayant pas de royaume/serveur fixe

-les groupes veulent le plus souvent pas de toi, ou alors finisse par te prendre par pitié ( j aime pas faire le clodo perso )
-y a ceux qui solotent avec leur buffbot
-ceux qui se font pl comme des porcs au fond d une creuvasse
-les rs de roxors qui ignorent tous les autres joueurs
-quand tu te trouve un spot correct pour soloter de vert/bleu y a toujours le c.... d enchanteur qui vient vider le spot avec son pet

donc bon, il reste quoi a faire ?

c est devenu possible de monter un fufu a l heure actuel ou a moins de te faire pl ou de payer 2 accomptes par mois ?

???
1:c'est toi qui a choisi ombre ne ten prend pas au autre si il te groupe pas...
2:ceux qui solote avec leur buffbot tu veut i fair quoi (tes jaloux je pense)
3: ceux qui se font pl comme des porc : il font ce qu'ils veulent aussi (Jaloux!)
4:definition d'une RS :Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun désistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS.
Tu peut comprendre que ils ont autre chose a fair qu'a écouter les déboires d'une ombre "jalouse"
5: pour le spot correcte les mobs sont a tout le monde l'enchant ou la personne en question fait ce quelle veut
tes a peine roturier (je suis palefrenier mais bon ) et tu poste deja du ouinouinage ici
a bon entendeur
Meme lol ^^
ils sont pas obliger de grp une ombre il faut dire que c faible a bas lvl moi perso m'en fou un peu sauf si l'ombre grp alors qu'il manque des chose essentiel au grp (pbae,Heal et tank)
C'est toute a fait possible, pour le moment je m'en monte un et pour stuff j'ai a peine une armure de cuire AF 50 premier jet (qua 94 a 97) et des arme lvl 23 et 26 avec juste un proc d'arme dessus et je n'ai rien d'autre comme stuff.

Je chain les jaune avec un DT de vie de 3 min entre chaque mob, je n'ai pas fait les vaux (quartz et Beryl).

C'est toute a fait possible, il faut juste trouve le spot et ne pas se sentire overpowerdet (se souvien des Spraggons avec une Masse aie aie aie ) .


C'est vrais que c les 20 premier lvl les plus chiant car ta pas encore Perfore artere qui est le style le plus utile pour xp a mon avis.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
@lexxus par rapport au 5.> il est quand même de bon aloi de demander poliment si on peut xp sur le spot, au lieu de se l'arroger.
C klr je deteste ce qui vol les spots mais bon c pas une raison de venir poster sa ici sa a changer quoi
Citation :
Provient du message de Yuriel
C'est toute a fait possible, pour le moment je m'en monte un et pour stuff j'ai a peine une armure de cuire AF 50 premier jet (qua 94 a 97) et des arme lvl 23 et 26 avec juste un proc d'arme dessus et je n'ai rien d'autre comme stuff.
bah quand tu as les moyen de te faire faire du SC c sur que ca devien facile le chain de jaune mais bon le gars qui débarque ou qui veux monter une ombre ou tout autre fufu a partir de rien c klr que c'est carrement hard vu que ca encaisse rien si il es pas capable d'avoir des dommages correcte c chain de vert/bleu et pas plus
J'ai montez une ombre lv30 en 1 semaines sur le PvP, alors sur un server normal tu as toutes tes chances

(je suis partis de rien, mon Argent c'est les mobs et mes Victimes )

PS
je suis en armure de Marchand (bleu )
par contre j'ai loot des armes sympa
Re: Re: Devenu impossible de monter un fufu en partant de rien ?
Citation :
Provient du message de lexxus
???
1:c'est toi qui a choisi ombre ne ten prend pas au autre si il te groupe pas...
2:ceux qui solote avec leur buffbot tu veut i fair quoi (tes jaloux je pense)
3: ceux qui se font pl comme des porc : il font ce qu'ils veulent aussi (Jaloux!)
4:definition d'une RS :Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun désistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS.
Tu peut comprendre que ils ont autre chose a fair qu'a écouter les déboires d'une ombre "jalouse"
5: pour le spot correcte les mobs sont a tout le monde l'enchant ou la personne en question fait ce quelle veut
tes a peine roturier (je suis palefrenier mais bon ) et tu poste deja du ouinouinage ici
a bon entendeur
MAIS LOL !!!
Citation :
Provient du message de Suho
Mais si c'est possible.. Un peu de courage et de débrouillardise ca suffit
/agrée

fais des recherche et demande aux autres fufu comme toi des infos sur les spots...

par contre c'est vrai certains magos ont la vilaine manie de vider les spots sans se soucier de ceux qui etaient déjà la, c pas très bien..mais on y peu rien
Dans MMORPG y'a MM, alors personnellement si je comprends les RS ou les sessions PL entre membres d'une même guilde (ce n'est que de l'entraide quoi de plus normal ?), j'ai par contre vraiment du mal à comprendre les mecs qui utilisent 2 comptes pour se PL eux-mêmes (ils ont pas d'amis ?!?!)

Sur Albion c'est un véritable fléau vu que le nécro est une machine à pexer de même que son collègue le cabaliste. On en arrive même à voir des nécros qui pl des cabalistes (et vice-versa) !

C'est dommage parce que sans ce phénomène qui pourrit bon nombre de spots autrefois fertiles (au hasard Lyonesse ou Barrows sur Albion), il n'est pas si dur de grimper en jouant normalement en groupe de 8. Ca reste même plus rapide que le pl et ça évite de voir des persos lvl 30+ qui connaissent rien à rien.

Maintenant pour le reste du sujet, monter un fufu a toujours été plus difficile que les autres classes et heureusement d'ailleurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés